Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y est j'ai appelé l'ia de l'ain :

<<effectivement vous avez des chances d'être appelé sous peu mais nous attendons que le rectorat nous informe...>>

appelée où ? quand ? comment ? :blink:

Vais rester à la maison cet apres-midi !

Posté(e)

"Sur ce, bonne soirée... Je crois qu'il faut que j'aille me reposer!!"

dis noun, j'espère que ce ne sont pas les cookies qui t'ont rendue malade :D

sothomax : je te confirme, les cookies, c'était un délice!!!

bon, dicton du jour :

A LA SAINT MATTHIEU CA IRA MIEUX !!!

alors là, je vous laisse le choix sur ce qui ira mieux :

- le temps ou...

- l'avancée des listes :P

à mon humble avis, il vaut mieux compter sur la 1° solution : c'est + sûr actuellement :D

et si on créait un tableau, avec d'un côté tous ceux qui ont des pensées positives au rectorat, à l'ia et ailleurs, et de l'autre ceux qui nous cassent le moral à longueur de journée? en fonction d'où penche la balance, notre moral penchera également... <_<

bon, avec noun, on a pris de GRANNNNNNDES résolutions : on bosse comme des dingues sur des évaluations, comme ça, comme on aura la tête dans les livres, on n'aura peut-être pas le temps de démoraliser...

j'espère que vanille et janouk vont nous donner des nouvelles ce soir de leur 1° jour...

laurete

(ah, depuis hier soir 22h, je suis vice-présidente de la FCPE du coin, excusez du peu, vous ne parlez plus à n'importe qui, maint'nant!!! mais qu'est-ce que je fiche dans cette galère?! entre lc et présidence, j'ai de quoi attraper des cheveux blancs...)

Posté(e)

ALINEA :TU NE BOUGES PAS DE CHEZ TOI ET ORDRE FORMEL DE NOUS TENIR AU COURANT!!!!

je n'ai plus de doigts à croiser, mais le coeur y est!!!

laurete

Posté(e)

Alors Alinéa toujours pas d'appel? Pourquoi ont-ils toujours besoin d'autant de temps pour prendre la moindre décision?

Posté(e)

et non toujours rien...Voyons demain si ils m'appellent pendant que je ramasse des pommes de terre( mon cheri est agriculteur...) :P

Posté(e)

Bonsoir, bonsoir !!

alors après une après - midi shopping (j'ai récupéré mon ordi laissé il y a une semaine chez le doc + achats divers et variés :rolleyes: )... je vais voir le forum et là..... ben non Alinéa n'a pas été appelé... :(

Bon sinon,

dis noun, j'espère que ce ne sont pas les cookies qui t'ont rendue malade 
Non t'inquiète Laurete.. je disais 3 conneries à la seconde alors il vallait

mieux que j'aille me coucher!!! ils étaient trop bons tes cookies :D

(ah, depuis hier soir 22h, je suis vice-présidente de la FCPE du coin, excusez du peu, vous ne parlez plus à n'importe qui, maint'nant!!! mais qu'est-ce que je fiche dans cette galère?! entre lc et présidence, j'ai de quoi attraper des cheveux blancs...)

Félicitations... c'est ça qu'on dit ?????

Laurete je t'envoie un mail!!

Moi pour le moment je suis assez optimiste pour fin décembreDu moins je l'espère. De toute facon on croise les doigts.

Si milou est optimiste on doit toute l'être... alors moi je le suis... je vais bien tout va bien.. je suis gaie tout me plaît... ça va j'suis crédible là???

Bon vanille, janouk... votre première journée??? pas trop naze???? on veut tout savoir!!!

A+ les filles ce soir j'risque d'être dans le coin

Posté(e)

Salut !

Je suis une voisine de la LC de Grenoble et je viens faire un tour chez vous de temps en temps quand j'en ai marre de cliquer sur "réactualiser" sur la LC Grenoble sans que notre recrutement ne démarre ! ... :P

Bref, une chose m'interpelle en parlant de association de parents d'élèves : a-t-on (aura-t-on, quand on nous aura enfin appelés) droit, en tant qu'enseignant, de faire partie "d'organisations" périscolaires (association de parents d'élèves, sou des écoles, ...). Le devoir de réserve s'applique-t-il à ce genre d'activité ?

Mais bon, je posais cette question en passant ! Si personne ne sait : pô grave ! _bl_sh_

Et vivement que notre recrutement démarre et que le vôtre continue ! ;)

Dan.

Posté(e)

:D Salut Dan38!

Moi aussi je fais parfois un tour sur Grenoble, j'y étais même physiquement dimanche chez des copains...Pour ta question, tu ne peux pas être éligible dans l'école ou` tu es PE par contre tu peux être élue dans l'école de tes enfants comme n'importe quel parent d'élève à condition de ne pas être RASED sij'ai bien lu le texte officiel. Moi-même je suis déléguée des parents, personne ne m'a dit que c'était imcompatible...A+ et bon courage...Ca y est , j'ai trouvé comment marche la couleur...Je me sens moins idiote ce soir. Le moral remonte... :D:D

-------------------------------------------------------------------------

Sotomax-38 ans 3 efts 7-4-2 ans LC81

Posté(e)

Merci pour l'info ... et si tes enfants sont dans la même école que toi ?

De toutes façons, je ne suis pas encore nommée !!! Et en plus j'ai réussi à convaincre mon mari d'être parent délégué ! Donc pas de soucis !!!

Dan.

Posté(e)

J'ai eu un appel du SNUipp de l'ain, il m'a dit que dans un premier temps Miss39 et Miss44 étaient acceptées à l'IUFM (OUF! J'ai eu peur qu'ils ne virent Miss 44!!!) mais que ce n'était pas suffisant pour les syndicats car il est injuste que la 44 soit à l'IUFM alors que les 39 40 41 42 43 se font ch... sur le terrain (Ce n'était peut-être pas ses mots :wub: ). Donc ils vont joindre ces cinq personnes pour savoir si d'une par ça les intéresse d'être à l'IUFM, et je pense, si d'autre part elles veulent en faire la démarche.

J'en ai donc déduit qu'il y a des places libres dans l'ain et j'ai demandé s'ils allaient appeler les suivants bientôt, il m'a répondu que les appels ne se faisaient pas comme celà et qu'il fallait en faire la demande avant pour appeler une nouvelle vague.

Donc alinéa je crois que tu peux aller ramasser tes pommes de terre tranquille, prends quand même ton portable ou branche le répondeur !!! En tout cas si c'est une vague, en toute logique tu devrais avoir plusieurs choix... :D

Bon courage et ne stresse pas trop! :D

Posté(e)

Ah oui, au fait, au resto on a parlé du livre Réussir sa classe tous les jours... ou presque et vous m'avez dit qu'on pouvait le commander par l'auteur sur ce forum, je n'ai pas cherché mais j'ai un peu la flemme, c'est où et on fait comment?

Parce que j'ai vendu mon exemplaire à ma copine LC40 et il m'en faut un autre !

MERCI :D

Je crois que ça t'intéresse aussi Milou, si tu veux on peut les commander en même temps pour réduire les frais de port.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...