Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas là catimini aurai du etre appelée dans le Rhone et pourtant selon l'inspection de l'Ain la LC75 est dans l'Ain???????????????

Combien le Rhone a recruté de LC????????????????

J'COMPRENDS PLUS RIEN cryin

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est clair c'est toujours dur à comprendre leur recrutement...

Si c'est un appel simultané Catimini devrai rester dans le rhône (puisque la 63 a choisi l'ain, que le rhône devait appeler 23 personnes dont 2 LC 3° voie) Mais peut être que c'est à partir de 75 exclue que l'ain appelle c'est à dire 76. Peut être qu'il n'y a que la 63 qui veut aller dans l'ain et qu'au tél ils n'ont pas voulu entrer dans les détails...

Enfin bon je souhaite que tous ceux de la liste soient appelés et le plus vite possible... Courage à vous tous ;)

Posté(e)

Il faut attendre des nouvelles de Catimini en espérant pour elle k elle soit dans le Rhone ;)

Posté(e)

Pour toi nanael, je pense que le mode de recrutement ne devrait rien changer, dans un cas comme dans l'autre tu risque d'avoir ton deuxième voeux car je ne pense pas que la Loire appelle. Enfin c'est cool pour toi car l'Ain laisse la possibilité de choisir les postes et tu devrais être dans les premiers à choisir.

Bon courage :D

Posté(e)

C'est ce k je me dis pour me rassurer! :rolleyes:

Vous savez si ya des coins à ne pas prendre dans l'Ain?????????

J'ai analysé le message de Marydim :blink: et si le mec lui a dit qu'elle était au 15ème rang c'est k ils vont contacter de la LC 76 et non pas 75....... Donc c cool pour catimini

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait d'appel simultané car ce matin avant d'appelé l'IA de l'Ain j'ai appelé le rectorat à Lyon. La responsable à qui j'ai donné mon rang m'a tout de suite dit d'appelé l'ain car c'est eux qui avaient mon dossier. De plus, dans les voeux que j'ai demandé, je me suis trompé, ce matin il m'a bien confirmé que c'était 69 42 01(et non pas le 01 en second voeu). Selon moi, ils s'en foutent des voeux et je trouve étrange que pour la 63 ils aient fait l'exception. Il faut vraiment qu'elle se renseigne. Et franchement avec tout ça, j'ai du mal à comprendre leur mode de recrutement.

Marydim

Posté(e)

Marydim tu sais si on aura une semaine de stage?

Avec la lettre aura t on la liste des postes à choisir?

Je doute k il té expliqué tout ça mais bon ça me rassure de te les poser

Posté(e)

Il m'a juste expliqué qu'au début on va être en doublon pendant une période mais il ne savait pas combien de temps. Je pense qu'on aura sûrement qu'une semaine jusqu'aux vacances, et après on fait notre vie ... tu vois ce que je veux dire. On aura donc les vacances pour s'avancer un peu et youpla ...

Marydim

Posté(e)

Pour la liste des postes j'ai oublié de t'en parler, mais je ne pense pas qu'elle sera jointe, on n'en a pas parlé.

Marydim

Posté(e)

Non pas trop mais j'attends le 15 pour vraiment réfléchir à comment faire, j'essaye de ne pas trop stresser.

Sinon, d'où viens tu ? et peux tu m'expliquer plus clairement l'histoire de la LC 63.

marydim

Posté(e)

Je suis pas du tout o courant pour cette LC!!!

Je viens de Narbonne (dans le Sud) c pour ça k dès vendredi je dois me trouver un truc car l'hotel à force ca va chiffrer.... je vais me renseigner sur les gites en attendant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...