Alinéa66 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ce n'est pas aujourd'hui en tout cas qu'ils se sont decidés pour m'appeler et ça m'étonnerais qu'un vendredi, jour de "presque week-end" , ils commencent à tel aux qq 65 personnes concernées par le prochain mouvement... cryin Ceci dit , demain je ne viendrai vous écrire 1 petit mot que si j'ai de bonnes nouvelles comme ça beaucoup ne seront pas déçus en voyant qu'Alinéa a écrit le dernier msg.... Vous embrasse et à la revoyure!!
delph2 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 SNUIPP01: Concours CRPE / listes complémentaires Suite à une "erreur" d'appel des candidats au concours de professeur des écoles, la candidate de rang 44 sur la liste complémentaire a été appelée avant les candidates classées du rang 39 au rang 43. Après intervention du SNUipp demandant l'intégration de toutes ces personnes à l'IUFM, le rectorat doit donner réponse demain vendredi 24 septembre. Dans l'immédiat, un premier appel de listes complémentaires a été effectué dans l'Ain du rang 39 au rang 53. Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'éventuelle intégration de ces candidates à l'IUFM? La fin du mois de septembre arrive....la prochaine vague de recrutement devrait donc être pour la semaine prochaine. Allez bon week-end à tous et à toutes!
delphn Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci Delph2, J'appelerai ma copine LC40 ce week-end pour savoir si on l'a contacté pour rejoindre l'IUFM. En tout cas mardi elle était dans la classe, il y avait encore la remplaçante et elle n'avait pas été contactée pour savoir si elle souhaitais aller à l'IUFM. Je vous tiens au courant... A plus Delphn
vanille69 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut !! enfin le weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc , mardi prise de poste : ça va ...le TR était encore là ! il est resté jusqu'à aujourd'hui , mais ce matin j'étais toute seule avec ma classe : c'était bien parti puis aprés la récré l'horreur !! impossible d'obtenir le calme , on a quand même terminé la matinée sur une minute de silence ( plutot 30 s mais bon ... ) sinon donc ma classe : 10 élèves de 8 à 12 ans , niveau cp à ce2 . Des élèves pas facile à gérer et qui ont du mal quand il y a un changement. sinon , pour ceux qui vont suivre j'espère que vous aurez + de cance car le pays de gex c'est super galère pour se loger , pour un f3 ( en coloc) 990 E !!! sur lyon 650 E ... sinon les collègues sont sympas et il y a pas mal de PE3 . voilà les dernières nouvelles , pas facile en tous cas d"aller aussi loin ... courage à ceux qui attendent ! ps : le jour de la réunion le poste pour Mijoux n'a pas été pris donc ...
Noun11 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est cool d'avoir de tes nouvelles Vanille!! Pour les loyers, j'en avais entendu parler... T'as bien fait de prendre en colocation (pour payer un peu moins cher et pour ne pas être trop toute seule!) Bon je pense que tu nous raconteras la suite de tes terribles plus tard!! Bonne soirée et bon WE tout le monde
fraisedesbois Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut a toutes et tous!!!! c'est bien du malheur d'etre sur la liste complementaire... attendre d'etre appele en pouvant rien prevoir sachant qu'on peut se retrouver a 200km de chez soi du jour au lendemain... je passe le concours cette annee je vais tout faire pour etre sur la liste principale merci a vous vous me motivez pour travailler a fond cette annee keep the faith....
darthwader2 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 tu as raison c''est pénible d'attendre mais ça l'est encore plusd'être recalé. <_< cryin cryin alors bon courage et travaimle bien
renaudm Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Et oui fraisedesbois mais on peut aussi etre envoyé en Clis ou sur un CM2 à Vaulx en Velin ou Venissieux avec des petits merdeux de 11 ou 12 ans qui t'insultent toute la journée et tout ça sans aucune formation Alors baisse la tete et bosse si tu ne veux pas subir ce chatiment bon wenk end à tous
elmomo Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Des nouvelles Je suis à l'iufm de lyon et une fille de ma classe qui était remonté sur liste principale au début de l'année a été appellé hier par le rectorat pour lui dire de quitter les cours et qu'elle sera appellée utérieurement pour pourvoir un poste! Elle est redevenue lc alors qu'elle a signé le pv d'installation. C'est inadmissible, les syndicats sont sur le coup! je vous donnerai des nouvelles
milou0411 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Moi j'y comprends plus rien.C 'est quoi ce BORDEL cette année........C'est pas très encourageant cryin .Gardons le moral quand même......
catimini Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 salut à tous c'est trés étrange ces histoires <_< à ne plus rien n'y comprendre bienvenus à tous les nouveaux pouvez vous nous dire votre classements en Lc ou bien ce que vous faites cette année : PE2, PE1 ou autres formations merci pour tous ces encouragements j'espère qu'ils vont rapidement réglés les pb : LC 39 à 43, le pb de ton ami elmomo (quelles sont les raisons qu'ils lui ont donné), appeler alinéa, et que l'on va tous être appelés. je commence à douter et j'ai pas envie de m'y remettre. plus l'attente est longue plus la pression monte cryin quel soulagement quand ils commenceront à bouger un peu plus vite (si ils le font un jour) en attendant : je n'en peux plus ce qui me désepère aussi c'est que ce poste est de plus en plus déserté,( il me semble), je n'ai plus de vos nouvelles et je panique : vous êtes tous démoralisés ? pourtant vos messages me remontaient quand même le morale : je n'étais pas toute seule ( et là je suis la seule connectée sniff ) bon week end et gardons espoir ( c'est de plu en plus dur) bon j'arrête de me lamenter à + en espérant avoir de vos nouvelles rapidement (je croise toujours les doigts pour alinéa )
Messages recommandés