Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as bien raison ! J'espère qu'ils t'appeleront bientôt pour replacer Miss 39 et sinon on devrait être appelé dans la même vague car je suis 62. Il y a des personnes qui me disent fin septembre et d'autres octobre voire novembre ! Enfin bon on verra. Bonnes vacances! :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hello à tous!

bon j'ai un cas de conscience (et je dois pas être la seule ds ce cas) et je demande votre avis....

voila il se pourrait que je suis prise au redoublement a l'iufm de lyon et je ne sais pas quoi faire.....

y aller et repréparer ce satané concours (peut-être pr rien ms bo,....)

Ne pas y aller et bosser à droite à gauche (comme je fais maintenant) au risque de ne pas être appelée

J'étais prise en 1ere année iufm de nantes et j'ai déjà fait le choix de ne pas y aller

Là j'avoue être paumée....j'étais 131eme, je suis 78eme maintenant...à votre avis ca vaut le coup et est-ce que je peux me contenter d'attendre?

Merci de vos avis

Céline

Posté(e)

Difficile à dire, ça dépends des syndicats qu'on consulte... Tu peux peut être les appeler tous pour avoir une idée.

Je fais une récap des n°.

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standard 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SGEN 04 78 54 17 66

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / (06 73 71 93 91 si problème urgent!)

Bon courage...

Si tu n'as pas besoin de sous, tu peux peut être aller à l'IUFM mais juste prendre les cours et bosser vraiment qu'en janvier ou février...

:D:D:D

Posté(e)

merci je vais user un peu mon forfait je pense cet après-midi!

je vous dirais ce qu'ils m'ont dit (même si faut pas espèrer du nouveau....)

à tout céline

Posté(e)

De toute façon je pense qu'on aura des nouvelles de miss 39 par vanille et janouk...

Elles nous diront si elles était là ou pas!!

Céline : je pense (mais ça n'engage que moi) que tu peux compter sur la Lc... Sinon fait comme delphn te propose, inscrit toi à l'IUFM et tu t'y mettra vraiment qu'en janvier.. mais le souci c'est que tu prends une place.. si tu prends cette décision ça sert à rien de culpabiliser, tu ne seras ni la prmeière ni la dernière à faire ça!!

delpn bien paris?

bonne aprem

Posté(e)

noun11 : y des cookies tout chauds qui t'attendent... :P faits maison, bien sûr!bon, pour aider céline69, je pense comme noun, attends un petit peu, si tu le peux naturellement

j'ai renvoyé un mail au snuipp (ceux qui m'avaient plutôt cassé le moral à la fin de la semaine dernière) : hé ben aux dernières nouvelles (grrr... ras-le bol de ce mot-là...) il faut plutôt tabler sur une nouvelle vague d'appel fin septembre-début oct.voilà le neuf... jusqu'à leurs prochaines "dernières nouvelles du bruit de couloir" <_<

faut avoir le moral bien accroché...

dis delphn : tu as fait les journées du patrimoine à Paris, histoire de te documenter pour tes futurs élèves? :P

laurete

Posté(e)
j'ai renvoyé un mail au snuipp (ceux qui m'avaient plutôt cassé le moral à la fin de la semaine dernière) : hé ben aux dernières nouvelles (grrr... ras-le bol de ce mot-là...) il faut plutôt tabler sur une nouvelle vague d'appel fin septembre-début oct.voilà le neuf... jusqu'à leurs prochaines "dernières nouvelles du bruit de couloir" <_<

faut avoir le moral bien accroché...

Super maintenant c'est des bruits de couloirs GRRRRRRRRRRR!!

Laurete t'as oublié le dicton du jour!!!

noun11 : y des cookies tout chauds qui t'attendent... :P  faits maison, bien sûr!

hummmmmmmmmmmmmmm!!! :D à toute à l'heure donc

Posté(e)

:D:D

Bon appétit, Noun et Laurete!!

Attendons donc fin septembre surtout que d'après un syndicat il va y avoir une (petite)pause après les recrutement sur l'Ain.

D'après l'instit de mon fils, il se dit (dixit syndicat-un autre probablement...) que les recrutements sur le Rhône ont déjà commencé...HA Ha HA, ça se saurait...sur le forum.Préparez -vous qu'elle me dit :blink::blink: . Sur ce...

A+

Courage on y croit!...même si la ste Croix est déjà passée...hein Laurete!!!

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai entendu dire qu'il manquait encore une dizaine de postes au pays de gex Est-ce que vous etes au courant

bonne journée

Posté(e)

renaudm je pense qu'ils ont été comptabilisés dans les 15 postes qui sont donnés en ce moment même à bourg en bresse

vanille a dit qu'il y avait principalement des postes pour le pays de Gex

sinon dis nous tu es combien et quels sont tes voeux?

Posté(e)

En fait non je n'étais pas aux journées du patrimoine (j'ai appris que c'était hier ce matin) :wub:

J'ai été voir des amis qui habitent à Paris et que je n'avais pas vu depuis un an. (ça sert d'être PACSE avec un cheminot, les voyages en train ne sont pas chers !)

:D:D:D

Toujours pas de nouvelles de l'ain? J'ai perdu le n° de portable de ma copine, je l'appelle ce soir sur son fixe !

Je dois partir je serai de retours vers 18h45 en espérant qu'il y aura 10 pages à lire !!!

A+ :D

Posté(e)

Bonjour les LC de lyon,

je suis dégoutée car pour Clermont, les prochains recrutements se feront à la rentrée des vacances de Toussaint.

Maintenant je dois prendre mon mal en patience...

et vous ca avance?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...