catimini Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ca y est c'est officiel : aujourd'hui je me suis ré-inscrite au concours avec mes collègues (on est 3 et 3 à vouloir ce concours) c'est dur pour le morale mais autant s'attendre et se préparer au pire ( au niveau préparation je me suis juste ré-inscrite pour la motivation et les révisions je vais attendre encore) bon courage à toutes.
NATYC Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bonsoir tout le monde, Je fais une brève apparition et je vais me coucher. je boude depuis que je sais que Catimini s'est réinscrite. :P D'ailleurs Catimini, t'as 2 messages. J'avais plein de choses à dire. Devine à quel sujet... LE CONCOURS...et oui, surprenant non comme sujet de discussion. Quelle originalité!!! On a tjs admiré ma créativité :P Bon à part ça et bien figurez-vous que moi non plus je n'ai pas de nouvelles ( Encore plus surprenant non ?!?! ) Je crois qu'il est tps pour moi d'aller au lit, je deviens trop comique Bonne nuit
Invité Jorgio Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 juste un p'tit bonjour à tout le monde avant le rush du vendredi noun, je t'ai envoyé un mp, si tu peux le lire aujourd'hui, puisque tu es à l'arbresle, si ça t'intéresse bonne journée à toutes! laurete
Noun11 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bouuuuuuuuuhhhhhhhhh cryin cryin Y'a personne!! Bon faut que je vous racontema journée (et c'est pas fini!!)... car ça peut faire rire.. (notamment celles qui sont surveillantes!!) Aujourd'hui, au lycée ambiance super électrique... Bilan des sanctions de la journée : 1semaine d'exclusion internat et externat pour 2 miss A et B hystériques. Elles ont été mise dans le même panier pour : miss B : insultes envers maîtesse d'internat, elles ont tapé un mec hier soir...(folles) .. et le clou : missA a tapé une fille ce matin (alors que miss A est soupçonnée d'avoir volé son scooter la semaine dernière : le scoot de la fille qu'elle a tapé.... vous suivez??) et on a du appelé les pompiers pour luxation de l'épaules +++... super l'ambiance 1 semaine d'exclusion internat pour un 'tit mec fumeur de cigarettes qui font rigoler 2 jours d'exclusion pour 3 autres tits mecs pour altercation verbale et PHYSIQUE, c'est sportif de séparer 2 mecs!! Qui a dit que je m'ennuyais???? à+ Je retourne vite surveillé les grands monstres avant autre chose!!
milou0411 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 coucou! pour la commande du bouquin avec delphn et catimini on fait ca lundi.donc si ca interese quelqu'un faites la nous savoir avant... Sinon,j'ai eu delphn,qui n'a plus de connection internet pour le moment(elle vous passe le bonjour les filles ) qui a appele le rectorat. elle appelait pour savoir dans quelle periode elle serait appele ,a cause de son probleme de mutuelle, la reponse a ete: dans 15 jours ce sera bon.Appel dans l'ain par contre. pour vendredi moi aussi ca me dit bien?si vous voulez bizn de moi
Invité Jorgio Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ah milou!!! j'commençais à m'faire du souci, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles pour vendredi 8, je t'accueille volontiers dans ma cambrousse!!! tu travailles actuellement? quand on s'était vues au restau, tu parlais de trouver un job en attendant...bon we à toutes! laurete
catimini Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 alors moi dans mon lycée il se passe strictement rien : je m'ennuie : j'ai fait une fugue (j'ai changé de buro pour pouvoir vous écrire. sinon j'ai pris mon jour mais je ne t'avais pas demandé laurete si tu m'acceptais aussi dans ta cambrousse (qui est où d'ailleurs?)
delphn Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ca y est je suis à nouveau sur le net (merci milou pour le message) ! J'ai rusé pour faire marcher ce fichu ordi car il ne voulait plus s'allumer (et je ne sais pas s'il voudra s'allumer à nouveau...) donc pour ma mutuelle, j'ai pu avoir quelqu'un au bout du fil à Montpellier car à Lyon c'est toujours occupé et j'ai fait le nécessaire pour la MGEN Filia et j'ai demandé mon maintient pour 15 jours à la MGEN. Et oui, j'ai aussi rusé pour le rectorat, pour celles qui n'ont pas suivi : J'ai appelé notre chère amie (qui nous reçoit toujours avec le sourire <_< ) et elle m'a dit que je serai appelée dans l'ain avant la toussaint. J'ai insité un peu en parlant de mon histoire de mutuelle et après un petit mot à sa collègue ( "pour les listes complémentaire on peut leur dire?") elle a bien voulu me dire que dans les quinze jours ce serait bon. Pour le gâteau je vous donnerais volontier la recette mais on va se faire tirer les oreilles si on commence à échanger des recettes de cuisine sur ce post!!! Alinéa66, tu veux commander le livre avec nous?
NATYC Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut tout le monde et merci Delphn pour ces nouvelles.Ca rassure un peu ... Moi aussi je n'ai pas le temps de m'ennuyer dans mon établissement. En 2 jours: * Exclusion de 8 élèves pendant une semaine pour drogue * Sanction de toutes sortes ( pour vol, dégradation, plainte de plusieurs filles contre un garçon complètement obsédé qui n'arrête pas de dévoiler ses fesses par ci par là et en plein cours...) * Insultes de parents d'élèves... Bref deux journées bien remplies. et moi je me ballade tjs avec mon bouquin en pensant qu'un jour j'aurai le tps de lire la 1ère phrase. Si tu veux Catimini, tu peux venir si tu t'ennuies Enfin, à part ça, rien de neuf, mais j'en ai marre t'entendre tous les jours en arrivant au boulot " Alors encore là?" Aujourd'hui, c'était le pire: " oh la la la la mais tu vas perdre le bénéfice du concours si on t'a pas appelée!!!" ( C'était un représentant syndical...) Heureusement que vous êtes là, entre lc on se comprend et surtout on trouve les mots pour exprimer les choses. Sur ce à +
catimini Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 naty désolée mais j'ai fait 4 ans de collège en zep, zup, rased et au coeur de la cité ( tout en un ). alors non merci je décline ton invitation. j'ai économisé mes points pendant toutes ces années et là ça fait ma seconde rentrée en lycée de centre ville et c'est du bonheur. cette année sur 800 élèves seulement 300 sont lycéens les autres : BTS, post-BTS ( niveau maitrise) et malheureusement le pire : des prépas ( excuser mais j'en connais des prépas et là ils ont recrutés les pires...c'est pas une blague ils nous donnent du fil à retordre je suis sure que vous penser que j'exagère mais ce sont de vrais gamins trés trés C.. je leur ai même dit que mes collègiens étaient moins puériles... et la réponse fut mémorable : "oui mais nous on est la future élite de la nation". oui mesdames c'est catastrophique...un autre m'a dit moins mon ambition dans la vie c'est pas être surveillante cryin ce a quoi évidemment j'ai répondu : tout le monde n'a pas la chance de se faire payer les études par papa -maman <_< pas trés faire plait de ma part. non mais à part ces détails qui nous amusent, on s'ennuie quand même donc un peu d'action c'est sympa. à toutes les surveillantes et les surveillants de collèges et de lycées pro voire de lycée difficile : je compatis et m'excuse d'être aussi bien là où je suis. _bl_sh_ PARDON bon j'arrête là car ce post n'est pas fait pour ça et je vais me faire gronder dernier conseil : demandez des lycées ( non j'oubliais on n'a pas besoin on va être appelé).
catimini Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 PARDON PARDON pour les fautes _bl_sh_ je rentre du boulot et je suis fatiguée :P
Messages recommandés