riri Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 et bien les filles, cette histoire de Miss 44 c'est louche.... Je pense, ce n'est que mon humble avis, que quelqu'un du rectorat s'est trompé en l'appelant...vous savez le rectoratet puis rappelez-vous l'histoire de ma copine T1 sur Versailles...Pour celles qui n'étaient pas au resto, et bien le rectorat avait perdu sa feuille pour la T1. du coup, en sortant de sa PE2, elle n'avait pas recu de PV d'installation, pas de classe.... Et fin aout, elle a finalement réussi à avoir le rectorat au tel qui a rectifie le tir.... A mediter...
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je viens d'appeler le rectorat et je lui ai expliqué que la 44° est sur LP à bourg. Elle a d'abord dit je ne sais pas . Puis elle a dit que c'était son premier voeux et qu'ils suivent les voeux des personnes, que je ne peux pas comprendre car je n'ai pas toutes les clés en main, que les autres sont sur la liste complémentaire et qu'ils savaient à quoi s'attendre et que c'était tout à fait réglementaire !!! Il y a vraiment un gros problème là dessous ! On ne peut pas laisser passer celà ! <_<
betty69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 hello , ma copine LM N° 48 a été appelé dans l'Ain. Elle commence mardi 123-53=70, eh bien s'ils ne respectent pas nos voeux, je ne ferai pas partie de la prochaine vague pour le Rhône snif
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Si ils les respecte puisque la 40 avait du mettre comme voeux LP et qu'ils l'ont appelé!
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai appelé les syndicats : - Le SGEN m'a dit de rappeler demain matin I. D., c'est elle qui s'occupe des LC - le SNUipp de l'ain a bien pris en compte ma demande, il avait reçu mon Email et ils s'occupent d'appeler le rectorat en relation avec ses collegues du rhône. Je lui ai dit que je les avaient appelé et je lui ai expliqué sa réponse, il m'a répondu qu'à eux elle ne pourra pas leur dire qu'ils ne peuvent pas comprendre! Ils ont mon n° de tel et ils me tiennent au courant ! - Le SE-UNSA est en ligne, j'essaye de le joindre! Et ma salle de bainn'avance pas
Invité Jorgio Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ben dis donc, vous en avez dit des choses, en 2 jours!!! donc, j'adapterai mon dicton du jour en fonction de vos neurones hyper sollicitées : A LA SAINTE EDITH, FORT ON COGITE !!! j'ai vu l'ancienne directrice de mes filles, elle est toujours syndiquée, en étant à la retraite, elle va me téléphoner, pour me donner des infos des syndicats. en gros : 124 postes, c'est dotations des 3 académies pour l'instant, 65 postes, c'est immédiat... mais il faut également compter les pôôôvres lc qui craqueront sur le terrain, au bout de 15 jours (si, si, si, elle a insisté, ça arrive...), donc on garde espoir... ben voyons... je sais, ce n'est rien de bien nouveau, ce que je vous dis là, je vous en dirai + dès qu'elle m'aura appelé. ah, pour celles qui suivent : j'ai refusé l'iufm <_< la gentille dadame m'a quand même dit que j'avais mes chances ... merci bien m'dame, mais j'en attendd un peu plus.... DES NOMS!!! DES DATES!!! OU JE FAIS UN MALHEUR!!!! bon app' à cet aprèsm' laurete
Invité Jorgio Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 delphn, j'ai oublié, merci pour le n° de tél de ma bonne amie... mais je crois qu'il vaut mieux pas que je l'apelle, je risque d'être légèrement... heu... agressive t'as besoin d'un coup de main pour ta salle de bains? laurete
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je pense que tu as bien fait Laurete de refuser, j'aurais fait la même chose à ta place. Je pense et j'espère qu'ils vont bientôt manquer de monde et qu'ils nous appeleront ! J'ai eu le SE-UNSA et ils s'en occupent et me tiennent au courant ! Cette affaire serait passé entre les mailles du filet s'il n'y avait pas eu ce forum ! Je suis très contente d'en faire partie ! Allez, on garde espoir, si ça se trouve, comme ils ne pourront peut être pas virer la 44° (si elle n'y est pour rien ) ils appelleront sur LP les 39 40 41 42 et 43 pour être plus juste et ça fera autant de place en plus !
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 delphn, j'ai oublié, merci pour le n° de tél de ma bonne amie... mais je crois qu'il vaut mieux pas que je l'apelle, je risque d'être légèrement... heu... agressive t'as besoin d'un coup de main pour ta salle de bains? laurete Non ça ira je la peint de temps en temps quand j'ai pas de syndicat à appeler. Après, il faut attendre 24h pour une autre couche(Là ça fait beaucoup plus que 24h puisque la dernière fois que j'ai fait un pan de mur c'était ce week-end, je crois!) Là il fait beau alors je peux ouvrir les fenêtres, ça pue ! Merci quand même
sotomax Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 He ben, he ben , quelle histoire, je ne pensais que c'était possible!!!EN tout cas , ça fait de la lecture ...Attendons donc les explications.A+
Invité Jorgio Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ouahouh!!! y a du monde cet après-midi!!! bon, l'ancienne directrice m'a appelée à midi, rien de bien neuf, je crois qu'elle a les mêmes mails que nous, à savoir 124 postes en tout et 65 pour le rhône, on n'est pas plus avancées <_< oserais-je (tu parles, je vais me gêner :P ) ajouter ma contribution pour cette histoire de 44°? est-il possible que les 39 40 41 42 43 soient salarié(es) et doivent un préavis? dans ce cas, ils ont directement sauté à la 44°? mais dans ce cas : les 5 personnes concernées seraient-elles appelées à la fin de leur préavis? ce qui voudrait dire autant de places en moins pour nous suis-je claire, pour une fois? laurete
Messages recommandés