Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! bonjour!

Ravie dévoir de tes nouvelles vanille... :rolleyes: plein de courage (c-_-v) pour toi... Et comme le dit Naty, c'est cool de ne pas nous oublier..

sinon merci pour les news delph2.. si rien ne bouge avant le 15/10 on est pas sorti de l'auberge!! :blink:Comme ça delphn tu pourras venir cez laurete goûter les cookies même si j'aurais préférée que tu ne sois pas là pour cause de signatures de PV d'installation!!

Pour cette aprem, cela sera sans moi : j'suis pas au top, top.. hier le Doc m'a dit que j'avais une paryngite + un truc viral qui traînait en ce moment!! Dc je me repose cette aprem encore un peu!! Mais régalez vous qd même!!

Bonne aprem et à plus tard!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors alinéa : des news??

j'espere

merci delph2 ppur les infos

naty je n'ai pas ton message : je comprends pas .

bon je vais chercher les filles à la part dieu

à + tard

si l'une d'entre nous est appelée on vous fera signe (on peut toujours réver)

Posté(e)

coincée à la maison avec mes 3 rejetons et ma pâte de coings (hum... délicieuse!), je souhaite que pour les filles à la part-dieu, ça se passe bien, vous nous raconterez, hein?

sissi, sotomax et noun, ok pour le 08.10, que les autres se rajoutent si vous pouvez.

donc pas de nouvelles avant mi-octobre, au mieux ;) hé bien on va continuer à innover en cuisine, au moins, au milieu des casseroles, on a peut le temps de réfléchir... grrrrrrrr.............. à cette allure, rien de neuf avant les vacances de la Toussaint, je peux donc multiplier les rendez-vous dentiste, médecin etc... sans risque.... encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

laurete

(dommage que l'odeur ne se transmette pas par internet, vous auriez senti ce doux parfum de pâte de coings..... :P )

Posté(e)

Ben où c'est que vous êtes toutes passées??? Ah ah ah ça sent le bon goûter à plein nez!!! :D

Bon Catimini, je ne voudrais pas te déranger en pleine dégustation mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi t'as pas mon message... :( Bon je retente le coup. Attention je me concentre cette fois-ci :P ( tu comprends, il était presque 2h du mat)

Bon à part ça, pas de nouvelles...alors bonnes nouvelles!? (nul ce dicton non?)

Posté(e)

me revoilà

les filles viennent de me quitter. c'était une super après midi (on a beaucoup parlé du concours mais vous comprenez ça stresse) :D

laurette : J ADOOOOOOOOOORE LA PATE DE COING.....j'en ai l'eau à la bouche ( tu m'as l'aire d'être une déesse de la cuisine : cookies, pate de coing....) :P

naty c'est ok j'ai reçu ton message. :)

ha au fait pour celles que ça interesse : certaines des filles qui étaient chez moi on reçu un coup de fil : si si c'est vrai; malheureusement jamais du rectorat :( tant pis ça ne peut pas marcher à tout les coups)

Posté(e)

ça y est

j'ai résolu mon pb de message : c'etait bien ça. les messages allaient sur la boite de mon chéri mais quand on a regardé, il venait de me les transférer ( donc les avait éffacédans sa boite)

voilà vous pouvez donc m'envoyer des mail et des mp sans problème : je les retrouverai

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi, nul ce dicton et je dois l'entendre au moins une fois par semaine . Dans notre cas il est certain que c'est : pas de nouvelles......TRES, TRES MAUVAISE NOUVELLE!

Posté(e)

c'est cool que votre aprem se soit bien passé....

Catimini : essaie d'échanger tes jours de boulot la semaine prochaine pour venir goûter la pâte de coings et les cookies.. ça serait cool!!!

bon vu que les nouvelles n'avancent pas et ben... l'idée cuisine est une bonne idée... mais bon c'est long!! question dicton on va devenir , on va s'améliorer.. même si noter moral en prend un coup.. cela dit je ne dirais pas TRES TRES mauvaises nouvelles : les autres académies n'avancent pas vite non plus...

COURAGE

à+

Posté(e)

j'appelle tout de suite ma collègue c'est un excellente idée : vendredi prochain le 08 c'est ca?

Posté(e)

OUI C'est ça!! :P

Posté(e)

Contente que votre après-midi se soit bien passée (remarquez...vous n'alliez pas vous taper dessus non plus :P )!

Pour le 8, est-ce que ça dérange si mon stroumph est avec nous? J'emmenerai de quoi l'occuper!

Pour ce qui est de l'attente, on n'est plus à 15 jours près :rolleyes: et c'est vrai que, à part Créteil je crois, les autres académies n'avancent pas vite (maigre consolation!).

A plus

Posté(e)

alors alinéa pas de nouvelles?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...