Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben n'ayons plus de remords pour parler entre LC de lyon il faut que l'on reste ici.

cela ne veut pas dire que l'on ne va pas ailleurs : attention nous sommes ouverts et parlons à tout le monde. sur ce , bonne fin de week end à tous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolée de m'être emportée.

Finalement, on devrait être 4 pour le livre, il parrait qu'à 5 on a une réduc supplémentaire. Par contre je me suis apperçue que c'était la première édition donc j'espère que ça ne gêne personne. Milou le commande demain.

A+ et bonne fin de week-end Delph :D

Posté(e)

:D:D:D Je me permets de rire...

A bientôt sur le post lc de lyon alors...Ca vous dirai pas d'aller au parc de Lacroix laval vendredi si le temps se maintient au beau? Avec les gosses ce serait peut-être mieux? Qu'en pensez-vous?A+

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!!

Delph, j'ai une petite question a te poser: c'est sous 15 jours on a le coup de téléphone ou sous 15 jours on commence??? car ce n'est pas tout a fait pareil...afin que je puisse gérer mes derniers jours de glandouille et voir mes amis!

Bon j'espère que mon message n'est pas trop personnel, ne sera pas censuré, que Big Brother l'acceptera, car seul les échanges enrichissants sont autorisés!!!( c'est vrai qu'un sujet sur les photos de chacun c'est mieux!) Mais enfin, échanges enrichissants est relatif selon les personnes, non?

C'était le petit coup de gueule du soir

Biz à tout le monde est à bientôt en vrai pour certaines!

:wub:

Posté(e)

bonjour

je me permets de répondre directement ici concernant le post sur les photos:

ce post a été créé par un membre du forum pour permettre à chacun d'accéder plus facilement aux photos des autres, ce n'était pas une obligation.

Le membre en question y a passé beaucoup d'heures sur son temps de loisirs et ce pour le plaisir de tous. Je trouve donc cela totalement irrespectueux de critiquer le travail des autres.

Comme cela est dit dans un post dans graffiti, aucun message n'est plus mauvais ou meilleur qu'un autre.

Le post sur la LC de Lyon a été fermé car il faisait doublon avec d'autres et tout simplement aussi, comme je les dis à d'autres personnes, car si chaque LC se crée son post de "discussion détente" dans le forum graffiti, les échanges riches et propres à ce forum disparaitront

merci

lilie2fr

Posté(e)

delphn pour la premiere edition ca ne me dérange pas.

sotomax : si le temps le permet c'est une super idée pour vendredi.

bon lundi.

Posté(e)
Ca vous dirai pas d'aller au parc de Lacroix laval vendredi si le temps se maintient au beau? Avec les gosses ce serait peut-être mieux? Qu'en pensez-vous?A+

Je me permets de répondre à sa place... Laurete a un grand grand grand jardin ou terrain ou parc... enfin, un endroit pour courir, sauter, tomber sans se cogner à un coin de table!!!

Après c'est comme vous voulez.. Sachant que pour goûter, une table et des chaises c'est mieux... Et puis on va être nombreuse qd même!!

Je récapitule : Laurete, sotomax, sissi, catimini, milou, delphn, Moi...

J'ai oublié personne???

Posté(e)

toujours aucun pb pour moi mais juste une question c'est où chez laurette?

Posté(e)

Je ne sais pas encore si je serai là vendredi car mon homme est en repos et on a peut être prévu qq ch.

Posté(e)

hello!!!

je suis de retour sur le forum après 15 jours privée d'internet (snif)

quelques questions : c'est quoi cette réunuion du 15 oct.?

deuxièmement j'aimerais bien rencontrerquelques uns d'entre vous (je connais personne sur LC pr partager mes angoisses...) je peux me joindre a vous le 8?

celine (131eme sur lyon)

Posté(e)

C'est justement parce qu'on est nombreux que je proposais le parc...et parce que ça fait moins loin pour celles qui viennent de lyon-ville, mais pas de pb si on maintient chez laurete . Ma question, à quelle heure?A+

Posté(e)

Oui céline tu peux nous rejoindre le 8/10!! bien sur!! la réunion du 15/10 est un ctp (ou commission paritaire) c'est la même réunion qui avait eu lieu le 3/09 et où on nous avait annoncé la budgétisation de 124 postes.. Les fameux 124 postes qu'on attends toujours!!!

Catimini, Laurete habite l'Arbresle... Ca paraît loin comme ça, mais je viens y travailler, en habitant vers le 5ème... ET le trajet se fait rapide... et en venant tous les jours ou presque c'est faisable...

Par contre, pour l'heure, je pense que c'est à Laurete de décider!!

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...