Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c'est pas logique leur truc!! Enfin merci bien en tout Delphn de t'occuper de tout ça!!! Si ça bouge : miss 39 te devra une fière chandelle!!!
vanille69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 suite du feuilleton...Je viens d'avoir une personne du SE-UNSA qui s'est occupée de l'affaire. Elle m'a expliqué ce qui s'est passé en fait 37 personnes ont été recrutées mais comme il y avait un désistement sur LC la 38° a été appelée(dédélw). Ensuite une personne s'est désisté à l'IUFM de l'ain et ils ont appelé la première qui avait demandé l'ain c'est à dire la 44° à la place da la 39°. C'est une erreur mais il parrait que cette personne au rectorat trouve ça tout à fait logique. En tout cas le syndicat est monté assez haut et l'affaire est en train d'être traitée. De plus, mon interlocutrice connaissait bien Melle C. mais ne savait pas qu'elle était 39°; elle va la contacter. La suite au prochain numéro... c'est dingue ! je trouve ça super injuste car à mon avis même si la lc39 avait pas demandé l'Ain en premier voeux elle prfèrerait surement être à l'iufm de Bourg plutôt que dans un coin paumé vers Gex ou ailleurs !! pour ce qui est des postes : Bagé la ville ( mâcon ) puis les uatres sont groupés autour de nantua , bellegarde et gex : le top quoi !! et un poste à Dombes ! donc j'y crois pas trop mais on verra bien lundi ...
Noun11 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Allez courage à toi.. De toute façon le poste dans les Dombes vous allez vous battre pour l'avoir!!! c'est déjà ça pour Miss 39 : elle ne se sera pas fait avoir tant que ça!!! à+
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'allais oublier, le rectorat m'avait dit que je ne serais pas appelée avant fin octobre, début novembre mais le syndicat dit que le rhône est à nouveau déficitaire mais que les chiffres bougent chaque jour. il est probable que le rhône appelle fin septembre !!!
inka22 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c'est claire ça fait du bien ces nouvelles
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Le poste de dombes c'est Saint Maurice qq ch?
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Parce que je sais que ma copine 40 serait intéressée par l'école primaire St Maurice G.
vanille69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Parce que je sais que ma copine 40 serait intéressée par l'école primaire St Maurice G. oui c'est ça , voilà qui confirme mes craintes il sera pas pour moi !
delphn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Désolée j'espère que tu auras quelque chose de super sympa peut être loin mais une classe géniale avec une super ambiance et tout et tout ! Aller garde le moral, TU AS LE CONCOURS!!! c'est pas génial ça?
vanille69 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Désolée j'espère que tu auras quelque chose de super sympa peut être loin mais une classe géniale avec une super ambiance et tout et tout ! Aller garde le moral, TU AS LE CONCOURS!!! c'est pas génial ça? c'est clair c'est trop bien et puis c'est ce que je me dis , j'aurai une super classe avec des collègues super sympas !!
catimini Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 que de rebondissement en une journée félicitation delphn ! la LC 39 ne sait même pas que tu te bats pour elle : c'est beau et généreux de ta part. merci pour elle. Laurete : tu as bien fait de choisir d'attendre : positivons. tu seras appelée c'est sûre. sissi aussi N ne vous en faites pas. commentaire perso : l'excuse du rectorat est un peu bidon pourquoi la 38ème a été appelée apres un dédésistement et la 39 on lui a même pas demander son avis : c'est louche. dedewlelle voulait l'ain en premier voeux?
Messages recommandés