Invité Jorgio Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 "ou on fait des gâteaux diététiques!!! " désolée noun, tu sais bien que mes cookies, comme mes madeleines d'ailleurs, sont 100% caloriques, avec plein de beurre, pas de margarine, berk :P :P c'est meilleur pour le moral! laurete
Noun11 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Juste une précision, une personne de haute instance me rappelle que c'est impossible de se voir le mercredi après midi, pour cause de : personne au rectorat!! En effet, les fonctionnaires du rectorat travaillent très peu le mercredi aprem.. Alors ça serait nulle de diminuer nos (vos parce que les miennes piiiiiiiiouuuuuuu y'a du temps encore) chances d'être appelée ensemble... Inka tu peux pas te faire remplacer... pour une autre après midi.. Nous quand l'AE a besoin de faire des trucs on l'a remplace et ça nous fait des heures sup'.. enfin, à ma collègues pas à moi!! Bon sur ce, c'était une blagouze... mais faudrait qu'on se cale un jour.. déjà qui???
delphn Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Si c'est cette semaine je suis libre par contre la semaine prochaine je donne un cours de maths jusqu'à 15h30 mais je peux peut être m'arranger.
Noun11 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 cette semaine ! cette semaine ! cette semaine !! B)
catimini Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 moi je suis libre les lundis et les mercredis je sais pour les mamans et le rectorat le mercredi c'est pas cool. pour remplacements : on est que 3 surveillantes et je ne sais pas si on peut faire des remplacements avec les AE je peux peut- être m'arranger et pour le vendredi mais c'est pas sûr sinon moi aussi je veux bien faire un gateau .... :P
Noun11 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Non tu as raison les AE ne peuvent pas te remplacer car ils ne peuvent pas faire d'heures sup' Et le vendredi, ça me va si c'est chez Laurete car je vous rejoins en sortant du lycée : j'finis à 15h30.. et chez laurete c'est à côté du lycée!!
inka22 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 moi je ne peux que le mercredi et il faudra venir me chercher à la gare de la part dieu je ne connais pas lyon je peux amener un fondant a la noix de coco si ça vous dit j'attends que quelqu'un fixe le jour je retourne bosser avec mes terminales
catimini Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 pour ce vendredi ca va être juste il aurait fallu que je remplace ma collègue aujourd'hui... sinon inka on fait ça mercredi (je viendrais te chercher à la gare) : qui nous suit pour ce mercredi (et vous pouvez trés bien recommencer un autre après midi)
sissi73 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Pour moi, peu importe le jour alors décidez selon vos emplois du temps ! je rectifie: c'est bon pour moi ce mercredi !
NATYC Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Miam miam miam... Gardez-moi un morceau de chaque :P
catimini Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 il faut te l'envoyer ou bien tu viens nous faire une surprise Naty??? :P
catimini Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 bon moi demain je suis au boulot :je ne pourrais pas me connecter dans la journée ou difficilement inka : tu te renseignes sur tes horaires de train et tu me dis à l'huere à laquelle tu arrives à part dieu,je viendrais te chercher et je propose aux autres volontaires que l'on se retrouve soit à la part dieu soit à gratte ciel (villeurbanne) (c'est chez moi) soit chez une autre si ça arrange. ('ai toujours une voiture pour un ramassage eventuelle. certaines font des gateaux et d'autres emmenent une petite boisson. voilà donc pour l'instant je compte sur : sissi, inka et moi. dis moi vite si ça vous tente de le faire finallement 2 fois : une fois le mercredi pour celles qui bossent les autres jours et une autre fois pour que les mamans soient tranquilles.
Messages recommandés