Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mric : noun a raison : on a la chance d'avoir notre premier voeux.

ils ont pris en fonction des voeux et selon les besoins : 2 ou 3 personnes devant nous voulait l'Ain elle l'ont eu; ce qui nous a laisser des places dans le Rhône pour nous. Une chance

par contre pour sotomax et naty (et certainement d'autres) pas assez de peronnes dans les 23ères ont demandées l'Ain pour remonter jusqu'à elles. donc premier voeux pas possible. :blink:

je ne sais ps si c'est clair :blink: , mais je me comprends... suis je la seule? cryin

en gros ils font en fonction des voeux (pour les premiers appelés) et en fonction des besoins : d'où pas en fonction des voeux apres, par la suite, plus tard, ensuite.... :blink:

bon j'arrête je m'embrouille. :blink:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis d'accord, c'est bien...

mais si c'est pas en fonction des besoins, c'est pas dans l'esprit de la liste...

en fait je les crois pas si intentionnés, c'est ça qui m'interpelle...

qu'est ce qui leur a pris de faire plaisir à catimini et à moi????

faudrai les appeler et qu'ils nous répondent clairement...on verra dans 3 semaine quoi...

Posté(e)

tu te fait trop de soucis et tu va me les transmettre.

non ne t'inquiète pas ils sont bien intentionnés et dans la mesure du possible (et c'était possible pour nous et ceux avant nous) ils respectent nos voeux.

(tu peux aussi dire que c'est pas juste que les 15 appelés d'il y a 3 semaines à bourg aucun n'a eu Lyon : c''est vrai mais la tu t'en sors plus : a l'époque ils ne savaient pas quand et combien ils allaient recruter sur lyon.)

on a énormément de chance...

Posté(e)

c'est sur on est chanceux...maid tant que j'ai pas signé, je boude chez moi...

je suis sur qu'ils vont appeler demain...

Posté(e)

désolée mais j'ai l'impression de faire de plus en plus de fautes ... _bl_sh_

mais c'est des fautes de frappe _bl_sh_ .... je vous assure j'écris avant de penser _bl_sh_

ne m'en voulez pas et puis si vous m'en voulez : lisez ma petite étude du cambodge quelques pages plus haut (la bonne excuse n'est pas naty :P )

Posté(e)
je viens d'appeler l'ia du rhône :

elle annonce avoir fait 15 recrutements la semaine dernière (bizarre, nous n'avons pas les mêmes chiffres <_< )

il est prévu, dans les 3 semaines maxi, de recruter 8 personnes supplémentaires.

au maximum, le rhône prévoit de recruter au total 60 personnes, pas plus.

la loire est toujours excédentaire.mme pignier en sait plus qu'elle, il faudrait que je retrouver son n° pour l'appeler...

comme d'hab', non nage en plein mystère avec leurs calculs, à tous différents... (c'est logique car : A LA SAINT FIRMIN, ON Y COMPREND PLUS RIEN !!!)

mais au moins, la personne que j'ai eue a été sympa, ça me gêne donc moins de l'appeler....

bon, catimini, je te fais un topo des recettes, et je t'envoie tout ça, mais pas avant demain : c'est 4h, à la bonne heure, invasion de gamines sous peu!!!

laurete

Décidemment, je crois que je ne serai jamais appelée... je n'arrive pas à me remettre au travail et me dire qu'il faut tout recommencer. J'aimerais tellement etre à votre place cryin

Posté(e)

Bonjour, je suis 130 ème sur LC Lyon. Je souhaite bonne chance aux nouveaux appelés et bon courage à tous ceux qui attendent encore.... jusqu'à quand?

L'attente est quand même assez difficile à vivre.... Mais c'est bien agréable d'avoir des nouvelles gràce à ce site.

Valec 130ème sur LC Lyon. Maman de 3 enfants. Mes voeux 69 01 42

Posté(e)

seve 10 appelé

melsou 11 appelé

milou42 22 appelé

la tophe 27 appelé

dédélw 38 appelé

janouk 51 appelé

vanille69 52 ( 69 42 01 ) appelé

alinéa66 54 (42 69 01) ou (42 01 69)me rappelle plus!appelé

Gé69 60 (69 01 42)appelé

delphn 62 (69 42 01)APPELEE

catimini 75 (69 01 42)

Mric 76

nanael 80 (42 01 69)

sotomax 81 (69 01 42)

NATYC 84 (69 01 42) COURRIER RECU!!!!!!!

marydim 90 (69 01 42)

delph2 94 (42 69 01)

ddl 97 (69 42 01)

audreyjp 99 (69 42 01)

Laurette 121 (69-42-01)

betty69 123 (69 42 01)

sissi73 129 (69 01 42 )

valec 130(69-01-42)

celine69 131 (69 01 42)

inka22 140 (42-01-69)

dubdub 141

zoune69 145 (69 42 01)

noun11 169 (69-42-01)

juju01 178

milou0411 222 (69 01 42)

Laub 243 (69 ? ?)

marlau 271 (69 01 42)

renaudm ? (? ? ?)

Posté(e)

bienvenue valec :D

bonne nuit à tous

mric ce que tu peux faire c'est appeler demain l'IA du Rhône (si tu ne l'as pas fait aujourd'hui) pour demander combien il y a de personnes avant toi. ça sera toujours ça d'appris. ne perd pas espoir : on n'a jamais été aussi pres du but.

au pire s'ils nous oublient; on appelle les syndicats et avec l'aide delphn ils nous font remonter sur LP :P :D :P :D

delphn lolllll

bonne nuit à tous et à demain

Posté(e)
au pire s'ils nous oublient; on appelle les syndicats et avec l'aide delphn ils nous font remonter sur LP :P  :D  :P  :D

delphn lolllll

bonne nuit à tous et à demain

:D:D:D:D:D

Ils vous ont pas oublié!!! pas de souci

buena notte

PS : Céline ton phare n'est plus sissi ms valec.. (bienvenue valec!!)

Posté(e)

Ouh Ouh ! Y a quelqu'un là-dedans ? :o. Je sens une petite baisse générale de forme... Ah non, c'est pas le moment.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Bon, c'est pas le moment de désespérer, c'est un ordre!!! Courage, ça avance. Au mois de juillet on m'avait dit qu'il y avait de gdes chances que je ne sois pas appelée et puis finalement vendredi je vais dans l'Ain. ;)

Aujourd'hui je vais préparer quelques cartons même si je n'ai pas encore d'endroit où les mettre :huh:

Allez, manifestez vous!!! :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...