Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

C'est quoi cette histoire de LC 44eme.......J'ose même pas y croire!!!!!!!!!!

Quand j'ai lu ca heureusement que j'étais assise.J'attends le dénouement de cette histoire... <_<

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai reçu une réponse du syndicat ( assez décevant, cette fois c'est sûr si je me syndique je n'irai pas chez eux!)

Chère collègue,

Nous avons bien reçu ton message auquel on ne peut répondre véritablement. Quel est le statut de la 44ème? S'agit-il d'une LC 3ème voie?

Il conviendrait de contacter le SNUipp 01 pour avoir de plus amples détails et précisions. Les collègues de l'Ain pourront avoir davantage que nous des contacts avec l'IUFM de Bourg.

Cordialement

Bernard Bagaggia

Evidemment la LC44 n'est pas une 3° voie puisqu'il y en a 21 !

il serait plus correcte d'enlever tous le snoms .

les syndicats font ce qu'ils peuvent pour vous renseigner alors inutile de casser ceux qui ne vous répondent pas ce que vous voulez.

et encore moins de leur faire de la contrepub.

Posté(e)

Merci Delphn pour avoir fait le récap' des numéros de tel...

J'en rajoute quelques uns comme ça on aura à force on aura une liste "presque" complète : manquera plus que les numéros persos du recteur et de l'inspecteur d'académie!!

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standart 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SGEN 04 78 54 17 66

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / 06 73 71 93 91

Bon, j'ai effacé les noms je préfère! Si vous voulez des noms , je les donnerai en MP.

T'as bien fait Sissi... c'est mieux pour elles.. ça évitera les linchages smiley_706.gif

Quand j'ai lu ca heureusement que j'étais assise.

:D:D:D

à +

Posté(e)

Etant donné que La tophe a cité un de mes messages, il reste un nom à enlever et il n'y a qu'elle qui puisse le faire...

Posté(e)

Du coup ça m'a fait repensé que j'avais cité son nom à miss 44... Je viens de l'effacer!!!

Posté(e)

Quand j'irai à bourg pour voir une amie de pe2... je lui ferai la tête à la 44, à cette miss 44!

Posté(e)

c'est bien d'avoir enlever les noms bien qu'on puisse les retrouver dans la liste des resultats

et ce qui est du linchage : on a passé l'âge et on doit montrer l'exemple en tant que futurs instits.... même si tout ca n'est pas trés juste ni démocratique : c'est dégueulasse mais pour nous ça change rien (c'est bien pire pour le 39ème)

Posté(e)

Darthwader2, j'ai fait un copier coller du mail et je n'ai même pas fait attention que le syndicat avait signé ! Je ne comptait en aucun cas faire de la contre pub pour ce syndicat, la preuve : j'ai donné tous les n° de tel, seulement, je remarque qu'on est plus au courant qu'eux !!!

Posté(e)
et ce qui est du linchage : on a passé l'âge et on doit montrer l'exemple en tant que futurs instits....

C'était une boutade (j'ai même mis des smileys après pour dire que c'était une 'tite boutade)...... :D :P :D :P :D

Posté(e)

je t'avais bien comprise

et moi aussi je blague j'ai même dit juste avant que si j'avais été la 39ème ( et pour ça il aurait fallu courir plus vite)je la tuerai

on en dit des conneries :D :P :D :P :D :P :D

Posté(e)

Vois savez quoi? je connais la 40° c'est une copine je ne me rappelais pas de son rang mais c'est 40 oui, oui c'est une des filles qui s'est fait passé devant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...