Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh mais j'avais lu que le dernier message parce que personne n'avait écrit depuis ce matin... Ca veut dire que le rhône et l'ai font un recrutement simultané? J'ai une chance d'être dans le rhône alors... :D:D:D:D:D:D:D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens d'avoir le SNUipp de l'ain et ce n'est pas évident que l'appel soit simultané car peut être que le rhône a déposé une demande bien après l'ain et donc dans ce cas l'appel se fera dans l'ain puis dans le rhône. Le syndicat se renseigne puis me rappelle.

Posté(e)

Je ne sais pas si le recrutement va être simultané, désolé!

Posté(e)

Le syndicat du rhône n'est pas encore au courant de ces 23 postes.Comme l'ain a déjà fait sa demande auprès du rectorat depuis quelque temps peut être que l'appel ne sera pas simultané et que le rhône ne recrutera qu'après les vacances...

L'avenir nous le dira. ;)

Posté(e)

c'est quand même une sacrée loterie cette liste complémentaire.....

y'a plus qu'a attendre

courage

celine, 131 dc pas encor pr toute suite

Posté(e)

celine,

on est dans le même cas

soyons patientes, patientes, patientes....

Posté(e)

C'est pourtant un syndicat du Rhône qui m'a envoyé le mail, pas le SNUipp mais le:

SGEN-CFDT du Rhône

214 avenue Félix Faure

69441 LYON CEDEX 03

Tél: 04 78 54 17 66

E mail: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Peut-être qu'eux pourront te renseigner.

Posté(e)

enfin ça fait plaisir de savoir que ça va bouger un petit peu

bonne attente à toutes!!!

et gardons courage :D

Posté(e)
C'est pourtant un syndicat du Rhône qui m'a envoyé le mail, pas le SNUipp mais le:

SGEN-CFDT du Rhône

214 avenue Félix Faure

69441 LYON CEDEX 03

Tél: 04 78 54 17 66

E mail: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Peut-être qu'eux pourront te renseigner.

J'ai déjà appelé, mais la personne qui s'occupe des LC ne sera là que demain. Compte sur moi, je passerai un coup de fil !!! :D

Posté(e)

KIKOU LES FILLES !!!

YES ça avance!!! J'ai reçu aussi le mail du SGEN... Dc, les prochains appels auront lieu en décembre janvier... si l'on en croit ce qu'on a dit à la cops de laurete (97ème).. Et puisque le SGEN annonce jusqu'à la 96ème personne appelée....

Bon espérons qu'il y ait des désistements sur les prochains appels (notamment pour audreyjp qui est 99 je crois!!)... car plus le temps passe et moins je me sens de me relancer ds des révisions!! cryin cryin Mais bon, va falloir commencer à être un peu réaliste............................

Delpn, G69... je croise les doigts pour que les appels soient simultanés et que vous soyez appelée ds le rhône!!!

Laurete tu as oublié sissi... (heureusement que tu t'es rattrapé sinon je l'aurais mal pris :blink:;) !!!)

Autre question laurete, c'est l'iufm qui a parlé de décembre/janvier à ta cops 97ème???

à+

Posté(e)

Super, enfin des nouvelles parce que c'était le calme plat!!! :D

Donc, apparement je serAIS dans le lot cette fois-ci?! Lyon, ce serait SUPER mais si c'est l'Ain, je ne ferai pas la difficile!!!

bon, maintenant, pour ce qui est de la date cela varie entre " les jours prochains" et "le mois de décembre". :blink: Alors on en revient toujours au même: Attendons

Eh Alinéa66, t'es passée où, attention ton téléphone va sonner. :D

Delphn soigne- toi bien car il va en falloir du courage!

Et surtout, profitez toutes de cette attente pour déguster encore plein de gâteaux car on aura sûrement moins le tps après. Ah et comme je serai dans la région, vous aurez sûrement moins de parts aussi!!! :P

Invité Jorgio
Posté(e)
Autre question laurete, c'est l'iufm qui a parlé de décembre/janvier à ta cops 97ème???

oui, c'est l'iufm qui a tenu ce discours optimiste...

j'essaye d'avoir de ces nouvelles par l'école de mes filles, pour en savoir +

désolée sissi pour l'oubli _bl_sh_

je t'envoie un mp également

laurete

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...