Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non dedelw ne voulait pas lAin en premier lieu... Ce que j'ai compris de l'explication c'est que suite à un désistement sur la LC devant elle dedelw a pu remonter... Par contre la 44 a été appelée parce qu'ily a eut un autre désistement mais celui -ci sur LP (ce désistement n'avait pas été compté parmi les 36 du départ!!!)... Ce qui n'empêche que c'est pourri comme façon de faire!!

Bon cela dit Vanille tu auras une super classe avec des supers collègues dans une école super équipée!!! :D Ne t'en fais pas.. Et puis nous on sera là le soir pour que nous raconte B)

Bon début de soirée

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

désistement sur lp alors pourquoi ils n'ont pas pris les 36 premières personnes qui voulaient bourg en bresse : c'est pas logique.

Posté(e)
c'est pas logique.

Oui c'est du grand n'importe quoi!! C'est pour ça que si ça bouge : la 39 pourra remercier Delphn !!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

Sachez que je vous soutiens. C'est INADMISSIBLE cette histoire. Quelqu'un a-t-il averti la LC39?

Désolée, je ne peux pas participer à cette petite enquête car je travaille toute la journée.

Bon courage à mlles les détectives.

Super pour la nouvelle delphn, fin septembre ce serait génial. Et Vanille, peut importe l'endroit, tu es MAITRESSE!!!

Posté(e)

pour la lc 39 je veux bien la prévenir mais j'ai peur que lundi ce soit un peu tard si elle signe son pv d'installation , et puis j'avoue que ça me fais de la peine de lui casser le moral ! mais bon , il vaut mieux qu'elle soit au courant.

personne ne la connait ? même pas son prénom ? si oui envoyez-moi un MP

plus que quelques jours et je serai maitresse !! ça me fait tout drôle !!

je vous tiens au courant

Posté(e)
suite du feuilleton...

Je viens d'avoir une personne du SE-UNSA qui s'est occupée de l'affaire.

Elle m'a expliqué ce qui s'est passé : en fait, 37 personnes ont été recrutées mais comme il y avait un désistement sur LC la 38° a été appelée(dédélw).

Ensuite une personne s'est désisté à l'IUFM de l'ain et ils ont appelé la première qui avait demandé l'ain c'est à dire la 44° à la place da la 39°. C'est une erreur mais il parrait que cette personne au rectorat trouve ça tout à fait logique. En tout cas le syndicat est monté assez haut et l'affaire est en train d'être traitée.

De plus, mon interlocutrice connaissait bien Melle C. mais ne savait pas qu'elle était 39°; elle va la contacter.

La suite au prochain numéro...

Désolée, hier je n'ai pas pu me reconnecté car j'avais du monde à la maison : les PE1 qui étaient avec moi l'année dernière, dont Milou0411 (et Mag, qui te passe le bonjour, Gé69).

J'ai fait une citation du dernier épisode du feilleton LC44, voici la suite :

Hier, la personne du syndicat m'a rappelé pour me dire :

- qu'elle avait pu joindre Melle LC39.

- que le syndicat de Paris (il y a du monde qui a bougé!) à retrouvé un texte de loi datant de 1984 sur lequel il est écrit que les personnes de la LC doivent être appelés dans l'ordre de leur classement. Donc il s'agit d'une pratique hors la loi.

Ainsi, si Melle LC39 fait un recours, elle aura raison et elle devait pouvoir remonter sur LP, ce qu'elle va essayer de faire !

Melle LC44 n'y est pour rien puisque c'est le rectorat qui a fait l'erreur, et comme elle a déjà commencé les cours je ne pense pas qu'ils la mettent sur le terrain!

Conclusion, si tout se passe comme prévu il y aura une place en plus dans l'ain et le rectorat va surement appeler la LC54 : alinéa66 ! J'espère. :D

Donc dans cette histoire, on pourrait tous gagner une place !!! :D:D:D

J'ai aussi donné l'adresse du forum au syndicat qui l'a transmis à Melle LC39 car elle voulait nous remercier.

En fait sans le forum personne n'aurait rien su! J'ai juste eu beaucoup de chance de tomber sur le syndicat qui connaissait Melle LC39 car noun11 aussi a contacté un syndicat, le rectorat a en fait 3 syndicats sur le dos, alors ça doit chauffer!!! ;)

Il reste plus que la conclusion, espérons qu'elle se passe comme prévu...

Posté(e)

Salut à toutes,

c vraiment sympa ce que vous avez fait pour LC39, j'espère qu'elle postera pour vous remercier chaleureusement !!!

Posté(e)

Bon ben tant mieux si ça bouge!!! C'est toujours ça une place de gagnée :rolleyes: ....

Bienvenue ecilakanel... On aurait bien aimé que quelqu'un fasse ça pour nous si on avait été à sa place et pas au courant!!! En tout cas Delphn t'as bien assuré... Yu vas pouvoir te remettre à ta salle de bain ;)

Il faut absolument qu'elle fasse un recours miss 39... Au moins pour nous, pour qu'on gagne une place pour que ta copine 40 ait le choix entre tous les postes et pour que janouk ait le choix entre 4 postes et Vanille entre 3 postes : c'est toujours ça de gagner!!

à plus tard :D

Posté(e)

Bienvenue ecilakanel,

Voici la liste des personnes qui écrivent régulièrement sur ce post, ainsi que leur rang et leur voeux d'affectation, si tu veux te rajouter...

seve 10 appelé

melsou 11 appelé

milou42 22 appelé

la tophe 27 appelé

dédélw 38 appelé

janouk 51 appelé

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelé

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69)me rappelle plus! (je croise les doigts pour toi)

Gé69 60 (69 01 42)

delphn 62 (69 42 01)

catimini 75 (69 01 42)

sotomax 81 (69 01 42)

NATYC 84

delph2 94 (42 69 01)

audreyjp 99 (69 42 01)

Laurette 121 (69-42-01)

betty69 123 (69 42 01)

sissi73 129 (69 01 42 )

celine69 131 (69 01 42)

inka22 140 (42-01-69)

dubdub 141

noun11 169 (69-42-01)

juju01 178

milou0411 222 (69 01 42)

Et la liste des numéros de téléphone :

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standart 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SGEN 04 78 54 17 66

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / (06 73 71 93 91 si problème urgent!)

:D:D:D

Posté(e)

merci pour la récap !

courage à tous et toutes pour encore un we d'attente ;)

Posté(e)

Félicitations les filles et tout particulièrement Delphn..

Heureusement que ce forum existe.

Bon weekend les filles. J'espère bientôt vous revoir lors d'un prochain resto.

Posté(e)

oh là là... je viens casser un peu le moral des troupes _bl_sh_

j'ai reçu 2 mails, accrochez-vous...

pour démoraliser :

Ce que nous savons de manière sûre, c'est que :

1. 124 autorisations de recours à la LC ont été données à l'Académie de Lyon.

2 . les 38 premiers de la LC sont dans les IUFM en formation principale.

3 . Les 15 suivants sont appelés dans l'Ain (vraisemblablement ce seront les seuls besoins en personnels de ce département,pour l'année).

4 . La Loire n'appellera pas de LC (ou très très peu!)

5 . Le Rhône a 65 autorisations pour la LC ( mais ne les utilsera sans doute pas toutes, l'Inspecteur d'Académie ayant pour consigne d'utiliser la LC avec parcimonie!). Les recrutements débuteront vraisemblablement fin septembre.

Voilà les infos dont nous disposons...donc en faisant le calcul, il semble que ton recrutement est loin d'être gagné...Manque une inconnue qui peut rajouter un peu d'espoir : le nombre de désistements...

Cordialement

SNUIPP 69

et pour celle qui devrait se recycler (ça nous ferait une place de plus ;) en détective privé :

Nous avons aujourd'hui confirmation que les 15 premiers collègues de la LC ont été nommés par l'inspection académique de l'Ain. On leur a soumis une liste de 15 postes, et ils sont convoqués à Bourg lundi pour la répartition de ces postes en fonction de leurs voeux et de leur rang. Il semblerait qu'on leur ait proposé une prise de poste dès le mardi matin: plus vraisemblablement, ils seront accueillis par les équipes de circonscription et leurs conseillers pédagogiques. Ils nous le confirmeront.

Un problème a été soulevé pour la nomination en liste principale de la personne en 44e position de la LC, qui de fait est "passée devant" les personnes de rang 39 à 43. Le recteur en a été informé et est en train de traiter cette anomalie

en guise de bonnes nouvelles du week-end, c'est encore la douche froide, merci, on en avait pas besoin, à force, on est propres comme des sous neufs, avec leurs douches écossaises à tous...

bon, je ne vais pas démoraliser, j'ai juste refusé l'iufm, je ne serai peut-être pas prise, mais enfin bon comme dit le dicton du jour :

A LA SAINT RENAUD, LES NOUVELLES, CE N'EST VRAIMENT PAS BEAU !

laurete (62° si j'ai suivi les savants calculs de delphn et de noun11, mais toujours pas dans la bonne fournée...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...