riri Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Noun, tu l'a acheté où? La semaine dernière, je suis allée à la fnac Bellecour et ils m'ont dit d'attendre une bonne semaine avant la prochaine livraison...
Noun11 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Par contre pour Lyon, je n'ai toujours pas recu mon mail de confirmation bonjour Riri t'as vu y'a un poste spécial mail de confirmation dans "concours".. Apparemment tout le monde ne le reçois pas et certains disent qu'on le recevra qu'après la cloture des inscriptions le 8/11... ????? Je l'aie acheté à decitre bellecour.. c'est une vraie caverne d'ali baba pour les bouquins de péda et scolaire... c'est au sous sol du magasin, hier y'en avait 3 ou 4 en stocks.; il existe aussi pour la maternelle!! bonne journée à toi...
delphn Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Dan38 pour le sujet, c'était très intéressant, il semble que lolita (l'auteur) passe dans moins de 5 minutes sur france 3 mais c'est une édition régionnale (midi-pyrénée) et je ne pense pas la capter à Feyzin!!! dommage !
Alinéa66 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 18h15 :toujours et encore ....RIEN RIEN RIEN RIEN !!!!!! <_<
riri Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci noun pour decitre, news: j'ai eu une copine qui est en CP à Vénissieux, une de ses collègues, Ce1, part en congé mat dans 2 mois....et donc surement une place pour une LC.
audreyjp Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Alinéa, on est avec toi...... Faut pas désespérer!! Ils vont bien se décider au rectorat!!! _bl_sh_
darthwader2 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 courage. le livre sur préparer sa classe est hyper bien fait je le conseille à tois et toutes. LC ou pas
renaudm Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 noun cela fera peut etre une place pour une lc mais actuellement j'ai une amie en poste à vaulx en velin qui a encore 2 personnes rattachées dans son école qui attendent d'etre appelé donc pour les prochains recrutement il vaut mieux regarder du coté du rhone ou de la loire..... a bientot et bonne soirée à tous
Noun11 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 noun cela fera peut etre une place pour une lc mais actuellement j'ai une amie en poste à vaulx en velin qui a encore 2 personnes rattachées dans son école qui attendent d'etre appelé donc pour les prochains recrutement il vaut mieux regarder du coté du rhone ou de la loire..... a bientot et bonne soirée à tous Moi y'en a pas comprendre..... _bl_sh_ _bl_sh_ Tu fais référence aux 5 places de gagnées si 40, 41, 42, 43 remontent??? Sinon j'espère bien qu'il va y avoir des recrutements dans le Rhône!!!! J'ai trouvé un smiley qui représente très bien notre humeur actuelle : Je crois j'vais le mettre en signature à demain
MJM Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Coucou à Aline ! J'espère que t'as mis le champ' au frais.
Alinéa66 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Toujours ...RIEN !!! Mais au moins chez moi ,il fait beau B) ... Vive mes montagnes et mon Didi qui me remontent le moral :P
betty69 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 courage alinea tous les jours je me connecte mais ça bouge pas beaucoup pour toi quand vont-ils se décider ? -n_gri-
Messages recommandés