Invité Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Je reviens ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Je passe donc au 2eme mouvement avec un barème de 9 points et j'imagine que j'aurai encore à remplir cette fameuse fiche:http://06.snuipp.fr/IMG/pdf/Fiche_d_extension_de_voeux_Mouvement_2012.pdf Est ce que vous pensez qu'avec 9 points je peux faire ma difficile et demander des postes mater (choix B)? Ou est ce que je risque quand même de me retrouver à Perpette? L'année dernière j'avais tenté le choix A mais je me suis retrouvée loin... autre question, j'habite sur Sophia. quels choix géographiques sont les plus judicieux? Je compte mettre "Vallauris et ses environs" en voeux 1 mais je ne sais pas quoi mettre en voeux 2... (l'an dernier, j'avais mis Grasse mais vu le résultat je n'ai pas envie de recommencer) est ce que si je mets Nice et ses environs je risque de me retrouver dans l'arrière pays?
syl06 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Je ne sais pas. Le choix B c'est une maternelle dans tout le département donc possibilité loin. Pour les voeux de secteurs géographiques, les vallées sont à part. Je ferai comme tu dis Vallauris et Nice. Pourquoi pas Grasse, tu as été nommée très loin? De toute façon, cette fiche est HORRIBLE à remplir! Aucune possibilité n'est bien.
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 J'aimerai bien avoir une maternelle et je me dis qu'avec 9 points je ne serai pas envoyée très loin. Mais ça me fait quand même peur... L'année dernière, j'avais demandé Vallauris et Grasse et je me suis retrouvée dans l'arrière pays grassois à plus d'une heure de chez moi (1h30 les jours de neige...)alors que j'avais fait le vœu A...
syl06 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Tu t'es renseignée auprès des syndicats? Il y aura une liste des postes à pourvoir? Bon choix et surtout bonne chance!
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Merci^^ La CAPD du premier mouvement n'est pas encore passé. L'an dernier, le snuipp avait publié la liste des postes disponibles au 2eme mouvement. Je préfère m'y prendre à l'avance, le délai est très court pour faire un choix et renvoyer le document.
eric123 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, On est muté dans le 06 et pour le mouvement intra, c'est difficile d'avoir une stratégie pour rester dans le même secteur géographique. Avec 18 de barème chacun, à peu près, pensez vous que l'on puisse aisément obtenir la montagne (isola, st sauveur, valdeblore, st martin, clans...) ? Il nous faut donc deux postes... Merci pour votre aide.
jenny03121985 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Je suis aussi dans le 06. Je pense que si des postes sont libres dans la montagne vous pouvez les obtenir avec votre barême. Seulement il y a des fois où la règle n'est pas respectée, il y a de forts barêmes qui demandent des postes éloignés mais ça reste très rare donc je pense que vous avez une chance. Je croise les doigts pour vous.
eric123 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Merci Jenny pour ta réponse et tes encouragements...
Invité Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Oui je pense que tu auras ce poste sans aucune soucis... une fille de ma promo a eu isola en T1... Sur le site du snuipp tu peux lire le bareme des derniers arrivés
eric123 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Merci Kari, Ta collègue de promo a eu isola village ou isola 2000 ?
Invité Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Aucune idée... Il me semble que c'était isola 2000.
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Alors ce mouvement à TP? Des nouvelles?? J'attends toujours un message après cette journée mais toujours rien... :'(
Messages recommandés