Noun11 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je viens d'appeler le SGEN : le gentil monsieur m'a demandé de rappeler dans 1/2 heures car les personnes s'occupant du premier degré sont en réunion... Je vous tiens au courant !!!!
inka22 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 merci noun moi suis au boulot et je suis vos messages quasi en direct je garde la salle de travail dans un lycée suis aide educ
vanille69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut ! et bien , que de rebondissements !! c'est vraiment pas normal que la lc44 aie pu remonter en Lc !!!!!! c'est clair qu'il y a eu du piston ! on aurait du l'inviter hier le recteur ... je suis bien d'accord avec ton proverbe delphn !!
Finette Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je suis pas sur votre LC mais sur celle de grenoble , je vous soutien ! Vous avez droit à des explications!!!!
janouk Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c'est koi cette histoire de piston??? c'est un scandale!! ki est cette mystérieuse n°44 qui fait l'IUFM?? en tout cas merci delpn et noun pour les infos. En plus avec vanille on est placées dans les dernières des 15 appelés: on aura que les postes qui restent dans l'Ain cryin . C'est terrible. En tout cas on vous tiendra au courant de la réunion de lundi 20.
DubDub Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut à tous Je consulte assez régulièrement le site, Merci pour les infos. Bon courage.... c'est sûr l'attente est longue cryin Je me suis inscrite pour assistant d'éduc. Est-ce normal si je ne suis pas encore contactée?
Noun11 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Janouk et vanille : je pense que ça ne change rien pour vous ... que ce soit la 39 ou la 44 en PE2 vous auriez la même position parmi les 15 appelées... En tout cas bon courage à vous 2... Essayer de prendre (parmi le peu qu'il vous restera cryin ) un poste pas trop loin... A 2 on est toujours plus fort
inka22 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 je bosse dans un lycée et la demande se fait en fonction des besoins pour notre lycée ils ont fait le recrutement en fin juin
vanille69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Janouk et vanille : je pense que ça ne change rien pour vous ... que ce soit la 39 ou la 44 en PE2 vous auriez la même position parmi les 15 appelées... En tout cas bon courage à vous 2... Essayer de prendre (parmi le peu qu'il vous restera cryin ) un poste pas trop loin... A 2 on est toujours plus fort oui tu as raison , mais ça fait raler quand même . Et puis surtout il y a 5 personnes devant elle qui se sont fait avoir ! tu as réussi à avoir le syndicat ?
catimini Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c'est quoi cette blague de la 44 ème et je serais 39 ème je crois que je la tuerai elle vient d'où et qui c'est ?la fille du recteur,sa nièce, sa voisine .... il fallait peut être comme la tres justement fait remarquer quelqu'un plus haut noter pour ces voeux : Lp ou alors il fallait coucher ... mais avec qui? c'est inadmissible en tout cas merci pour les infos plus clairs : agatha christie serait fière de nous.
vanille69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut à tousJe consulte assez régulièrement le site, Merci pour les infos. Bon courage.... c'est sûr l'attente est longue cryin Je me suis inscrite pour assistant d'éduc. Est-ce normal si je ne suis pas encore contactée? DubDub tu es combien sur la lc ?
Noun11 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Non... Je rappelle d'ici 5 minutes!! Je compte une demi-heure large (35 minutes quoi )
Messages recommandés