Aller au contenu

"Boycotter" le 2 ème mouvement


odilederay

Messages recommandés

Ben moi l'IA je commence à en avoir marre ça fait 2 ans que je fais 120 km (aller) pour aller bosser et en plus je dois choisir des postes de m***** et prendre mon mal en patience. Bref marre, marre d'être considérée comme rien du tout dans mon job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • odilederay

    16

  • djo2202

    9

  • Emy09

    5

  • liloudelyon

    3

Dans le 13 c'est chaque année comme ça... et ça fait 9 ans que je fais des voeux sur les "restes" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire ma ch..... Mais comme ont dit les autres, tu as déjà beaucoup de chances de pouvoir trier ce qu'il reste. Et tu n'es que T2 !!!! Prendre ton mal en patience oui, tu le dois (dixit Yoda). Beaucoup de gens bien plus loin dans le barème en sont là aussi...Cette année, je serais T9 et j'ai quatre quart-temps. J'ai eu de la chance en T4 d'avoir un complétement de deux mi-temps que j'ai pu garder 5 ans et je recommence à 0 cette année. C'est très difficile mais je m'y fais.

Dans notre département, pas de deuxième phase de voeux, tu es placé là où on veut te placer. Toi, tu as la chance de pouvoir choisir pas trop loin de chez toi (moins loin que si tu ne fais pas de voeu et là tu ne pourras vraiment rien dire) et faire un mini-choix dans le cycle que tu veux.

Profite de ta chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si toi ça te va tant mieux mais moi profiter de ma chance qd je fais 120 km aller depuis 2 ans pour en plus avoir 4 quarts temps pourris je crois que je préfère retourner ds le prive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si toi ça te va tant mieux mais moi profiter de ma chance qd je fais 120 km aller depuis 2 ans pour en plus avoir 4 quarts temps pourris je crois que je préfère retourner ds le prive !!

Je n'ai pas dit que ça m'allait...J'ai dit que je m'y faisais. Et ce que je disais surtout c'est que c'est pareil pour tout le monde. Quand on débute, on sait qu'on va ramer..Mais ca s'arrangera avec le temps. Je fais partie des gens qui n'ont pas de chance parce qu'en général on peut avoir un poste vers les T6, T7...Maintenant, je ne dis pas que c'est génial. Je dis juste que c'est pareil pour tous ! (tu crois que je n'ai jamais fait ces kilomètres ? Ecoute bien les commentaires des autres PE et tu verras que tu n'es pas la seule) Il faut bien que ces postes là soient occupés par quelqu'un. Surtout que les postes intéressants sont déjà occupés ! Que voudrais-tu faire ? Virer quelqu'un pour qu'on t'y mette ?

Quand je te disais de profiter de ta chance, c'est par rapport à tous les autres (qui sont parfois T4, T5 et comme l'une des PE qui a commenté T9 !) qui ne peuvent pas du tout faire de choix, qui risquent de se retrouver sur une SEGPA ou une CLIS, qui peuvent se retrouver à 200 km de chez eux pour peu qu'ils n'aient pas d'enfants....

Après, tu fais comme tu veux :blush: C'était juste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si toi ça te va tant mieux mais moi profiter de ma chance qd je fais 120 km aller depuis 2 ans pour en plus avoir 4 quarts temps pourris je crois que je préfère retourner ds le prive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si toi ça te va tant mieux mais moi profiter de ma chance qd je fais 120 km aller depuis 2 ans pour en plus avoir 4 quarts temps pourris je crois que je préfère retourner ds le prive !!

:blink: C'est ta seule réponse ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j écris depuis mon téléphone et ça marche pas toujours super bien je te réponds plus en détail qd je rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'un modo déplace ce post, vous êtes dans les annonces pour du matériel pédagogique :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j écris depuis mon téléphone et ça marche pas toujours super bien je te réponds plus en détail qd je rentre chez moi

Pas de souci...Tu sais, je comprends bien ta colère, je suis passée par là. Surtout cette année...Mais, boycotter à mon avis ne sera préjudiciable qu'à toi et ce serait dommage de rater l'occasion d'avoir même si ce sont des quarts temps, une école sympa ou des collègues sympas, etc. A part du temps, ça ne te coûte rien. Et tu risques de le regretter si tu ne le fais pas, même si les choix sont bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la zone de chalon et j habite besancon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...