Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est à vous dégoûter de l'éducation nationale!!!! bon les journées sont longues!! A défaut de refaire ma salle de bain, je range mais c'est galère car je n'ose pas ranger mes affaires de révisions du concours!!! Bon sinon je cherche à aller en Ecosse à moindre prix pour cause de mariage le 29/10 à Edimbourg... voiture ou avion??!! quelqu'un connaît les tarifs du passage du tunnel sous la manche : sur internet ça me sort des prix exorbitants!! Et j'ai du mal à ma résoudre à croire que c'est si cher!!! bonne aprem à toutes B)
Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 dans ce cas, ils ont directement sauté à la 44°?mais dans ce cas : les 5 personnes concernées seraient-elles appelées à la fin de leur préavis? ce qui voudrait dire autant de places en moins pour nous suis-je claire, pour une fois? laurete oui t'es clair mais la 39, 40, 41, 42, 43 viennent d'être appelée dans l'Ain comme vanille et Janouk.. Donc si elles avaient un préavis y'a 10 jours, elles en vaient tojours un cette semaine Mais ça ne nous dégage pas de place puisqu'elles ont été appelé!!
betty69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Laurete, pour info, ma copine LM N°42 qui a été appelée est comme toi et moi, sans statut particulier. Le truc c'est qu'elle est dégoutée d'aller dans l'Ain, ayant demandé le Rhone
sissi73 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Cool y'a du monde ! C'est vrai que c'est chouette ce forum.... Vous croyez que si c'est une erreur, ils vont la remettre sur le terrain miss 44?
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ma copine est 40, je ne sais pas si elle bosse mais en tout cas le rectorat non plus.Elle n'a pas été appelée pour aller sur LP mais elle va dans l'ain. Elle a reçu la liste des écoles mais il y a juste le nom et si c'est en primaire ou maternelle et beaucoup sont près de la suisse. En fait elle devrait être première et avoir tous les choix ! Elle est aussi dégoutée d'être dans l'ain et pas dans le rhône, c'est vrai que c'est injuste.
sissi73 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est vrai que c'est emm... de se retrouver à l'autre bout de l'académie mais on le savait en passant ce concours. Je sais que je vais me retrouver dans l'ain ....le rhône je n'y crois plus. Il faudra que je me débrouille je ne sais pas comment pour la garde de mon fiston mais....au moins je n'aurai pas à repasser ce fichu concours .
Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est clair que l'Ain on y échappera pas.. J'suis dns le même état d'esprit que toi Sissi : tant que je n'ai pas à repasser le concours : ça me va et je me contenterai de ce qu'on m donne si on me donne quelque chose!! Par contre à la place de Miss 39 : etre dans l'Ain sur le terrain dans le pays de Gex pendant que miss 44 est en PE2 à Bourg avec à stage pas trop loin : j'serais pas heureuse.. Ou à la place de ta copine Delphn : avoir le choix entre 15 destinations plutôt que 14 c'est toujours mieux!!!
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je viens de reçevoir un mail du snuipp de l'ain : Sujet : Re: Liste complémentaire Date : 16/09/2004 15:12:18 Paris, Madrid (heure d'été) De : snu01@snuipp.fr Nous avons été informés de ce problème et nous avons saisi le rectorat. Nous vous tiendrons au courant des réponses qu'il nous donnera. Cordialement C'est ce qu'il m'avait dit au tel mais c'est tellement bien dit et ça fait plaisir ! Affaire à suivre...
vanille69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut ! je viens d'avoir le se-unsa de l'Ain et le monsieur n'était pas au courant pour miss 44 , il m'a dit que des fois l'éd.nationnale c compliqué , les explications sont tordues !! mais il a dit aussi que si c'est bien le cas c'est grave et que l'administration pourrait être prise en faute grave !!! il m'a demandé le nom de la lc44 ça commence bien par un R ? et il ne l'avait pas sur sa liste , car il a appelé une lc44 mais pas ce nom. il va se renseigner donc. sinon je potasse ma liste de postes , un vrai casse-tête !! je crois que beaucoup de monde est du Rhône ? ça va pas être évident !! courage à vous les filles qui attendez , je vous dirais si j'ai des infos , par contre j'avais dit que je serai connectée lundi soir mais je vais pas dormir chez moi ( sauf si j'ai la chance d'avoir un poste pas loin .... on peut toujours rêver !!) . Donc j'enverrai un sms à l'une de vous pour vous tenir au courant et elle pourra faire passer le message sur le forum à+
Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ALors vanille ils sont où les postes proposés : donne nous les noms des villages tout paumé!!! Comme ça si y'en a qui connaisse : on pourra t'orienter même si au bout du compte tu n'auras pas vraiment le choix.. (enfin il t'en restera à choisir entre deux!!)...
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 suite du feuilleton... Je viens d'avoir une personne du SE-UNSA qui s'est occupée de l'affaire. Elle m'a expliqué ce qui s'est passé : en fait, 37 personnes ont été recrutées mais comme il y avait un désistement sur LC la 38° a été appelée(dédélw). Ensuite une personne s'est désisté à l'IUFM de l'ain et ils ont appelé la première qui avait demandé l'ain c'est à dire la 44° à la place da la 39°. C'est une erreur mais il parrait que cette personne au rectorat trouve ça tout à fait logique. En tout cas le syndicat est monté assez haut et l'affaire est en train d'être traitée. De plus, mon interlocutrice connaissait bien Melle C. mais ne savait pas qu'elle était 39°; elle va la contacter. La suite au prochain numéro...
Messages recommandés