renaudm Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Coucou delphn il parait d'après tes amis que ton gateau à l'ananas est délicieux, pourrait tu me donner la recette car ma copine est nulle en cuisine et j'ai des invités demain soir et je sais pas quoi leur faire en dessert merci et à bientot bises
vanille69 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ca y est je suis à nouveau sur le net (merci milou pour le message) ! J'ai rusé pour faire marcher ce fichu ordi car il ne voulait plus s'allumer (et je ne sais pas s'il voudra s'allumer à nouveau...) donc pour ma mutuelle, j'ai pu avoir quelqu'un au bout du fil à Montpellier car à Lyon c'est toujours occupé et j'ai fait le nécessaire pour la MGEN Filia et j'ai demandé mon maintient pour 15 jours à la MGEN. Et oui, j'ai aussi rusé pour le rectorat, pour celles qui n'ont pas suivi : J'ai appelé notre chère amie (qui nous reçoit toujours avec le sourire <_< ) et elle m'a dit que je serai appelée dans l'ain avant la toussaint. J'ai insité un peu en parlant de mon histoire de mutuelle et après un petit mot à sa collègue ( "pour les listes complémentaire on peut leur dire?") elle a bien voulu me dire que dans les quinze jours ce serait bon. Pour le gâteau je vous donnerais volontier la recette mais on va se faire tirer les oreilles si on commence à échanger des recettes de cuisine sur ce post!!! Alinéa66, tu veux commander le livre avec nous? salut ! delphn si tu vas dans l'ain appelle moi ! tu as mon numéro ? bon courage pour l'attente
delphn Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Promis Vanille je t'appelerai. Finalement c'est Milou qui va s'occuper de commander les livres : "Réussir sa classe tous les jours... ou presque". Si quelqu'un veut se joindre à nous, nous sommes déjà 3 ce qui réduit les frais de port à 3,33€ au lieu de 10€! Le livre étant à 9€ ça nous revient à 12,33 € (j'ai fait mes études en maths au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué!) Ensuite pour se voir c'est facile, il suffit d'organiser un goûter... J'ai créé un post dans Graffiti pour nous permettre de parler sans retenue, il s'appelle LC de Lyon et dessus j'ai mis ma recette du gâteau à l'ananas ! Voilà c'est fait et je vais peut être bientôt aller me coucher... @+ Delph
delphn Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Et non je ne suis toujours pas couchée mais mon chéri rentre bientôt du boulot J'ai été sur le site du SNUipp de l'ain qui confirme ce qu'on savait déjà : Suite aux désistements de candidats, la liste principale des reçus au concours de Professeur des Ecoles a été reconsidérée. En établissant cette nouvelle liste, les services du rectorat ont commis une « erreur », en ne respectant pas le rang de classement. Après nos interventions répétées auprès du recteur, le problème a enfin été réglé, en replaçant les collègues concernés sur l’affectation correspondant à leur rang (PE2 à l’IUFM et liste complémentaire). Le département de l'Ain a effectué le recrutement de 15 personnes sur listes complémentaire lundi 20 septembre. En tenant compte du nombre de désistements sur la liste principale, le rang du dernier appelé sur L.C. est de 53 (rang 7 pour le concours 3e voie). Un 2ème appel devrait avoir lieu mi-octobre, l'Inspection Académique de l'Ain ayant demandé 19 postes au Rectorat. Nous savons d’ores et déjà que le département du Rhône demandera 65 recrutements mais plus tard dans l'année. Allez il faut garder espoir ça va bouger.
Alinéa66 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Vraiment merci à toutes pour ces infos.... Ah si vous n'etiez pas là !!! Voila donc que je vais être dans l'Ain : Belle galère pour trouver un appart' accessible... En tout cas je ne sais pas encore comment vous remercier pour tout ça ; alors voila mon idée : est-il possible de vous joindre par E-mail afin que nous nous echangions nos tel pour une bonne bouffe dans mon futur chez moi (histoire à suivre :P ) étant donné que je n'aurais pas pu profiter de ces fameux gouters avec vous ?! ça me ferais vraiment plaisir de vous rencontrer ! Pour reussir sa classe , Delphn ,j'ai une pote qui me la trouvé ... plus cher mais bon ! Vais pas lui dire non, elle n'en aurait pas l'utilité ( doctorat de psycho ). Voila sur ce, gros bisous à toutes et bon WE !!! Aline. PS : Failli oublier :Vanille69 : que sais-tu de notre remuneration ? Relativement rapide ou faut attendre Janvier cryin ? merci...
Noun11 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Vraiment merci à toutes pour ces infos.... Ah si vous n'etiez pas là !!! Voila donc que je vais être dans l'Ain : Belle galère pour trouver un appart' accessible... En tout cas je ne sais pas encore comment vous remercier pour tout ça ; alors voila mon idée : est-il possible de vous joindre par E-mail afin que nous nous echangions nos tel pour une bonne bouffe dans mon futur chez moi (histoire à suivre :P ) étant donné que je n'aurais pas pu profiter de ces fameux gouters avec vous ?! ça me ferais vraiment plaisir de vous rencontrer ! t'inquietes pour les apparts, vanille a un loyer cher ms c'est parce qu'elle est à la frontière suisse?? Vers Bourg, par exemple les loyers sont moins chers!! Sinon pas de problème dès que tu es dans le coin, on s'envoie des MP, on échange nos tel et tu nous invite à manger.. Après les goûters faut bien qu'on se fasse un vrai repas!!! Delphn : faut dormir la nuit.. L'excuse de : j'attends que mon chéri rentre c'est bof qd même !! Enfin, là tu dois être en train de roupiller.. Alors bonne nuit!! Je vais de ce pas voir notre nouveau post dans grafiti :P à+
vanille69 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 salut ! en ce qui concerne la rémunération je ne crois pas que ça soit trés rapide ... grr ! mais je devrais être payée fin octobre ??? à voir ... de toutes façons ça ne sera qu'une avance. à+
darthwader2 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 comme tout salarié tu as droit à une avance. en cherchant dans les archives du forum il doit y avoir des choses là-dessus.
sotomax Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Merci delphn, pour tes infos toujours bien chaudes. En tout cas, ça avance tout doucement mais ça avance...Bon WE à tout le monde! A bientot sur graffiti... ------------------------------------ Sotomax 38 ans 3 efts 7-4-2 ans -'`ncnt-
delphn Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 (modifié) Je sais ce que vous allez dire... "Pas encore couchée!" eh ben non et mon homme travaille toujours, c'est pour ça que je viens sur le site. du coup je prends tout mon temps pour vous raconter ma vie et sans changer de couleur en plus !( pour répondre à noun qui m'a écrit dans graffiti, non je ne dormais plus à 12h50 puisque je me suis levée à 11h, je crois que je stresse un peu et que ça affecte mon sommeil! ) Alinéa66, ne t'en fait pas pour le livre. Pour la paye, ma copine en PE2 a touché l'intégralité de sa paye le 25 septembre (1293€ je crois) mais c'est une PE2, je pense que pour nous, il faudra demander une avance en espérant qu'ils seront plus rapide que lors de mes vacations en maths : j'ai demandé une avance en décembre 2001 et j'avais travaillé en octobre novembre et décembre, mes feuilles de paye sont arrivées en janvier et février! Faut pas être pressé! Alinéa, je pense qu'on se verra lors de la réunion à Bourg, si ça se passe comme Vanille, il y aura aussi Gé69 que j'ai déjà vu au resto. Bon j'arrête et je vais me coucher avant que quelqu'un me dise d'aller écrire ailleur, dans le post des veilleurs de nuit par exemple. Modifié 3 octobre 2004 par lilie2fr
lilie2fr Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bonjour la raison de la fermeture du post est expliqué sur graffiti merci lilie2fr
Noun11 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bon ben c'était bien essayé lepost dans grafiti mais ce n'est pas ce qu'il fallait faire... Alors on va continuer à utiliser nos couleurs sur ce post?????? Delphn, il me semblait que ton sommeil était affecté!! Allez bonne journée..
Messages recommandés