Noun11 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Pareil... J'ai passé un bon moment hier aprem!! c'était sympa!!! bon WE... et courage à celles (et ceux!!) qui attendent, le facteur ou le téléphone!! à+
delph2 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Idem, rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
catimini Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 je ne sais plus qui a dit ça mais pour les 15 appelés de bourg d'il y a 15 jours : il parait que la liste des écoles était inscrite sur le site d'un syndicat : connaissez vous l'adresse du site? merci et bon week end
milou0411 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 allez les filles courage c'est pour bientôt... A quand le prochain goûter avec les cookies de Laurete. :P
delphn Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Comme vous pouvez le voir ce n'est pas ce soir que je me coucherai tôt... même si mon chéri ne fait plus de nuit pour l'instant. Ma cheville va mieux merci mais je ne la ménage pas assez, promis demain je me repose. Pour moi le facteur est passé ! J'ai mon dossier et plus d'infos !!! Je vais être Brigade rattachée à une école de la circonscription de la Mulatière. Je commence le 12/10, il semble que je vais aller dans les classes avec un conseiller pédagogique en stage d'observation. Je pendrai une classe (laquelle?) le 19/10. Mes déplacements seront remboursés si je ne suis pas dans mon école de rattachement ( moins de 10km : 14,44€ et ça augmente avec les Km). Sinon, d'après les papiers que j'ai reçu, le recteur a signé, je cite "l'arrêté collectif de nomination et d'affectation de professeurs des écoles stagiaires dans les départements de l'AIN et du RHONE en date du 04 octobre 2004. DONC C'EST BIEN UN APPEL SIMULTANE !!! Je pense à quelque chose : peut être que le Rhône s'est arrêté de recruter car le recrutement doit se faire dans l'ordre, donc ils attendent peut être que l'ain appellent Miss 63 et qu'ils reprendront dès qu'elle sera appelée. Dommage, ils ne précisent pas le nombre de postes que le rhône va appeler dans mon arrêté. En tout cas bon courage à vous et surtout toi catimini! ALLEZ ON Y CROIT !!!
celine69 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 super sympa vendredi!! et au moins en attendant on meurt pas de faim, ca c'est sûr bon je m'en vais ds mes montagnes fre un classe "nature et poésie", a vendredi ou j'espere que même miss96 aura été appelé biz céline ps: spécial dedicace a mon "phare" (miss 129 ...tu t'es reconnue)
darthwader2 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bon courage pour celles et ceux qui démarrent et bon courage aussi pour les autres Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas en envoyer des MP.
catimini Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 salut : j'ai trouvé ça sympa et je le partage donc avec vous: l'ordre des lettres... > > Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas > un > mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la > pmeirère et > la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde > ttoal > et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le > creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome > un tuot. La peruve... > > Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. bonne fin de week end vivement demain
Noun11 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 EXcellent catimini!! Bon courage pour demain!!! En espérant que ce soit enfin ton tour!! (c-_-v) Delphn et gé.. Profitez de votre dernier jour !!! Bonne soirée à toutes (et tous!!) petit rappel : comme le dit plus haut Sissi : si des gens inscrits sur la LC lisent ce post, il serait cool de vous inscrire et de nous faire un signe!! ça nous permet de connaître l'avancée de la liste en temps réel!!!
sotomax Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour tout le monde. Merci laurete pour le café de vendredi , table bien garnie, calories à gogo... Moi non plus rien dans la boite aux lettres...J'aimerai bien savoir à quelle sauce on va être mangé, cette attente me gonfle ou me dégonfle...c'est selon mon humeur!!! cryin cryin cryin A+-les nouveaux appelés , profitez bien de vos derniers jours de vacances. ---------------------------------- Sotomax 38 ans 3 efts 7-4-2 ans virtuellement dans l'ain??wait and see
Invité Jorgio Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 delphn, je vois que tu n'es pas là à cette heure-ci... peut-être est-ce trop tôt... ou bien as-tu pris de bonnes résolutions? en tout cas, à toi et à gé69, tous nos voeux vous acompagnent cette semaine... tenez-nous au courant ! ça va faire un vide au niveau des news, car delphn ne lâchait pas prise entre l'ia de l'ain et celle du rhône, va falloir assurer la relève ! alors, je me joins aux appels des filles : N'OUBLIEZ PAS QUE CE FORUM NE FONCTIONNE QU'AVEC NOTRE (MODESTE) CONTRIBUTION : SI VOUS ETES CONTENTS (TES) D'Y TROUVER DES INFOS, C'EST LE BUT, MAIS CE SERAIT AUSSI SYMPA DE FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK EN VOUS INSCRIVANT !!!! (promis, on ne mord pas !!!!) du coup, vous auriez même peut-être droit à une tournée générale de cookies... :P c'est vrai, quoi, si chacun se relaie pour obtenir des infos à droite ou à gauche, c'est toujours plus sympa, on en fait profiter les autres et chacun y met du sien A BON ENTENDEUR, SALUT (et accessoirement bonne nuit!) laurete
Messages recommandés