catimini Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 salut riri comme nous tu attends (tu es combien sur clermont et y a t il déja eu des mouvements) nous il y a eu 39 remontés sur Lp et 15 appelés sur bourg en bresse pour faire des remplacements. sinon beaucoup de bruits de couloirs.... pour le rhône appel des lundi ( aujourd'hui ) ou appel fin septembre début octobre ou caremment appel en novembre donc en résumé on ne sait plus, on attend et y en a marre...
Alinéa66 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Il est 18h et toujours pas d'appel .... Voyons demain ?! Biz à toutes ... Aline
Noun11 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bon appétit, Noun et Laurete!! ils étaient trop bons les cookies de Laurete.. tout moelleux tout bons... huuumm un vrai régal!! (laurete tu m'excuseras auprès de tes filles d'avoir tapé dans leur réserve de la semaine)!! Bon sinon j'suis bien déçue de voir qu'alinéa n'a pas été appelée... On a encore l'espoir que miss 39 soit remontée mais vu qu'alinéa n'est pas dans le train pour venir vers chez nous.................................. (long soupir) Sinon courage riri... tu sais bien qu'ils font des économies donc autant économiser un mois et 10 jours de vacances.... Je soutiens catimini dans sa quête du rang et des voeux de renaudm... (allez renaudm dis-nous, comme ça le jour où tu viens plus sur le forum c'est que tu auras été appelée et nous on remonte ...) Sinon vivement que janouk et vanille rentre : il faut qu'elles nous racontent!! à+
Alinéa66 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Tu es rigolote Noun... Mais bon, moi je preferais qu'on me prévienne au moins une semaine à l'avance étant donné que je n'ai pas de pied à terre dans votre belle region! En parlant de ça, ça serait bien si ils pouvaient me dire d'emblée où je serai histoire de pouvoir me retourner ...savez vous comment ça va se passer ?!
Noun11 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Tu es rigolote Noun... Mais bon, moi je preferais qu'on me prévienne au moins une semaine à l'avance étant donné que je n'ai pas de pied à terre dans votre belle region!En parlant de ça, ça serait bien si ils pouvaient me dire d'emblée où je serai histoire de pouvoir me retourner ...savez vous comment ça va se passer ?! Les filles qui étaient convoquées cet aprem à L'IA de bourg (vanille et janouk) choisissaient cet même aprem leur poste parmi les restants... et... elles commencent demain matin peut-être à la frontière suisse pour certaine (habitant lyon ça fait minimum 2 heures de trajet..) Donc le jour où tu es appelée tu as 3 options : - le départ illico presto de ton sud ensoleillé direction l'hôtel le plus proche de ton poste - toujours le même départ illico et tu dors chez une de tes potes de galère (NOUS).. (chez moi par ex y'a un lit ...) - toujours le même départ et tu dors dans ta voiture... ne te plains pas tu as le choix :P
vanille69 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 salut ! je vous apporte des news !! pas de chance pour moi : st genis le pouilly , clis , c'eétait ça ou mijoux donc... en ce qui concerne notre petit feuilleton de rentrée : miss39 présente a pris poste à Jassans. donc pour le rectorat 2 solutions : soit ils font remonter les personnes avant miss44 sur LC ( mais là il faut pas trop y croire) soit miss39 prend la place de miss44. sinon le poste pour mijoux n'a pas été pris puisque miss53 c désistée cet aprem quand elle a vu ce qui restait : une place à prendre peut être ??? sinon on m'a dit à l'IA que pour le rhone ils appellent pas avant novembre et qu'ils auront apparemment juste besoin des 65 postes : désolée !!!!!!!! mais peut être il y aura des changements... voilà les dernières nouvelles , demain je pars pour st genis à 6h30 : dur dur et puis je reviens le soir car pas école ce mercredi. biz à tous et courage !!
celine69 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 et pourtant Mijoux c'est sympa y'a le ski et tout!!! ms bon ca se passe comment? elle perd sa place?
catimini Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 pour compléter ce que noun a dit : pour les bressans ( les 15 appelés la semaine dernière) ils ont reçu la liste des postes et ils se sont réunis cette apres midi pour se les partager. alinéa tu es la première donc tu pourras choisir ce que tu veux. je connais la personne juste apèrs toi et elle flippe aussi pas mal car habitant sur clermont elle n'a elle non plus pas de logement mais pour ça on peut trouver des solutions et vous aidez comme l'a si bien dit noun. (aline si tu lis ce message : gros bisous et encore désolée d'avoir perdu ton numéro pendant les vacances _bl_sh_ ) naty c : tu m'as reconnue.... la candidate à qui tu as dit : "si tous les lyonnais sont aussi sympas que toi je regrette pas d'avoir mon concours sur lyon" désolée aussi d'avoir perdu ton numéro : j'ai eu de gros souci avec mon portable. je suis super contente que tu sois aussi sur ce site. bises à bientôt.
vanille69 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 et pourtant Mijoux c'est sympa y'a le ski et tout!!! ms bon ca se passe comment? elle perd sa place? oui elle perd sa place , elle repassera le concours ... alinéa tu risque d'être appelée pour aller dans l'Ain mais je ne te le souhaite pas !
catimini Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 vous pensez qu'il vont appeler alinéa pour le poste à mijoux? et celle qui a refusée, elle doit repasser le concours?
NATYC Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut tout le monde! Bon, je reviens d'un week-end sur Marseille. J'ai fait le tour de toute la famille histoire de leur dire au revoir mais bon apparemment, j'ai encore du temps devant moi si je suis appelée qu'en novembre. Bon on verra bien... J'espère qu'il vont trouver une solution pour la lc 39 et la lc 44... <_< SALUT CATIMINI, tu es démasquée, alors c'est toi l'âme charitable qui m'a bien dépannée. Super contente que tu sois sur ce forum. Avec mlle de Clermont on a esssayé de te joindre plusieurs fois. Alors comme ça, on se retrouve dans la même situation. On se reverra sans doute bientôt et on pourra faire connaissance avec toutes les autres LC qui ont l'air aissi sympa que toi. Alinéa, on croise les doigts pour toi. C'est la 1ère fois qu'on croisera les doigts pour que quelqu'un ne soit pas appelé...dans l'Ain
NATYC Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 seve 10 appelé melsou 11 appelé milou42 22 appelé la tophe 27 appelé dédélw 38 appelé janouk 51 appelé vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelé alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69)me rappelle plus! Gé69 60 (69 01 42) delphn 62 (69 42 01) catimini 75 (69 01 42) sotomax 81 (69 01 42) NATYC 84 (69 01 42) delph2 94 (42 69 01) audreyjp 99 (69 42 01) Laurette 121 (69-42-01) betty69 123 (69 42 01) sissi73 129 (69 01 42 ) celine69 131 (69 01 42) inka22 140 (42-01-69) dubdub 141 noun11 169 (69-42-01) juju01 178 milou0411 222 (69 01 42) J'en profite pour remettre mes voeux.
Messages recommandés