Aller au contenu

classe unique


jenny12

Messages recommandés

Pas évident ... un peu pareil ici, c'est la seule classe unique qui accueille dès la PS et le maire veut même faire rentrer 2 TPS en janvier!! Autant, je voudrais bien que les 3 élèves de cycle 3 s'ajoutent pour donner une dynamique que classe, autant 2 TPS ça me dit moyen :cry:

Mais je ne peux rien dire, j'ai une ATSEM :D

Aïe, là c'est un signe qu'il faut que tu mettes ton cerveau au repos ! C'est les vacances quand même. Pour moi break travail cette semaine, ça fait un bien fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    156

  • ptitelolo

    133

  • pêlemel

    122

  • louloubidus

    31

Membres les plus actifs

je m'y remets après manger, je vais attaquer mes séquences de vocabulaire , c'est tranquillou ça, comme des vacances! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aujourd'hui, je tape tous mes sommaires de leçons pour mettre en première page dans le classeur de règles, puis j'attaque la matrice du plan de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus si on en a déjà parlé désolée si c'est le cas! Vous avez quoi en manuel de français pour les cycles 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la classe il y a à portée de mots pour chaque niveau. Je vais m'en servir pour les exercices, et je complèterai avec des manuels que j'ai chez moi, Caribou, Mot de passe et outils pour le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Interlignes. Mais je ne connais pas du tout, et ne sais pas quand est-ce que je pourrais en avoir un exemplaire dans les mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A portée de mots aussi pour les élèves que je complèterai avec d'autres exercices / recherches, mais j'aime bien cette collection.

Je ne connais pas du tout Interlignes mais il a de très bons avis sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faites vous pour votre cahier journal? vous avez mater et élém sur le même ou bien vous faites un mater et un élém?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire aussi en faire 2: maternelle et élementaire.

J'ai reçu tous mes livres commandés pour la maternelle: y a pas à dire, c'est de l'investissement mais ils sont super! ça va être ma bible je crois :angel_not: j'ai déjà fait mes progressions là dessus et plastifié tout le matériel

sinon j'ai organisé tous mes classeurs personnels, fait mes tableaux d'évaluation, plastifié plein de choses encore pour la maternelle, et préparé ma première période en vocabulaire.

J'ai bien amorcé l'histoire (1ère période) que je vais poursuivre aujourd'hui et demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess59 je t'admire! J'essaie bien de bosser mais il n'y a rien de bien concret qui ressort de mon travail! :cry: Quand je vois tout ce que tu as fait ben Chapeau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...