Invité Jorgio Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 ah non, pas de déprime siouplait ! c'est contagieux ce bazar-là j'ai lancé hier soir une vague d'e-mails aux syndicats, je vous tiens au courant si j'ai des news positivons : nous n'avons jamais été aussi proches du but la grippe : elle est en train de démarrer (si si, j'ai vu le médecin pour ma p'tite hier!) les grossesses des instits : c'est bien connu, le pic des grossesses se situent en août, il faut donc attendre qu'elles se manifestent, pour leur congé dans le courant de l'année voilà, que du positif, et rien que ça, sinon, on a plus qu'à aller se coucher, et pour ma part, à aller m'inscrire pour la session 2005, vu que, éternelle optimiste, je ne l'ai toujours pas fait _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ COURAGE ON NE CRAQUE PAS !!!! laurete (il sniffe une bonne odeur de tomates farcies chez moi, je vous la transmets par ondes !!!)
ddl Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bon et bien bon courage Natyc. Peut-e^tre que nous nous verrons dans l'ain, s'il y a un ou deux désistements...
inka22 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 salut à tous moi je me lève ça fait pas longtemps pour ce qui est de la déprime je ne connais pas pour le moment bonne journée à tous
Mric Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je viens d'avoir l'ia du rhone, la dame (speed mais polie) m'a confirmé que j'étais dans le rhone, suivant mes voeux, mais qu'ils appellent au fur et à mesure des besoins, donc pas de date prévue... Elle ne m'a pas dit combien de personne était au dessus... Bon courage à tous, moi je n'y comprends rien, je reprends ma vie là où je l'ai arretée vendredi, et je n'espere plus rien dans les prochains jours...je sais que je serai appelé, c'est déjà ça...
betty69 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 une petite nouvelle fraiche : ma copine LC 86 a reçu sa lettre pour l'Ain ce matin elle est attendue pour une réunion vendredi 15 elle sera en poste dès lundi, le courrier ne précise pas si elle sera en doublon dans un premier temps voila, les choses avancent... moi je suis un peu comme Laurette, optimiste...et pas envie de repasser le concours A quand la prochaine vague pour le Rhône ? Ils vont pt-ê décider de notre sort à la fameuse réunion syndicats / IA prévue initialement pour le 15 ??? Vivement que ça bouge !!!!
Invité Jorgio Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 réponse d'un syndicat, à la question de savoir où en est le recrutement : rien de plus si ce n'est que le prochain recruté sera le 97 ème mme ... Secrétaire Départementale du SNUIPP 69 rien de neuf, quoi <_< sinon, je sais, c'est perso, mais si quelqu'un souhaite, en attendant mieux, un p'tit job sur lyon de 35h au smic, faire de la numérisation jusqu'à fin novembre, envoyez-moi un mp (ma soeur recrute, mais elle ne trouve personne) désolée, si je n'ai pas le droit de mettre ceci sur ce post, mais sait-on jamais, si quelqu'un est intéressé... laurete
catimini Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 hello aujourd'hui lycée ... si ça dure 3 semaines : dure je veux partir et travailler bon pas de téléphone encore et pourtant il est collé à moi : aujourd'hui : deux numéros commençant par 04 j'ai fait des bonds de 10 m mais c'est pas ça. un c'était le syndicat de la semaine dernière qui voulait répondre à ma question et finallement c'est moi qui lui est tout expliqué sur ce qui était en train de se passer <_< : c'est dingue qu'ils n'arrivent pas à avoir plus d'infos que nous. les IA et le rectorat retiennent leurs infos. bon c'est la récré ( je retourne au "travail"): pas de nouvelles j'attends mais c'est long; mon CPE veux embaucher une jeune fille qui s'impatiente (la pauvre on lui a dit 2 semaines et ça fait déjà 2 mois....) à ce soir
audreyjp Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Courage catimini!!! (c-_-v) Je sais que ça doit etre dur d'attendre, mais en optimiste, tu dois te dire que c'est pour de bon!!! et puis je ne pense pas que vous allez attendre plus d'une semaine tout de même!!! Tout le monde est au courant.... Peut etre qu'ils attendent les réponses pour l'ain? Et reprendre leurs appels ensuite? En attendant....je vous soutiens moralement!!!
NATYC Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je viens de rappeler l'IA de l'Ain et j'ai demandé si on avait quelques jours de formation. J'étais persuadé qu'on serait en boublon au mois jusqu'à mardi soir mais NON! SEULE DES LUNDI MATIN!!!!! cryin En fait la dame m'a dit qu'il y avait une formation SAUF POUR LES TR et vu que l'Ain ne propose que des postes de TR..... PAS DE STAGE....et comme pas de niveau déterminé.......GROSSE PANIQUE A BORD........ Je reste optimiste. Dans une semaine, les vacances, je vais pouvoir m'organiser. Enfin, j'espère
audreyjp Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Natyc, no panique!!!! Si tu sais quelle classe tu vas avoir, tu peux commencer par faire quelques exos de révisions. Et puis faire quelques jeux pour se connaitre!! Ensuite, va voir sur le forum, il y a des fiches qui sont très bien pour t'aider... Je te dis ça, mais à ta place, je ferais comme toi!! Allez courage!
NATYC Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 merci, cest sympa de me réconforter mais entre la recherche d'appart, le déménagement et la préparation des cours, je m'affole vite.... et du coup je n'ai rien fait encore. Allez, je me bouge un petit peu les fesses et je reviens vous voi ce soir ou demain si j'y arrive.... _bl_sh_ Je vais aussi dès demain m'intéresser au forum des remplaçants brigades et ZIL Au Boulot
Gé69 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Coucou!!! De retour de ma première journée, j'ai été très bien reçue: inspecteur, secrétaire, conseillère péda, directrice de mon école de rattachement et autres instit...heureusement car ma semaine de formation.......est en fait plutôt une semaine d'observation dans l'école car rien n'a été prévu et la bonne nouvelle est que je commence surement lundi mais lieu et niveau à déterminer car sinon ce ne serait pas drôle cryin et pour chaque remplacement on est souvent prévenu a la dernière minute... c'est quand même l'aventure et l'imprévu et heureusement que les personnes que j'ai rencontré sont ultra gentilles!!!!!! je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent et remercie toutes les personnes qui ont laissé des petits messages d'encouragement. Biz
Messages recommandés