vanille69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 que de connectés !! on a jamais été aussi nombreux ! est-ce que la lc 39 est parmi nous ?
delphn Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Moi j'ai envoyé un mail au SNUipp du rhône car je n'avais plus leur tél. C'est vrai que la personne au rectorat a été très floue concernant le recrutement et quand j'ai parlé de LC44 elle n'a rien répondu. Si ça se trouve c'est sa fille. On va remuer ciel et terre pour comprendre (peut être qu'elle va se faire virer cette peau de vache antipatique) C'est toi Natyc qui l'a appelée aussi, tu lui as parlé de la LC44? Qu'est-ce qu'elle t'a répondu?
NATYC Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Quand je lui ai parlé de 44 désistements, elle a fait comme si elle ne m'avait pas entendu et ne m'a plus laissé le temps de parler!?
Noun11 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bon au SGEN ils sont toujours en réunion!! maintenant faut que je rappelle dans 1/4 d'heure : vous pariez que dans 1/4 d'heure ils seront partis manger
Gé69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour tout le monde!!! Je vois qu'en une matinée on va résoudre l'enquête!!Est ce que qqn connait le nom de la 39e??? Car on pourrait toujours essayer de la contacter????J'ai l'impression que c'est très louche et qu'il ne faut surtout pas laisser passer ça :o Et puis si ça se trouve ce n'est peut être pas du piston mais une boulette de la secrétaire qui aurait rangé ses dossiers dans le désordre!
Alinéa66 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 et moi , j'ai faim !! :P Voila que je devais préparer un dossier d'electricité en CDR et je me retrouve à attendre avec vous des nouvelles de cette satanée LC. Ma collègue du moment travaille seule pour le coup < < ... Mais bon, même si ça m'occupe l'esprit d'être en PE1, il ne faut pas se leurrer :Je n'y fait rien de tres concret !!
catimini Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c'est incroyable cette histoire le pauvre 39ème quelqu'un a dit connaitre tous les noms qui étaient avant lui : qui est donc ce 39ème? vanille et janouk il faut que lundi vous le trouviez et lui expliquiez. horrible cette histoire : je n'en reviens pas et pourquoi ils ont pas pris par hazard la 75ème c'est vrai ça je ne comprends pas _bl_sh_
Alinéa66 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 OUPS ! << je n'y fais rien ...>> et oui , future prof , ça craint !!! :P
delphn Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Quand je lui ai parlé de 44 désistements, elle a fait comme si elle ne m'avait pas entendu et ne m'a plus laissé le temps de parler!? Pareil ! A mon avis ce n'est pas une erreur autrement après que deux personnes lui aient parlé de 44 personnes elle aurait pu se poser des questions... <_<
sissi73 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je passe juste pour vous donner le nom de la 39e: Mlle C. Mon fils mange tout seul alors je vous laisse!
Gé69 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 je viens de regarder dans les pages blanches: il y a un m et mme dans le rhone et une mme dans l'ain, personne dans la loire. Peut être que cette personne vient d'ailleurs????
Messages recommandés