Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Escuse Nanael, je croyais que c'était toi qui en avait parlé.

Gé69: peux tu m'expliquer plus clairement l'histoire de ta copine LC 63, stp.

Sinon Nanael, t'inquiète t'en sera plus vendredi et à cemoment là on verra si on peut stresser ou pas. Sinon, essaye d'appeler peut être auront ils plus de renseignements que ce matin, qui c'est ?

Marydim

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dès lundi je tel car là tout doit etre fermé........... En tout cas merci pour cette bonne nouvelle le week end sera plus serein

TA raison ca sert à rien de stresser maintenant

Posté(e)
Selon moi, ils s'en foutent des voeux et je trouve étrange que pour la 63 ils aient fait l'exception. Il faut vraiment qu'elle se renseigne.

Récapitulatif: Delph n°62 a été appelée à 9h30 le 7/10 par le rhône

donc après 62, il y a 63, or celle-ci n'a pas été appelée hier par le rhône.

Il est clair que l'IA du Rhône ne mets pas une journée pour passer 2 coup de téléphone....(moi même n°60, reçu coup de tel le 6/10 à 16h30 et Alinéa n°54 a été appelée le même jour)

De plus ma copine n°63 a téléphoné ce matin à l'IA de l'Ain (l'Ain était son 1er voeux) qui lui a annoncé qu'elle allait recevoir un courrier pour une réunion vendredi. Il lui a même dit qu'elle se retrouvait 2eme sur la liste. Je pense qu'elle ne peut pas être mieux renseignée

J'espère que mon explication est claire pour tout le monde

De plus cela me parrait logique car on était au courant depuis quelques temps de ces fameux 19 postes et même que l'on attendait pas un recrutement dans le Rhône. Bon calcul

Posté(e)

AU SECOURS JE COMPRENDS VRAIMENT PLUS RIEN cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

salut les filles (et le garcon c'est j'ai tout compis ) je me dépêche je dois repartir

merci de vous interesser autant à mon cas et de vous inquièter de ma situation . ca me touche beaucoup _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub:

malheureusement personne ne m'a appelée aujourd'hui.

à +

Posté(e)

catimini, tu vas être en retard à ton RV avec ta soeur...

sinon, je voulais signaler qu'on avait passé un super après-mid et que noun a raison : les cookies de Laurete sont délicieux :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que le Rhône a tenu compte des voeux mais que très peu de personnes veulent l'ain c'est pourquoi on t'a tout de suite répondu, vu ton rang que tu serais dans l'ain. Si tu veux plus de détails j'ai fait des calculs plus détaillés il y a quelques jours ça doit être autour de la page 100... :D

Ma copine LC40 a fait partie de la première vague de l'ain et on lui a envoyé la liste des postes ou plutôt les lieux et la mention maternelle ou primaire. Ensuite lors de la réunion ils ont choisi leur poste en tenant compte du classement, la LC 3° voie était la première à choisir (c'est pour ça que la LC63 va être la 2° à choisir parce qu'il y a une LC 3° voie).

Ils se sont rendus le lendemain à leur école et en ce qui concerne ma copine, la remplaçante est restée deux jours, ma copine étant au fond de la classe.

Voilà, sinon il y a peut être d'autres infos concernant le 1° recrutement dans les pages précédentes. Le RDV était le 20/9 et on a su que vanille et janouk étaient appelées le mardi précédant(au resto).

J'espère que ceci vous éclairera un peu mais rien ne dit que le 2° recrutement de l'ain sera comme le premier...

Bon courage pour l'attente... :)

Delph :)

Posté(e)

laurete : merci pour cet apres midi c'etait super sympa : cookies, gateaux et Pâte de Coing : mmmmmmmmhhhhhhhhh : merci.

allez on ne se décourage. pas moi non plus je ne comprends rien : si les IA se mettent à se contre-dire on est pas sorti de l'auberge.

je vais me coucher et demain je guette le facteur sinon lundi j'appelle les IA et on saura peut être comment se fait leurs appels simultannés.

delphn maintenat quand tu va travailler il va falloir se coucher plus tôt et ne plus attendre ton chéri le soir ( le matin comme tu préfère) et soigne bien ta cheville avant mardi. bonne chance et bon courage.

bonne nuit à tous.

Posté(e)

Hello!

J'ai aussi été très contente de vous voir :) . Et puis cette table ...digne d'une orgie :D ....

Passez un bon week-end et à Lundi!

Comme on l'a suggéré hier, je lance un appel:

Les sous-marins lisant ce forum et étant ENTRE LA LC 99 ET LA LC 121 sont priés de se manifester siou-plaît! Et les autres aussi d'ailleurs :):):)

A plus!

Posté(e)

le facteur est bien passé : mais pas de courrier de l'Ain : bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais plus.

attendons lundi.

peut être que quelqu'un a reçu sa lettre?

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!

Savez vous si on signe le PV d'installation le jour de la réunion ou alors quand on commence à bosser? Je me demande ça car fo k j'pense à faire ma lettre de démission :D

Bon week end à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...