sotomax Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 salut tout le monde ...Bon ben j'attend...Rien dans la boite aux lettres. Mais il est évident que je préfère le coté ouest de l'ain puisque j'habite du coté ouest de Lyon... A+
NATYC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ne désespérez pas, ça va arriver. Ceci dit, c'est moi qui habite le plus loin je crois et je suis la 1ère à l'avoir reçu? C'est sans doute grâce à mon facteur, je lui avait mis la pression
inka22 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bonjour à tous et toutes que de pages à lire cette après midi je souhaite une bonne réception de courrier pour ceux qui attendent et de bien charger vos portables pour les autres sur ce bonne journée
Invité Jorgio Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 je viens d'appeler l'ia du rhône : elle annonce avoir fait 15 recrutements la semaine dernière (bizarre, nous n'avons pas les mêmes chiffres <_< ) il est prévu, dans les 3 semaines maxi, de recruter 8 personnes supplémentaires. au maximum, le rhône prévoit de recruter au total 60 personnes, pas plus. la loire est toujours excédentaire.mme pignier en sait plus qu'elle, il faudrait que je retrouver son n° pour l'appeler... comme d'hab', non nage en plein mystère avec leurs calculs, à tous différents... (c'est logique car : A LA SAINT FIRMIN, ON Y COMPREND PLUS RIEN !!!) mais au moins, la personne que j'ai eue a été sympa, ça me gêne donc moins de l'appeler.... bon, catimini, je te fais un topo des recettes, et je t'envoie tout ça, mais pas avant demain : c'est 4h, à la bonne heure, invasion de gamines sous peu!!! laurete
delphn Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bon ben catimini tu seras surement appelée après les vacances, ça leur coûtera moins cher...
nanael Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Salut g tel a l'inspection de l'ain car g rien eu dans la boite: Je suis dans l'ain et 7ème sur 20 postes La liste des postes est dans la lettre Récapitulatif POUR L'AIN pour ceux qui veulent faire des calculs LC63: 3ème LC80(moi):7ème LC90: 15ème
catimini Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bon ben apparement avec mric on est dans les 8 qu'ils vont appeler d'ici trois semaines. moi qui voulais bosser pour les vacances <_< (commencer à preparer mes cours : comme une vraie) tant pis ça sera au feeling. donc pas d'appel aujourd'hui mais je ne lache pas mon telephone même s'il risque de sonner que dans 3 semaines. <_< VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'appel de Mme P.
riri Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bonjour, je m'inscruste dans votre sujet: voilà je suis LC sur clermont et je fais des stats. Certaines personnes devant mon rang sont à la fois LC sur Clermont et LP dans le Rhone. aussi, je voulais vous avoir quelques infos les concernant et savoir si elles avaient choisi le rhone ou clermont. Je me permets de noter leur nom (j'espère que j'ai le droit) et si vous les connaissez je vous remercie de me tenir au courant de leur choix. Darle catherine Fayet benoit Montel gwenaelle Silva Ludivine Vericel Séverine. alors si vous les connaissez, n'hesitez pas ...
Mric Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 y a quand meme un truc que je comprend pas: va t'on bosser après ceux qui sont appelés dans l'ain ?dans ce cas c'est comme si ils n'appelaient pas la lc dans l'ordre, est ce qu'ils se risqueraient à des entorses au reglement???? c'est étrange... je ne me plaint pas d'etre dans le rhone, mais il y a quelque chose qui cloche, pourquoi on serait appelé après les autres... quel rang a été appelé en premier dans l'ain?dans le rhone?jusqu'ou?
Noun11 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Que de pages à lire en une aprem!!!! Riri, je serais toi , j'effacerai les noms et j'enverrai un MP à Sissi vu qu'elle a toute la liste... Elle pourrait te dire si elles ont été appelé ou non!!! Bonne soirée à toutes... Bon courage Catimini pour attendre... Et tous les autres aussi!! Gé et DElphn : BONNE RENTREE :P
Noun11 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 pourquoi on serait appelé après les autres... Tous simplement pour avoir la chance d'avoir ton premier voeu.. Et comme les appels (ou du moins les demandes d'appel au recteur des deux départements) se sont fait simultanément.. Les appels se font en fonction... A mon avis tu seras en poste en même temps que ceux appelés dans l'Ain, puisqu'ils commençent vendredi par une réunion à Bourg et ensuite lundi sur le terrain!!
Mric Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 j'espere que t'as raison Noun11, j'ai conscience que j'ai mon 1er voeux et que je suis dans la fournée, mais j'ai tellement peur qu'ils m'oublient...enfin, y a pire bon courage à tout ceux qui attendent plus que moi!!!
Messages recommandés