Noun11 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 tu peux le commander là sinon bonne nouvelle pour Miss39.. Il faut que miss 40,41,42,43 fassent les démarches aussi, comme ça on gagne 5 places good night
inka22 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut j'ai acheté ce bouquin sur un autre site ainsi que d'autres:guide du professeur de maternelle,guide du professeur cp/ce1,guide du professeur ce2,guide du professeur cm1/cm2 sur le site d'amazon vu qu'on sait pas dans quelle classe on tombe... bonne journée à tous
celin Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 allez ma petite aline, je sens que c'est ton jour...
sissi73 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Hello! Allez Aline, prépare ton cartable et tes crayons, c'est bientôt ton tour! Pour ce qui est du bouquin "Réussir sa classe...." il est vraiment bien car il contient de bons conseils à mettre en pratique dans sa classe. Je l'ai commandé chez Decitre en juillet et il ne m'ont toujours pas appelée . Je vais voir où ça en est et je peux maintenir ma commande pour l'une d'entre vous ( en fait je l'ai trouvé à la Fnac entre temps!). Sinon, j'ai aussi acheté le BABIN pour l'école élémentaire, un sacré pavé mais très utile aussi! Bon, mon fiston veut " ayé deyor " alors à plus tard !
delphn Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci pour ces renseignements, le livre y est et il est à 9€ contre 20 à Décitre! C'est cool mais les frais de ports sont de 10€! Ce qui serait plus judicieux c'est de le commander à plusieur si ça intéresse quelqu'un qui habite près de Lyon, sinon ça le laisse toujours moins cher qu'ailleur!
riri Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ca y est je me suis reinscrite pour le concours sur Lyon (on ne sait jamais...): Rhone, Loire, Ain....j'ai pas envie de me retrouver vers la frontière suisse. Par contre, je n'ai pas recu le mail de confirmation d'inscription. Est-ce normal? Evidemment je prefere etre appelee avant ce fichu concours
inka22 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 moi je n'arrive pas à avoir la page pour m'inscrire sur le rectorat de lyon ça passe pas ça me dit que le lien n'est pas valide
juju01 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ca y est je me suis reinscrite pour le concours sur Lyon (on ne sait jamais...): Rhone, Loire, Ain....j'ai pas envie de me retrouver vers la frontière suisse.Par contre, je n'ai pas recu le mail de confirmation d'inscription. Est-ce normal? Evidemment je prefere etre appelee avant ce fichu concours Comment as-tu fait riri pour t'inscrire? je n'y arrive pas, la page ne veut pas s'afficher!
MJM Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ça y est j'ai appelé l'ia de l'ain : <<effectivement vous avez des chances d'être appelé sous peu mais nous attendons que le rectorat nous informe...>> appelée où ? quand ? comment ? Vais rester à la maison cet apres-midi ! Et surtout tu nous tiens au courant dès que c'est bon. :P
riri Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Pour m'inscrire, je suis alleé ici : www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm Alors ca marche? Par contre pour Lyon, je n'ai toujours pas recu mon mail de confirmation
Noun11 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Sinon, j'ai aussi acheté le BABIN pour l'école élémentaire, un sacré pavé mais très utile aussi! Pareil je l'ai acheté hier.. J'ai commencé à le feuilleter et je le trouve super interessant et bien utile!! Je me suis pas encore réinscrite pour CRPE 2005 : j'ai pas envie de le faire... ça me fait vraiment ch**.. Enfin, il ne faut pas que je tarde quand même.. ça serait con de se griller une année de plus Bon sinon alinéa ton portable passe au milieu des champs de pommes de terre... bonne cueillette tu tiens le bon bout!!
Messages recommandés