vanille69 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 coucou ! je me connecte enfin aprés quelques coups de fils à droite et à gauche . Et oui donc j'ai bien été appelée , je viens d'appeler Janouk et on lui a dit qu'on commencerait mardi : trop dur !!!! je stresse ça y est ! donc réunion lundi et mardi boulot cryin en tous cas trés contente du petit moment passé au resto ! si j'ai des news avant lundi je vous tiens au courant , sinon promis lundi soir je me connecte pour vous donner des nouvelles ! à+donc
catimini Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 félicitations à vanille et janouk bon les autres on garde espoirs : ca en fait encore 15 de moins devant nous : positivons... désolée finalement je n'ai pas pu passé (trop de boulot) mais j'ai pensé à vous. j'espere qu'on pourra renouveller l'expérience et cette fois je serai là. (75-38-15 = 22) jamais on as été aussi proche du but...
delphn Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ca y est j'ai un avatar j'ai trouvé un site pour en tétécharger http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies.html et j'ai même une signature...
La Tophe Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 La liste principale étant remontée en dernier lieu de 38 places, ce sont les personnes jusqu'au rang 162 qui sont concernées.Cordialement, Isabelle DUMAZET Hello ! Je suis contente que vous aillez bien mangé... et que ça bouge. J'ai pensé à vous aujourd'hui et je suis allée me renseigner au secrétariat de l'IUFM de Bourg : la 44e sur la LC a été remontée en LP, elle est bien en PE2 à l'IUFM, ils m'ont même donné son nom et son groupe. Cette info vous aide-t-elle à mettre à jour vos calculs, ou au contraire les embrouille-t-elle un peu plus???
Noun11 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 La liste principale étant remontée en dernier lieu de 38 places, ce sont les personnes jusqu'au rang 162 qui sont concernées. C'est un peu déprimant ça!!! Allez faut qu'il y ait 7 désistements... Juste pour moi..Allez s'vous plait cryin cryin !! Bon sinon 169-53 = 116 (et là on oublie les 3ème voie : ils en ont déjà appelé trop :P ) J'vais changer ma signature pour la peine! Bon sinon restau super sympa... Bien marrant de faire connaissance avec les edepiennes... et puis mine de rien ça fait du bien au moral de voir que le téléphone de vanille a enfin sonné (on a vu un "appel" en direct) à+ PS : pour celles qui ont suivi j'ai pas résister : j'ai mis un accès libre internet sur mon portable... pouvais pas attendre que l'autre sorte de chez le docteur!
Noun11 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Hello !Je suis contente que vous aillez bien mangé... et que ça bouge. J'ai pensé à vous aujourd'hui et je suis allée me renseigner au secrétariat de l'IUFM de Bourg : la 44e sur la LC a été remontée en LP, elle est bien en PE2 à l'IUFM, ils m'ont même donné son nom et son groupe. Cette info vous aide-t-elle à mettre à jour vos calculs, ou au contraire les embrouille-t-elle un peu plus??? Merci pour la bonne nouvelle.. J'ai bien fait de ne pas changer ma signature tout de suite!! Mais ça me chagrine que le gars ait dit à vanille qu'elle était 14ème.. si la dernière remontée en LP est 44 vanille aurait été 9ème à être appelé (bizarre)!! Il faut qu'alinéa nous éclaire.. Est-ce qu'elle a été appelée ou non???!! donc si c'est 44.. ça fait 169-44-15 = 110
delphn Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je n'y comprends plus rien... 44(en LP)+15(besoin pour l'ain)+1(désistementparmi les 15) = 60 or Gé69 n'a pas été appélée on était avec elle ! On sait que vanille était la 14 ° sur 15 en étant à la place 52 donc ils ont du aller jusqu'à 53 et non 60 ! L'explication peut venir des 7 de la 3° voie. Ils n'auraient appelé aucune 3° voie sur LP et pour la LC le recrutement se fait 1 sur 2:ils ont besoin de 15 personnes donc 7 en 3° voie et 8 sur LC. JE SAIS ! LA 44° est pistonnée !!! Je sais pas si vous m'avez suivie mais cette histoire est louche <_< Qui appelle le rectorat pour éclaircir cette affaire demain ?
Noun11 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'essayerais d'appeler le rectorat demain.. Mais il faudrait aussi appeler le mec qui a appelé vanille comme c'est lui qui a appelé les LC sur le terrain, il doit être au courant!!!! AFFAIRE A SUIVRE
darthwader2 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 vanille a donné son numero de portable?
catimini Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 au secours delphn : - ton site est super mais tu fais comment pour mettre ton nouveau avatar ? - quel esprit tordu _bl_sh_ : autant que le mien : moi j'ai pensé que ça pouvait être 44 personnes ( LC externe et LC 3 eme voie ) au total, tout confondu en somme. de toute façon miss marple en herbe ou pas : le schmilblique n'avance pas <_< . on se torture la tête pour rien de toutes façons un jour ou l'autre ils vont nous appeler .
delphn Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Il n'est pas forcément au courant car c'est le rectorat qui lui communique les listes. Si ca se trouve il ne connait pas les rangs des personnes qu'il appelle. Autre hypotèse : la LC 44 avait fait comme premier voeux LP ! Et voilà si on l'avait su nous aussi on aurait fait ce choix !!!
Messages recommandés