Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Selon toi, tu crois que j'ai mes chances pour le Rhône, ou il faut mioeux que je commence à me faire à l'idée d'aller à perpète.

?????????????????????????

j'sais pas moua...

Mais ça ne te coûte rien de te préparer pour aller ailleurs... au moins tu seras moins déçue..

Et puis catimini (rang 75) a calculé qu'elle était entre les deux... et Sotomax (rang 81) craint d'être appelée ds l'Ain..

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je ne me plains pas, je sais que c'est déjà une chance d'être sur LC ; surtout quand je vois les PE1 qui stress déjà pour le concours d'avril.

Merci pour tes conseils.

Marydim

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Bon, commençons par le commencement...

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES!!!!

Bon, maintenant, y'a plus qu'à attendre mon tour... Moi aussi j'aimerais tellement que ce soit le Rhône mais promis je ne ferai pas la difficile car apparement ce sera l'Ain.

Coucou Catimini, promis demain je ne ferai pas sonner ton téléphone mais ne m'appelle pas non plus :D:D:D Aujourd'hui, j'ai pas quitté mon téléphone une seule seconde ( pdt les appels, à la cantine, dans la cour et mêm aux toilettes!!! )ais tjs RIEN.

Bienvenue aux nouveaux, vous verrez que l'attente est moins longue avec le forum. :)

Pour la LC55 qui doit être avec Alinéa à Ouroux, j'ai enfin réussi à la joindre et effectivement elle n'était pas au courant jusqu'à ce matin car elle n'était pas chez elle. Elle ne sait pas encore si elle va accepter le poste alors je vous tiens au courant.

Bon je vais sur le post LC et SE et je reviens

Posté(e)

Je pense que le Rhone va appeler 23personnes puis l'Ain prendra la relève car pour le moment l'ain n'a pas les listes c'est normal le rectorat ne sait pas encore jusqu'où le Rhone va aller dans la liste....mais j'éspère que ça ne va plus tarder!!!!

Savez vous si dans l'ain il y a des zones sensibles où il ne faut pas habiter? :o

Et dans le Rhone quels quartiers faut-il éviter????? :blink:

Posté(e)

salut les filles

bienvenues à nanael et marydim

j'ai ...............

pas été appelée aujourd'hui : rien :( nada :blink: que neni cryin

donc pour passer le temps j'ai appelé les syndicats

-le SNUIPP : pas au courant pour le Rhône. Lui pense que si il y a demandes simultanées : dans l'ordre de la liste. sinon conseil : "attendre 2 ou 3 jours pour nous rappller on en saura plus".

- le SGEN : pas au courant non plus.

le SE-UNSA : "alors il y a eu 15 appelés pour l'Ain mais là ils n'appelent plus : c'est statut quo" <_< ??? . je lui explique la situation. elle va se renseigner. et quand je la rappelle : "c'est bon on a rendez vous avec le recteur pour avoir des infos : vendredi.................................prochain : le 15/10" :blink: <_< . d'ici là rien. par rapport à la demande simultannée : certainement par ordre des voeux. comme elle me l'a fait remarquer : cf: LC44. Evidemment

donc pas plus avancée

c'est incroyable : les 3 syndicats n'étaint au courant de rien. je n'en veux pas aux syndicats : ils font leur boulot comme ils peuvent et je l'en les remercie. mais on les appelle pour avoir des infos et c'est nous qui les donnons. j'en reviens pas. en plus ils essayent d'avoir des infos et on ne leur dit rien dans l'immédiat (alors qu'ils le savent au rectorat) et on leurs donnent rendez vous le 15/10!!!

c'est dingue

le 15/10 et même dans 2 ou 3 jours on en saura plus qu'eux : je pensais que les syndicats avaient du pouvoir et connaissaient plus de choses que nous.

les infos qu'ils ont c'est souvent les LC qui viennent d'être appeler et qui se renseignent.

voilà j'ai fini ma révolte, qui je le répète n'est en aucun cas contre les syndicats.

Appel aux secours : si vous nous lisez mais n'écrivez pas : SVP dites nous si vous avez été appelés dans l'ain ou dans le Rhône: je craque cryin avant il y avait Delphn encore devant moi mais elle m'a abondonnée ce matin :P

sinon bone soirée

et bonne nuit

ps : Apres le coup de fil au resto, le coup de fil à la 100ème page, symboliquement j'ai des chances d'être appelée demain après midi. :P merci Laurete :wub:

Posté(e)

Je te comprends.... c'est vrai que là on sait pas ki ils ont appelés aujourd'hui... si ils ont fini le recrutement ou si ça continue..... J'ai passé une journée horrible à regarder mon tel toutes les 5min.... G pas envie k ça recommence demain!!!!

HELP!!!!!

Posté(e)

cryin cryin

Pareil, j'ai flippé toute la journée, le pire c'est de ne pas savoir car avec des enfants il faut s'organiser et pas 3 jours à l' avance. Surtout que j'ai un mari qui est souvent parti pour la semaine et pas de famille sur place alors j'angoisse à mort surtout que je sors d'un congé parental.

Mais je suis d'accord, j'angoisse encore plus de repasser ce concours et j'irai même si je suis en dépression au bout d'un mois à cause de trop de trajet.

Je ne veux pas faire la difficile vis à vis de ceux qui sont plus loin dans la liste _bl_sh_ _bl_sh_ , mais je trouve ce système de roulette russe trés dur à vivre que se soit pour le début de liste ou la fin de la liste.

Allez courage!!!C'est un moment dur à passer :(:(

-------------------------------------------------

Sotomax 38 ans 3efts 7-4-2 ans

Posté(e)

LC 55 refuse son poste à Ouroux

elle telephone à l'IA demain matin pour les prévenir

une place de plus :D

Posté(e)

Ce qui est bete c k y en a ki veulent aller dans l Ain et ils doivent aller dans le Rhone et inversement!!!!!!!!!!!!!! c stupide

C vrai k ton cas est plus compliqué k le mien moi je flippe mais maintenant je me moque du departement dans lequel je vais arriver............... j'ai surtout peur de pas trouver à me loger ou alors un truc hyper cher!!!!!

Posté(e)

Pourquoi a t elle refusé?

Quand on refuse on doit repasser le concours NON

Posté(e)

nanael tu viens d'où ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...