Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu ma copine LC40, elle m'a confirmé que Miss 39 était bien à la réunion et qu'elle a choisi un poste. Apparemment le recteur risque de faire échanger Miss39 et Miss44, vous imaginez, ça fait trois semaines qu'elle est à l'IUFM et on risque de l'envoyer dans l'ain ! Elle va nous maudire (et surtout moi !) :( J'espère que le recteur choisira l'autre solution : faire remonter les LC 39 à 43 ! :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Excuse moi Catimini mais je crois qu'il n'y a pas que mon ordinateur qui "beug" , ma mémoire aussi...?! qui es tu ma poule ?aurais-je ton numero de tel ?

Sinon je crois que l'Ain ne me derangerais pas mais ne le dites à personne :D

biz et bonne soirée à toutes ....Vais rejoindre mon amoureux ! :P

Posté(e)

bonsoir tout le monde

pas de chance pour moi : st genis le pouilly , clis

Vanille, tu sais quelle CLIS tu as?? je pense que tu nous en dira plus demain... (ou mercredi) après ta première journée de maîtresse!!!

Et janouk elle est où? quel niveau?

sinon on m'a dit à l'IA que pour le rhone ils appellent pas avant novembre et qu'ils auront apparemment juste besoin des 65 postes : désolée !!!!!!!! mais peut être il y aura des changements...

Allez on croise les doigts pour qu'il y ait du changement... Allez toutes ensembles on croise les doigts : 1, 2, 3 ............ ben j'suis toute seule cryin

Non je n'ai pas besoin de pilules roses.. Mais j'en ai marre de ne plus savoir sur quel pied dansé!!! j'ai des crampes à force!!

Elle va nous maudire (et surtout moi !)  J'espère que le recteur choisira l'autre solution : faire remonter les LC 39 à 43 !

T'inquiète delphn.. on a fait ce qu'il fallait... et ils feraient bien de faire quelque chose (cad remonter miss 39 à 43 sur LP) sinon c'est direct traité chez julien (on est presque intime depuis) :blink:

Sinon je crois que l'Ain ne me derangerais pas mais ne le dites à personne 

Comme je te comprends alinéa... On va dans l'Ain et pas de concours à repasser!! si quelqu'un du rectorat lit ce post : j'ai bien mis le rhône en premier voeux et l'ain en troisième

Sur ce, bonne soirée... Je crois qu'il faut que j'aille me reposer!!

bonne nuit

Posté(e)

alinéa je comprend que tu ne me comprennes pas. je parlais à aline de clermont qui est juste derrière toi : 55 ème, elle lit nos messages mais n'est pas inscrite sur le forum. excuse moi pour la confusion. Aline (s) je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous _bl_sh_

sinon contente que tu (alinéa) acceptes l'ain tu as bien raison on ne le repasseras pas ce pu..... de concours. courage et bonne chance.

bonne nuit à tous et toutes

Posté(e)

11h07 : toujours rien... cryin :D cryin :D cryin :D

Posté(e)

Alleeeeeeez alinéa alleeeeeeeeez alinéa alllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzz!!!

On est mardi et le téléphone va sonner (la semaine dernière ça a marché pour vanille et janouk B)

Bonne journée à toutes...

à+

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :D

J'ai oublié de vous dire qu'hier, d'après ma copine quelqu'un a téléphoné pour se désister, ça fait deux désistements avec la LC53 et pourtant, ils n'ont pas proposé de poste en plus, peut être qu'ils se débrouillent avec leur remplaçants pour le moment.

Alinéa66, tu devrais appeler l'inspection académique de l'ain 04 74 45 58 40 et demander la personne qui s'occupe du recrutement des LC, il est super sympa ( rien à voire avec notre interlucutrice du rectorat!!! <_< ) et s'appelle Olivier je sais plus comment, j'ai perdu le papier où il y avait son nom et son tél direct. Il te dira si, suite à ces désistements, ils comptent recruter d'autres personnes ou pas. ( Peut être qu'ils attendent de savoir si les LC 39 à 43 remontent en LP pour recruter.)

Bon courage :D

Delph

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous juste pour vous soutenir!!!Allez faut y croire!!!On va tous vous appeler vous allez voir!!!Moi, je suis candidate libre et je passe le crpe à lyon cette année pour la première fois, donc autant dire que je n'ai rien à faire dans ce poste... _bl_sh_ Mais je voulais une petite info car vous avez l'air d'être au top du top!!! :wub: Je connais qq1 qui est dans les dernières de la LC de lyon (260ème..)et je voudrais savoir si vous pensez qu'elle a des chances d'être appelée ou pas du tout.C'est juste pour savoir, car elle m'a dit que le rectorat lui avait dit qu'elle serait appelée avant fin décembre...mais j'y crois pas trop!!!qu'en pensez-vosu???

Merci pour vos réponses, et je suis de tout coeur avec vous!!!Allez on y croit!!!!Biz, ilaria

Posté(e)

Moi je suis 222 sur LC et ous les jours on nous dit un truc différent .Résultat on ne sait pas sur quels pieds danser.Moi pour le moment je suis assez optimiste pour fin décembreDu moins je l'espère cryin :D .

De toute facon on croise les doigts.

Ps alors les nouvelles recrues comment ça c'est passé????????

post-11-1095767515.gif

Posté(e)

J'oubliais :AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ AAAALLLIIIIIINNNNEEEAAAAAAA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...