Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de bonne humeur mais pas encore les yeux en face des trous. excusez moi pour les fautes :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais non si ma salle de bain n'avance pas c'est que je ne fais pas grand chose dessus mais ça me dirais bien de vous voir histoire de me changer les idées... :D

Je viens d'appeler Mme Pignier ( responsable des LC à l'Inspection Académique du rhône ) elle m'a dit que pour l'instant le rhône est toujours exédentaire donc ils n'appellent pas encore et qu'elle ne sais pas quand ils vont appeler :(

Je crois que je vais appeler l'IA de l'ain pour savoir où ils en sont, ou peut être les syndicats...

Posté(e)

Je fais une récap des n°.

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standard 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SGEN 04 78 54 17 66

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / (06 73 71 93 91 si problème urgent!)

Posté(e)

J'ai l'impression de faire un monologue...

Je viens d'avoir le SNUipp de l'ain, il m'a dit que l'ain avait des gros problèmes de remplacement et qu'il vont peut être appeler une autre vague avant la toussain. Il doit les appeler dans l'après-midi et me donnera des nouvelles.

Pour le rectorat, il n'a pas de nouvelles de l'affaire Miss 39 et 44, je lui ai parlé du message de elmomo et il m'a dit que si c'était le cas peut être que miss 44 pouvait avoir un recours.

Elmomo si tu as le portable de ton amie, dis lui d'appeler les syndicats pour savoir si elle peut avoir un recours, car après tout c'est le rectorat qui a fait une erreur !

Bon ap' :D

Posté(e)

j'ai eu ma copine (qui est juste derrière) alinéa elle a appelé l'IA de l'ain

apparement sur les 15 appelés à bourg en bresse : 3 ont démissionné ou refusé le poste. il attendent l'autorisation du rectorat pour appeler les suivants

ils auraient en plus besoin d'encore un dizaine de personne dans l'ain

sinon dans le rhône ils sont encore excédentaires c'est la me...

pour revenir à ma copine elle a été prise en DEA (il n'y avait que 4 places) donc si ils lui proposent l'ain elle refuse. voila je vous est donné mes dernières infos.

delphn si ta proposition est sérieuse moi mercredi je suis libre : qui est tenté pour aller boire un coup mercredi aprés midi?

Posté(e)

delphn tu n'es pas toute seule : t'inquiète

on va les faire parler :

alors les filles ( NatyC, inka, sissi et les autres...) vous avez passés un bon week end? vous avez des nouvelles, vous?

on arrête de déprimer, c'est vrai que samedi je n'était pas trés bien (cf mon message) mais vous avez su me remonter le morale

alors on se bouge :P et on sourit :D

bonne journée

:wub:

Posté(e)

je suis libre mercredi apres midi mais mon chéri sera à la maison et va se reposer car mardi et mercredi il fait 5h-12h donc il se lève à 4h du matin ! donc difficile de vous recevoir à la maison...

Posté(e)

week end tranquile et ce matin j'ai rattaqué mes fiches sur "réussir sa classe ou presque" je fais ça en surveillant la salle de travail

mais bon ça démoralise le fait que ça ne bouge pas

bonne journée à toutes

Posté(e)

Je viens d'avoir le SNUipp de l'ain, officieusement, il y a une demande qui est partie au rectorat, ils ont besoin de 19 personnes ( donc certainement 17LC et 2 3° voie je pense).

L'appel risque de se faire autour du 10 octobre ( selon le temps que mettra le rectorat à débloquer les postes ).

Voilà il faut que je prépare mes valises ! Vanille, tu as encore une place dans ton appart ?

En fait, la bonne nouvelle c'est qu'il y a quelques postes de remplaçant et des congés de maternité, donc les postes ne devraient pas tous être près de la Suisse...

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Bon, vous avez raison les filles, il faut pas se laisser abattre! Mais c'est vrai que toutes ces infos contradictoires et bizarres ont vite fait de nous mettre le moral à zéro. C'es vraiment dommage que je n'habite pas dans la région, on aurait pu se soutenir en direct.

Moi aussi j'ai eu mlle lc55 ( juste aprés alinéa) au téléphone qui était super contente d'être acceptée pour faire son Master Enfance et psychologie scolaire

( coucou Catimini, je rectifie car il faudrait pas vexer mlle :D )

Effectivement, selon le poste qu'on lui propose et le lieu, elle pourrait refuser.

En tous cas, félicitations à elle. Avec Catimini, on vous tient au courant de a décision s'il se décident un jour à se servir du téléphone... <_<

Catimini, Delphn et les autres, merci pour votre bonne humeur et j'espère que l'on pourra se voir bientôt ( dans le Rhône de préférence...)

En attendant, je vais manger ( d'ailleurs je fais que ça en ce moment) alors bon appétit :P

Posté(e)

Salut!

Bon....ça avance pas vite et ça me stresse car je voudrais vraiment être appelée ( comme tout le monde :rolleyes: ) avant d'avoir un ventre trop rond et qu'on me refuse :( !

J'y crois de moins en moins mais grâce à vous je déprime pas complètement!

Pour se voir en journée pas de problème si c'est après la sieste de mon fils (vers 15h30 donc!). Je pourrais peut-être le refiler à ma voisine ensuite _bl_sh_ mère indigne!

Posté(e)

dans ces 19 est ce que sont comptés : les 3 demissionnaires de la 1eres vagues?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...