Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors moi j'ai un train à 13h15 et j'arrive à lyon à 14h05 a la part dieu

il faudra juste que je sois a 16h30 a la station de lyon gerland pour le retour je rentrerai avec mon homme

comment on se trouve?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça va faire juste pour faire un gouter et surtout rentrer chez moi on peut aller boire un coup quelque part.

sinon on peut se retrouver à l'exterieur de la gare (côté centre commerciale (pas coté la villette).

moi j'y serais à partir de 14h00 comment me reconnaitre j'aurais un sac à main et des chaussures rouges et surement un livre dans les mains

ça te va?

et les autres vous venez avec nous (sissi, delphn, noun,laurete.....) ?

Posté(e)

moi ça me va

je peux rester plus si mon homme nous rejoint vers 16h30 17 h

si ça ne pose pas de pbm

catimini je t'envoie un mail avec mon numero de portable

Posté(e)

:)désolée, pas possible pour moi le mercredi cause famille nombreuse à gérer...mais bonne rencontre. Possible vendredi avec Laurete? :D

A+

Posté(e)

Je suis toujours dispo mercredi, on se rejoint à la Part Dieu et on va où?

Boire un coup à la Part Dieu ou ailleurs? On emmene des boissons et gâteaux ou pas ?

Au fait, la dernière fois on avait un papier blanc à la main et ça avait pas mal marché parce qu'à Bellecours, près du cheval il y avait un paquet de monde !!!

Alors c'est décidé, je prends un papier blanc. :)

Posté(e)

ça marche pour la feuille blanche mais a quel endroit de la part dieu??

Posté(e)
et les autres vous venez avec nous (sissi, delphn, noun,laurete.....) ?

non, désolée, je suis comme sotomax : le mercredi, c'est une journée terrible pour les mamans, avec la course pour toutes les activités des p'tits monstres.

mais je vous souhaite une bonne après-midi, c'est vrai que c'est sympa de se retrouver, même si on parle toujours du même sujet :D , au moins, on se sent moins seule

je suis preneuse, si vous faites des gâteaux, de toutes les bonnes recettes!!!

sotomax : je garde l'idée d'un vendredi après-midi chez moi, si cela intéresse celles qui se voient mercredi + les autres empêchées

je vous promets les fameux cookies!!! :D:D:D

disons, vendredi 1° octobre, pour celles que ça tente (eh sotomax, même si tu es toute seule à venir, c'est pas grave, je te ferai quand même des cookies!)l

aurete

Posté(e)

ok pour moi pour le papier blanc

inka je t'ai envoyé mon numéro de tel je n'ai pas recu le tien pour l'instant

si ça vous tente on peut aller chez moi après : gratte ciel pour le gouter ma maison vous est ouverte

et inka ton copain pourra nous rejoindre chez moi

sinon on peut aller boire un verre à la part dieu.

c'est comme vous voulez même si on décide au dernier moment ça me pose pas de pb.

je me reconnecte pas avant 18h30

a toute à l'heure

Posté(e)

Si on va chez toi je fais un gâteau à l'ananas. :D

Qui vient aussi ?

Posté(e)
(eh sotomax, même si tu es toute seule à venir, c'est pas grave, je te ferai quand même des cookies!)l

Désolé sotomax, tu ne seras pas toute seule.. Comme je suis au lycée vendredi, je vais être obligée de m'arrêter, mais c'est promis, je ferais un bon goûter aussi..

Vendredi 1er Octobre c'est cette semaine!!!

Pour demain : ça me dit bien... mais pour le moment j'suis malade.. J'vais chez le doc à 11H30.. Donc suivant ce qu'elle me dit et suivant mon état je vous tiens au courant, mais avec une bonne écharpe et bien dopée y'aura p'être moyen que je sois parmi vous... (pour goûter le gâteau à l'ananas!!)

Le rdv c'est 14h à la PD, c'est ça?? avec la même feuille blanche

à plus tard..

Posté(e)
Vendredi 1er Octobre c'est cette semaine!!!

oups... je ne m'étais pas rendue compte que le 1° octobre, c'était déjà ce vendredi... _bl_sh_

si vous préférez, on met plutôt ça à vendredi 8 octobre, le temps que tout le monde puisse s'organiser. à vous de voir, celles que ça intéresse (j'habite l'arbresle, 25mn à l'ouest de lyon)

alors noun, ça va mieux? la tartine de müres, ça t'a aidé :P

(merci pour l'avatar, mais je n'ai pas pu l'installer, il m'a été refusé _bl_sh_ ... j'dois vraiment être nouille...)

Posté(e)

Puis-je me joindre à vous pour ce mercredi? vendredi je ne suis pas dispo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...