Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

riri il n'y a aucun pb pour que tu viennes aussi

l'invitatoin est lancée et plus on est de fous, plus on rit...toujours aucun souci pour chez moi.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Récapitulatif : Riri, catimini, inka22 et moi ... :D

C'est pas beaucoup tout ça...

Je vais appeler Milou0411, peut être qu'elle n'est pas au courant et qu'elle pourra venir. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous je ne peux me joindre à vous en ce moment étant donné que je bosse en intérim tous les soirs jusqu'à 18h et que je ne suis pas sur lyon

Posté(e)

C'est dommage ça nous aurait permi de te connaitre et de savoir ton rang par exemple... :D

Peut être que le 8 tu pourras aller chez Laurete.

Laurete, je ne sais pas encore si je suis disponible le 8 car j'attends un coup de fil de l'IA de l'Ain... ou du Rhône... on ne sais jamais. :D

Posté(e)

naty je t'envoie un message pour avoir une info .

Posté(e)

On se retrouve où à part dieu et à quelle heure?

Posté(e)

a 14h sortie du centre commercial vivier merle je crois avec une feuille blanche a la main

moi j'arrive a 14h05 par le train de st etienne

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Je ne serai pas là demain mais je vous souhaite un bon après midi! :)

Posté(e)

salut !

mon dieu que de lecture !!! et bien vous en avez écrit des choses ...

petite info : miss44 était à l'iufm de Bourg et ils l'ont appelé pour revenir sur lc : la haine pour elle surtout que apparemment elle a accouché en juillet et n'avait pris qu'un mois de congé mater pour ne pas avoir à reporter son année !!

mais bon , il ne faut pas qu'elle lâche l'affaire car elle a signé son pv d'installation et donc logiquement elle doit rester sur lp , sinon ça veut dire qu'ils la rétrogradent , ce qui ne doit pas être légal ???

en ce qui me concerne je suis toujours en stage à bourg , ça me laisse du répis pour l'organisation de la classe.

je vous dis à +

et courage à ceux qui attendent , vous inquiétez pas même si vous venez dans le pays de gex les collègues sont solidaires .

Posté(e)

Salut,

Et oui je sais qu'il est tard mais avec toutes ces histoires, j'arrive plus à dormir ...

Coucou Vanille, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi. Merci de ne pas nous oublier, pauvres lc que nous sommes :(

Coucou Catimini, ça y est je t'ai répondu.

Allez bonne nuit :)

Posté(e)

Salut!

Vanille, c'est bien si tu peux t'avancer dans ton boulot! La question de miss 44 n'est pas encore réglée, alors?

Pour cet après-midi, ce sera sans moi car Arthur dort à 14h et il est un peu enrhumé <_< ....

Je prend note pour vendredi 8 oct.

A plus

Posté(e)

Voici la réponse que j'ai reçu ce matin conçernant le début des recrutements dans le 69:

pour l'instant effectivement l'IA se borne à dire qu'on est excédentaire et que le recrutement aura lieu plus tard et non fin sept début oct comme prévu .....nous en saurons plus après la prochaine commission paritaire qui devrait avoir lieu ...autour du 15/10 ..la date n'est pas encore fixée . patience

Rita JEDYNAK

Secrétaire Départementale du SNUIPP 69

snu69@snuipp.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...