Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et ben non ! Pour moi comme pour vous , toujours pas de nouvelles .... si ce n'est la prétendue réunion vers le 15/10 :(

Je dois vous avouer que je commence à peter les plombs serieusement ; vous vous etes inscrit(e)s au crpe 2005 :P

Demain j'essaierai d'harceler du monde au tel : sait-on jamais, je peux tomber sur qqn de bonne humeur !!

BIZ.

Al

Au fait, il y a une page où vous aviez noter une adresse pour commander Réussir sa classe tous les jours ou presque : C'est où ?!?!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

Je confirme, j'ai passé une très bonne apréès-midi. :D

J'ai besoin de conseils pour la mutuelle, j'explique mon cas :

L'année dernière j'étais à la MGEN puisque j'étais à l'IUFM, mais je suis couverte que jusqu'à demain. Je me suis renseignée, à la MGEN, ils ne peuvent pas me garder puisque je ne travaille pas pour l'éducation nationale (ni pour personne d'autre d'ailleurs), mais, d'après eux, ça ne pose aucun problème, il suffit d'adhérer à la MGEN Filia et comme le prélèvement est mensuel, dès que je suis appelée, ils font le transfert de dossier.

J'ai donc attendu mais comme il ne semble pas que le rectorat va me faire signer un PV d'installation avant demain, je voulais envoyer les papiers demain.

Sauf qu'en me penchant plus près, le règlement se fait en une seule fois ou échelonné en 10 fois au maximum et pour résillier, il faut envoyer une lettre recommandée trois mois avant !!!

Voilà mon problème, je ne veux pas payer pendant un an.

Comment faites-vous ? Et savez-vous si c'est quand même possible dans la mesure où la MGEN filia est géré par la MGEN ?

Je vais appeler demain mais en général personne répond au téléphone.

Alors si vous avez un tel direct ou des infos, je suis preneuse.

MERCI:D

(pour ne pas encombrer le post, vous pouvez m'envoyer un message perso ou un mail)

Posté(e)

Sissi, sans trop m'avancer je pense que ça ne pose pas de réels problèmes que tu viennes avec ton fiston!! Il aura même une copine, la tite dernière de Laurete (2 ans 1/2 c'est ça laurete??)... Et puis, on connaîtra ton tit zom en même tmps que toi...

Delphn, je ne peux pas te renseigner... J'suis sous la sécu étudiante jusqu'au 31/12 et je dépend de la mutuelle de mon père jusqu'à la veille de mes 26 ans... (il me reste plus très longtemps pour en profiter!!)

Alinéa courage (c-_-v) ... Pour commander réussir sa classe c'est :

Catimini c'est bon pour le 8/10?????

Laurete, je t'envoie la réponse à ton mail rapidement!!

A toutes, bonne soirée

Posté(e)
Comment faites-vous ? Et savez-vous si c'est quand même possible dans la mesure où la MGEN filia est géré par la MGEN ?

Je vais appeler demain mais en général personne répond au téléphone.

Alors si vous avez un tel direct ou des infos, je suis preneuse.

Comme ça peut en intéresser d'autres de savoir comment joindre la MGEN : cslyon at mgen.fr

Ils ont répondu assez rapidement à mon mari quand il a voulu les contacter.

Mets ton n° de téléphone dans ton message, ça accélèrera la réponse.

Cette adresse figure sur cette page : http://www.mgen.fr/mgen/rubriques_transver...ous/contact.asp

Sinon il y a des mutuelles à la semaine, il me semble ... en tous cas c'est ce qui est sur la vitrine de celle devant laquelle je passais tous les jours en bas de la rue de Gerland ...

Bon courage !

Posté(e)

:D Salut tout le monde :D

j'espère que vous avez passé une bonne après-midi...dommage qu'il n'y avait pas option cuisine au concours, on serait peut-être sur LP laurete et moi... J'emmènerai également des gâteaux chez laurete(miel, amande...miam, miam).

Au 08/10, donc.

Sachant que nous sommes le 29/09, tous les espoirs sont permis. :)

---------------------------------------------

sotomax 38 ans -3 efts 7-4-2 ans -'`ncnt-

Posté(e)

noun en fait je ne lui ai pas tel car je bosse avec elle aujourd'hui : je vous donne la réponse ceertainement ce soi. ;)

passez une bonne journée

si le téléphone ne sonne pas c'est pas bonnes nouvelles; c'est chez moi : "le téléphone pleure...." et moi avec :P ;)

Posté(e)

j'ai oublié une chose : sotomax; serait sur Lp aussi avec option cuisine : delphn. son gateau à l'ananas est super (surtout avec les moyens du bord : chapeau :P )

moi si je peux j'essaierai de faire mes preuves pour le 08/10.

allez au boulot.

delphn propose de faire l' achat groupé de réussir sa classe

prix : 9 euros

et frais de port : 10 euros (à partager : on est déjà 3 )

si ça interesse quelqu'un : joindre delphn

j'ai tout juste delphn?

Posté(e)

sissi : je serai raaaaaaaavie que ma p'tite dernière soit en compagnie d'un beau jeune garçon le 8 (car c'est bien un garçon, ton p'tit bout?), elle a 2 soeurs et côté mâââles, à part son père... ça lui fera le plus grand bien!!!

catimini, si je comprends bien, j'ai interdiction de manger toute la pâte de coings avant le 8 :D , je ferai un effort!!!

ravie que votre après-midi se soit bien passé, c'est vrai que l'on ne parle que d'une chose, mais à plusieurs, on rumine moins...

moi, je me prépare à un mois d'octobre (trop) cool, vu que, avec une date de réunion le 15/10, on n'est pas près d'être appelés... j'ai le temps d'innover en cuisine :P

pour se consoler : allez faire un tour sur les lc de france : on n'est loin d'être les + en retard, dans l'avancée des listes... je sais, ça ne console pas... ça rassure peut-être un peu... ha... l'administration....

bonne journée!

donc, je récap' pour le 8 : sotomax (tu viens accompagnée du p'tit(e) dernier(ère) aussi?; sissi, catimini, noun (tu parles, avec des cookies, je la ferai venir à genoux :D , delphn (si l'ia accepte de bien vouloir attendre pour l'appeler...)

à+

laurete

Posté(e)

En tant que lyonnaise d'origine pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à vous toutes et surtout à Alinéa que je connais personnellement. Tiens moi au courant.

Posté(e)

personne cette apres midi : je suis déçue <_<

moi qui est acces à internet au boulot que le jeudi : je suis triste mais je vous comprend : quand je vois le soleil vous devez bien en profitez

mais en fait je m'ennuie _bl_sh_ : il faut que je motive pour lire un peu par exemple : faire la classe faire l'école de mon cher philippe Meirieu

de bonnes choses en persective... :wub:

Posté(e)
il faut que je motive pour lire un peu par exemple : faire la classe faire l'école de mon cher philippe Meirieu

Je l'ai lu l'année dernière, et franchement, parfois, c'est d'un ch....!!! Enfin, bon courage car il y a de bonnes choses.

J'ai lu "réussir sa classe tous les jours ..ou presque" et c'est vraiment plus intéressant!!!

Courage catimini!!!

Posté(e)

youhou : pour vendredi prochain c'est ok pour moi.

merci audrey pour ton conseil : je l'ai acheter je suis bien obligé de le lire et pis en attendant d'être appeler ça passe le temps. sinon réussir sa classe je le commande avec delphn : donc je vais le lire aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...