Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente pour toi Kari. :)

• J'adhère 1
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20170202

6

• syl06

4

• eric123

4

Posté(e)

Merci!

Je viens de faire mes voeux... je n'y crois pas trop mais bon...avec un peu de chance.

Bonne chance à toi! :clover:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Tjs personne par ici ??

Les syndicats m'ont dit qu'il y avait un groupe de travail la semaine du 2 au 7. Ca consiste en quoi au juste?

Posté(e)

Coucou!

Je viens à peine de voir tes demandes pour Antibes! Si tu as des questions, mp!

Je viens rarement dans cette partie du forum.

Le groupe de travail est chargé de vérifier les points et les voeux. Pour qu'il y ait concordance avec l'IA.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis PES dans le Var cette année et j'ai demandé à intégrer le 06.

Je n'ai pas reçu de réponse à part une lettre très bizar... Est ce que l'un ou l'une de vous aurez la gentillesse de bien vouloi me montrer à quoi ressemble la lettre de refus de changement de département? Je suis un perdue et stressée...

Et une petite question, avec mes 0,33 points vous pensez que je pux avoir quoi? Je ne veux pas me retrouver dans la montagne. ;-)

D'avance merci

Bonne journée

Posté(e)

Je viens de réaliser que tu es PES donc tu dois pouvoir bénéficier de postes bloqués pour vous. Donc le lien que je t'ai envoyé ne te sert à rien. Désolée. Quant à ton autre question, je n'ai pas de réponse... :blush:

Posté(e)

Merci en tout cas.

Je suis PES cette année 2012 - 2013, j'ai bénéficié d'un porste bloqué pour la rentrée 2012, mais pour septembre 2013 je crois bien que je suis mélangée à tout le monde...

Posté(e)

Aïe, si tu n'as pas accès aux postes bloqués, tu peux effectivement te retrouver dans la pampa...

Puisque tu ne sais pas si tu es intégrée aux Alpes-Maritimes ou pas, cela signifie que tu n'as pas participé au mouvement dans ce département, j'imagine. Car sinon, les résultats officieux devraient tomber en cette fin de semaine ou début de semaine prochaine. La CAPD aura lieu le 23 mai.

Pour ta première question, tu peux contacter des syndicats ils pourront sûrement te répondre.

Posté(e)

Sans vouloir t effrayer, je suis t2, et avec mon enooooorme bareme de 2 points je le suis retrouvee en montagne au 2eme mouvement...

Je te souhaite beaucoup de courage pour ce mouvement!

Posté(e)

Le mouvement "officieux" est tombé. Pensez à appeller les syndicats pour savoir si vous avez obtenu quelque chose!