sissi73 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 mouais..c'est bizarre cette histoire.... Si Vanille a été appelée sur son portable, le numéro a du être gardé en mémoire ..hé hé..On devrait donc pouvoir le rappeller <_< . La tophe: son nom c'est Mme R. ? ( j'avais noté tous les noms qui étaient avant moi sur la LC :P !) A demain pour de nouveaux éclaircissements...(ça fait un peu enquête policière notre truc...)
catimini Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 les miss marple de l'éducation nationale sont en pleine effervecence bravo les filles on va comprendre toute l'affaire si on s'y met toutes
sotomax Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Salut tout le monde! Je suis restée dans le monde de l'éducation nationale, j'ai eu droit ce soir à la réunion de l'école maternelle...Un des parents d'élève voulait absolument que son fils sache lire à la fin de la grande section!!!Il y
Gé69 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonsoir tout le monde!!! ça y est ça commence à bouger!!!!ENFIN!c'était super sympa le restoet que d'émotions quand le PORTABLE à Vanille c'est mis a sonner!!!!
sotomax Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 OUps , virée parl e contrôle de flood... Je disais donc, il y a des parents qui sont pénibles... Pour en venir au problème qui nous préoccupe, j'ai lu dans un texte officiel, je ne sais plus ou que les remontées sur les listes principales se font dans les listes complémentaires respectives c à d concours ext LC externeet 3ème voies LC 3ème voie, ce n'est que sur les recrutements sur le terrain qu'il y a panachage. A+ ---------------------------------- Sotomax
darthwader2 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 je n'y comprends plus rien vanille a été appellé ou pas?
janouk Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 44 remontées en LP ça serait génial, je me retrouverais 8ème sur les 15 appelés dans l'Ain. Malheureusement, au téléphone on m'a dit que j'étais 13ème ( enfin 12ème s'il y a 1 désistement sur les 15). vous arrivez à suivre????? Comment savoir la place du dernier remonté en LP? Ils lâchent aucune info au rectorat!!! quelqu'un oserait appeler demain?
Gé69 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 je n'y comprends plus rien vanille a été appellé ou pas? OUI VANILLE A ETE APPELEE SUR SON PORTABLE
Noun11 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 on est pas au bout de nos peines.... la seule solution que j'ai trouvé à notre problème c'est (j'espère que vous allez me suivre mais c'est le même raisonnement que Delphn) la dernière remontée en LP est 44 et s'appelle R. H. (elle a pas un nom a se faire pistonné elle :P ) (confirmation La Tophe???) suite à ça 15 personnes sont appelées sur le terrain... Parmi ces 15 personnes les 7 premières sont issues de la LC 3ème voie et les 8 d'après de notre LC.. ce qui ramène bien janouk (félicitations!!) à être 13/15 (avec le désistement confirmer par le mec qui a appelé Vanille) et vanille (refélicitations !!!) 14/15.. Autrement dit la LC45 n'est pas 1/15 mais 8/15.... C'est tirer par les cheveux mais plausible... Ce qui signifie que la règle de proportionnalité (1 3ème voie pour 12 externe annoncé par les syndicats à j'sais plus qui.. cf.post plus haut) n'est pas respectée et qu'ils ont adopté la règle du 1 sur 2... tout le monde a compris ("ou je fais caca aussi" Laurete elle est aussi nulle que Riri plus on est de fou plus on rit ) Votre avis???
Noun11 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ton site est super mais tu fais comment pour mettre ton nouveau avatar ? catimini quand tu as choisis ton joli avatar : tu fais un clique droit dessus et ajouter à tes favoris... tu ouvres tes favoris et tu ouvres ton image de là tu copies l'adresse http:// ...etc tu vas dans mes contrôle sur le forum, changer avatar et tu colles l'adresse que tu avais copié précédemment... Si Vanille a été appelée sur son portable, le numéro a du être gardé en mémoire ..hé hé..On devrait donc pouvoir le rappeller Pas besoin, il a donné son numéro à Vanille elle l'a noté sur son papier BLANC !!! les miss marple de l'éducation nationale sont en pleine effervecencebravo les filles on va comprendre toute l'affaire si on s'y met toutes faut bien qu'on s'occupe EN ATTENDANT!! Bonne soirée à toutes... Delphn couche toi pas trop tard
Messages recommandés