Gé69 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonsoir tout le monde! Promis on vous donnera des nouvelles de cette semaine de formation. Moi aussi je suis brigade mais rattachée dans le 1er. D'après ce que j'ai compris il s'agit de remplacement de personnes en formation, donc l'aventure chaque semaine ou chaque jour!!!!(ce qui demande je pense une grande capacité et rapidité d'adaptation.. cryin )autant vous dire que j'ai un peu même beaucoup la boule au ventre donc affaire à suivre.................
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 je suis prête à recevoir ma lettre ou mon coup de tel. allez le facteur bouge toi. bon sinon week end tranquille. bon courage Gé : si tu as souci demande nous on pourra peut être t'aider delphn pareil perd pas mon numéro... c'est super pour vous mais surtout ne nous abandonner pas. et ne nous oubliez pas. discetement laurete :P : pourrais tu m'envoyer ta recette de cookies. merci pour la pâte de coing (mon chéri adore aussi). mercid'avance laurete (avec les calories que j'ai du prendre vendredi j'aimerais quand même retomber dedans de temps en temps) allez je vous donne des nouvelles des que facteur passe
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 il y a eu petit cafouillage. pardon et naty comment va?
NATYC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour tout le monde! Je n'ai pas pu venir vous lire ce week-end car comme tout le monde me l'a conseillé, j'en ai profité pour partir avec mon cheri et m'amuser. Vivement 12.00, c'est l'heure à laquelle le facteur passe. Je suis à la fois très heureuse de savoir que je vais être appelée mais aussi très angoissée de ne pas savoir tant de chose (lieu, niveau...) cryin J'imagine que c'est la même chose pour vous. Alors que la 1ère qui a des nouvelles se manifeste! Je pense très fort à Delphn et Ge69 et vous souhaite bonne chance à tous les deux. Racontez nous vite( si vous avez encore le temps de nous écrire) Une pensée pour Catimini. J'espère pour toi que ce sera le Rhône. Une immense pensée et plein d'ondes positives pour celles et ceux qui ne font pas partie de cette vague. Plein de courage pour cette attente. A+
NATYC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Coucou Catimini, je vais bien. Merci beaucoup. Le retour de week end est un peu difficile mais c'était super: Randonnée en Quad sous le soleil de Provence avec une une cinquantaine d'amis ( grillades à gogo et plein de calories aussi!) Je croise les doigts pour toi. J'ai pas tout compris dans leur système de recrutement mais ce qui est sûr c'est que j'espère que tu n'auras pas à quitter ton chéri, ton appart... Et puis si jamais c'était le cas, pas de soucis on sera là pour te remonter le moral. Tu vas voir ça va aller.
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 en fait Naty si je suis la première dans l'Ain ( je choisis le poste le plus pres de Lyon et l'an prochain PE2 à bourg en bresse : 1h00 de Lyon : c'est carrement faisable) et finallement si je suis la dernière recrutée dans le Rhône je risque de me retrouver à perpete. finallement et au bout du compte je ne sais plus ce que je veux : si être appeler ou recevoir une lettre. _bl_sh_ pour conclure désolée de vous avoir pris la tête pour avoir Lyon : si j'ai l'Ain on fera avec. le principal c'est d'être appeler (ou recevoir une lettre). _bl_sh_ d'ailleurs je vais de ce pas voir ma boite.
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH le facteur est passé et rien pour moi. je suis dégoutée. demain je bosse et j'aurais mon courrier qu'à 18h30 : je ne tiendrai jamais. vite dites moi : vous avez reçu quelque chose?
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 pour appelé L'IA de l'ain il faut demandé quel poste et quelle personne ? je me lance : je les appelle cryin cryin
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 en direct : l'IA de l'Ain ne m'a pas sur ses listes, il vérifie je suis dans le Rhône j'appelle je vous tiens au courant je tremble d'excitation... _bl_sh_
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bon j'ai l'impression que je fais un monologue L'IA du Rhône ça sonne occupé cryin cryin
Mric Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 salut,je suis ton suivant, mais mon facteur ne passe qu'a 12h30... si tu sais jusqu'à combien ils sont allé dans le rhone, ecris le en gros...
sissi73 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Salut tout le monde! Tout d'abord pleins d'ondes positives pour Gé69 et Delphn . Catimini....meuh non...on t'en veut pas de changer d'avis :P . Allez comme consolation dis-toi que Samedi tu sauras à quelle sauce tu vas être mangée ...c'est pas beau ça? Bien le bonjour Laurete et Sotomax,ça va? Natyc...du quad c'est génial! Tu l'as joué LARA CROFT ? Bon je repasserai plus tard.... Moi, j'ai la crève depuis hier, odorat kaput et nez bouché! Et dans mon état, je ne peux prendre que du paracétamol! Super.... bizzzzzzzzzzzzzzzz
Messages recommandés