Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne journée pour vendredi vous penserez à ceux qui bossent!!!

sinon les paris sont ouverts pour le début des appels ...

bon courage à tous ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est pourtant un syndicat du Rhône qui m'a envoyé le mail, pas le SNUipp mais le:

SGEN-CFDT du Rhône

214 avenue Félix Faure

69441 LYON CEDEX 03

Tél: 04 78 54 17 66

E mail: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Peut-être qu'eux pourront te renseigner.

J'ai déjà appelé, mais la personne qui s'occupe des LC ne sera là que demain. Compte sur moi, je passerai un coup de fil !!! :D

Je viens de rappeler pour poser ma question : Le Rhône et l'Ain vont-ils appeler simultanément ? Mais la personne qui s'occupe des LC est partie en réunion. Je devrais recevoir une réponse par mail. :D

Posté(e)

Je viens de reçevoir des nouvelles du syndicat :

Le rectorat nous a annoncé hier qu'une nouvelle vague de LC seront appelés

dans les jours prochains:

19 dans l'Ain et 23 dans le Rhône. Seront ainsi appelés les LC juqu'au 96ème

rang du concours externe et jusqu'au 10ème rang du concours 3ème voie.

Donc les appels vont être faits par les deux Inspections Académiques

simultanément je pense.

Cordialement, C. K.

Mais je n'ose pas encore me réjouir car tout le monde ne dit pas la même chose. On verra bien !

En tout cas j'ai mes deux téléphones à portée de main, mais aucun ne sonne...

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, ici ddl, je suis 97 sur lc (et pas une copine de Laurete )contrairement au message de Noun11 (voir hier 15:39). A ce propos, j'espère qu'il n'y a pas de cafouillage et donc pas deux "97 lc lyon". Comme vous je suis dans l'attente de coup de fil libérateur...

Posté(e)

Je viens d'avoir une nouvelle réponse, à ma question : Savez-vous quand on va être appelé?

Non. Le recteur avait à signer hier l'info aux deux IA. Ensuite chacune appelle selon ses modalités, mais certainement très vite.

Posté(e)

Bon, ben tout ça est bien stressant...Vivement que les téléphones sonnent pour savoir à quelle sauce on sera mangé puisque a priori je devrais faire partie du festin. A quelle heure chez laurete pour savoir si je peux me joindre à vous because les gosses à chercher et le chauffagiste qui vient.?

a+

---------------

Sotomax lc81 :)

Posté(e)

Hello!

Je profite d'un bref répis pour prendre les nouvelles. Je suis contente que ça bouge bien que je ne fasse toujours pas partie du lot :( !

Mais je me demande comment ils savent d'avance les désistements sur LC s'ils n'ont pas encore appelé les personnes :huh:?

En tout cas je me retrouve 33ème c'est cool :) même si je doute de mon recrutement: en Janvier j'aurai du mal à cacher mon gros ventre et je vais me faire jeter je le sens cryin ....

Laurete, c'est pas grave si tu m'as oubliée, je suis moins présente en ce moment! J'ai bien reçu ton mail et ça tient toujours pour vendredi mais sans mon stroumph comme ça je serai plus tranquille!

Allez la récré est finie alors à plus!

Posté(e)

Merci pour toutes ces nouvelles. :D:D:D Mais je m'étais tellement faite à l'idée d'être appelée bcp plus tard que du coup, c'est la PANIQUE TOTALE!!! J'ai la trouille... cryin

Il va falloir que je déménage et je vais rester sans internet quelques tps, le tps que je l'installe. Comment je vais faire sans le forum!!!!! Donc avis à la population, n'oubliez pas de m'envoyer en MP vos n° de téléphone comme ça je pourrai vous joindre une fois sur place.

Non mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!! ;)

A +

Posté(e)

AïE !!!! Moi aussi je commence à paniquer serieux ! et même que si ils font des appels simultanés je ne sais toujours pas quoi choisir :o ...

Dites moi , pour les loyers , c'est plus accessible dans le rhone non?

Aline

Posté(e)

Pareil, GROSSE PANIQUE!!!!

J'étais super impatiente d'être appelée, j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais et maintenant que l'heure approche je ne fais pas la maligne, d'autant plus que si les appels sont simultanés je suis bonne pour l'Ain. Mais bon c'est quand même le bonheur!

Posté(e)

Sissi pourquoi tu dis que tu vas te faire jeter ds tous les sens à cause de ton gros ventre... d'après ce que j'ai compris sur les post à ce sujet... tu signes ton PV d'installation et tu bénéficies de ton congé mat'.... En plus tu libères t'oofres p'ête une chance à une autre LC d'ête appelé!!! En tout cas si j'ai tout compris tu gardes le bénéfice du concours!!!

DDL bienvenue parmi nous!!!

NatyC ne t'en fais pas... tout va bien se passer!!! et puis tu seras plus près de nous!!! dc si coup de blues ou classe difficile, on te fera des gateaux!!

Posté(e)
AïE !!!! Moi aussi je commence à paniquer serieux ! et même que si ils font des appels simultanés je ne sais toujours pas quoi choisir :o ...

Dites moi , pour les loyers , c'est plus accessible dans le rhone non?

Aline

ça dépend à quel endroit tu seras ds les départements...

L'ain c'est moins cher en général (sauf le pays de gex, car oon paye le prix de la frontière suisse)

Le rhône tu peux trouver des trucs pas chers ms tout dépend des endroits.. comme de partout l'est de lyon est moins cher que l'ouest...

J'espère t'avoir éclairé!!

Et les filles déstressé.. l'appel est pas loin, ms profitez du tps qu'il vous reste pour vous zénéifié!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...