Noun11 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 je n'ai plus de vos nouvelles et je panique : vous êtes tous démoralisés ? Presque!!! ca devient un peu du n'importe quoi cette LC cette année : il faut que tu nous en dise plus Elmomo... (C'est du délire!! ou alors quelqu'un a fait une surprise-surprise à ta copine, mais c'est pas drôle!!!) Pour ce qui est de ce post devenu désert : à mon avis on est toute comme toi catimini : on attend, c'est long et démoralisant de venir sur le site et de ne voir que rien ne se passe!! rien n'avance (l'an dernier la 195 avait été appelée le 19/09, y'a 2 ans j'ai une amie qui était 149 et avait été appelée le 14/09 : alors soit y'a un gros cafouillage qq part et on est pas au courant, soit...... ben j'sais pas moi!) De plus, quand on vient sur le post et qu'on dérive un peu du sujet pour se changer les idées : on se fait gronder cryin .. Donc on attend patiemment d'avoir des nouvelles du sujet pour intervenir et vu que les nouvelles sont, disons, inexistantes... et ben les messages sont moins nombreux!! En tout cas, catimini, sâche que tu n'es pas toute seule, on est toute dans le même cas... et là... les jours sont longs et comme tu dirais la pression monte!! Bref, bon samedi soir et dimanche et vivement que l'on est un post d'alinéa (lundi par exemple avec des good news!!)
sissi73 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Meuh non Catimini, t'es pas toute seule ! Moi aussi, le moral commence à tomber mais je me dis que l'on est qu'en septembre et que tout est encore possible! On y croit, on y croit sc(rr) ! Et pis ce soir pour remonter le moral, regardez la Une .....De Causne/ José Garcia :P moi ça va me mettre un peu plus la patate ( en ce moment mes hormones me transforment en marmotte !!) Bon dimanche et à Lundi!
Alinéa66 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Un petit coucou pour vous encourager ! :P Tenez le coup, on ira à bout de leurs "cafouillages"... C'est certain que cette année ils font preuve de manque d'organisation ;<< pas de nouvelle , bonnes nouvelles>> dit-on mais c'est vrai que quand le doute s'installe Un petit mot pour fraisedesbois: si ça peut te rassurer, moi je suis prete à faire plus de 800km pour avoir ce satané concours... Vanille : suis sure que tu t'en sortiras tres bien, comme nous tous d'ailleurs parce qu'on a la rage !!! Sinon que dire ? Que l'attente paie un jour ou l'autre ...COURAGE MES POULES !!! Faites comme moi, ramassez des pommes de terre , ça donne la PATATE !! a plus tard pour un msg plus raisonné et plus encourageant ( un appel du rectorat svp !) Bye. AL - Envers
sassami Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour, j'ai deux petites questions svp.. - pour ceux qui ont passé l'épreuve d'anglais : le niveau est dur ou a t-on une chance même si on est pas parfaitement bilingue ? - pouvez-vous me dire quelles sont les APSA dans l'académie ? D'avance merci et bon courage pour ceux qui attendent le coup de fil libérateur...
sotomax Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour tout le monde!!! C'est vrai que le manque de nouvelles est lassant et ne donne pas envie de laisser un message. cryin Enfin , j'ai une copine qui est à l'iufm avec une miss qui est sur LC et les profs lui ont dit qu'elle ne serait plus là après la Toussaint...Elle est dans les 90ème...C'était pour remonter le moral des troupes. Allez, on y croit Pour sassami, il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour l'anglais mais le niveau est assez dur surtout lié à mon avis au fait qu'il n'y a pas de temps de prépa-ne pas négliger la partie didac...qui permet de rattraper. Pour l'EPS, toutes les APSA sont au prog mais à Lyon l'épreuve est particulière, il vaut mieux se procurer des sujets de l'année 2004 pur se faire une idée. A+ :P tout le monde :P
sassami Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Merci Sotomax pour ta réponse mais quand tu dis mais à Lyon l'épreuve est particulière, il vaut mieux se procurer des sujets de l'année 2004 pur se faire une idée. tu peux préciser stp car ...
delphn Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Salut tout le monde, Je crois que comme vous tous j'en ai aussi marre d'attendre et d'avoir des informations contradictoires ! Comme par exemple le syndicat qui dit que les LC39 et 44 restent à l'IUFM et une personne de l'IUFM qui va sur le terrain... <_< Elmomo, elle a été appelée à Jassans ? Est-elle remplacée par quelqu'un d'autre ? Enfin bon pour me changer les idées je peinds (Eh oui toujours ma salle de bain car mon chéri était en vacances et je n'ai rien fait ! Mais je vous rassure c'est bientôt fini... enfin j'espère ! ) Sassami, pour l'anglais, je pense que comme c'est un oral, il y a une grande part d'incertitude. (Une personne peut être bilingue et avoir 4.) Cela dit, je ne peut pas dire grand chose de plus car j'ai pris musique. Pour le sport, à l'IUFM il y a les sujets du concours 2003 et une ébauche de corrigé, c'est à la bibliotheque et c'est empruntable pendant une semaine je crois. Ca aide bien pour les révisions ! A+ Delphn
sissi73 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Re-bonjour! Sassami, je confirme pour l'EPS....sujet qui m'est tombé sur le coin de la figure " integration des enfants handicapés moteurs au cycle 3 dans des activités d'interaction inter-individuelle" Moi...nunuche stressée j'ai oublié de citer des activités, j'ai brodé sur le reste et j'ai quand même eu 12 . Priorité absolue: lire les rapports de jury pour connaître un peu les barèmes de notation ( tu les trouves au CRDP).
sassami Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Merci Delphn et Sissi73 je vais me procurer les rapports de jury et les sujets du concours 2003/ 2004 pour y voir plus clair
Noun11 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 (Une personne peut être bilingue et avoir 4.) Elle vient même de temps en temps nous faire un coucou sur ce post (biz à elle)... Si mes souvenirs sont bons, elle a une maîtrise d'anglais et passer un an en angleterre... Au contraire j'ai une amie qui a eu 8 et qui n'avait rien compris au texte... donc c'est super aléatoire!! Delphn, on va finir par venir te l'a faire ta salle de bain (les WC de Laurete sont supers sympas, elle a fait de l'art!!) bonne soirée en espérant que les nouvelles demain soit........bonnes !!!
vanille69 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 salut ! je passe vite fait vous faire un petit coucou.Demain stage AIS à Bourg , je vous dirai ce que j'en retire de bon , ça peut servir ... Alinéa fait nous signe quand tu seras appelée , et puis aussi si certains d'entre vous sont appelés sur le pays de Gex dites-le , je pourrais peut être vous donner des infos. à+
catimini Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 noun tu as raison on vaaider elphn à faire sa salle de bain au lieu de se lamenter devant notre PC depuis le temps que tu y es delphn c'est pas une salle de bain : c'est un hamam? :P sinon si tu veux un peu de main d'oeuvre tu peux me demander je suis une vraie artiste, une vraie pro :P (j'était en arts vsuels (ça rigole pas )) je suis levée depuis 2 min et je suis de bonne humeur pourvu que ca dur
Messages recommandés