Aller au contenu

classe unique


jenny12

Messages recommandés

Jess59 je t'admire! J'essaie bien de bosser mais il n'y a rien de bien concret qui ressort de mon travail! :cry: Quand je vois tout ce que tu as fait ben Chapeau!!!!

et il en reste à faire.....j'ai l'impression de piétiner tu sais, d'être complètement dépassée.

Je suis loin d'être un modèle, petite débutante que je suis, mais si tu veux que je mette des choses en ligne (en espérant que ça marche) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    156

  • ptitelolo

    133

  • pêlemel

    122

  • louloubidus

    31

Membres les plus actifs

je commence à voir le travail fait, et je me dis que je serai dans les temps pour la rentrée, ça me rassure.

et toi, comment vas-tu? tu as du beau temps par chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire aussi en faire 2: maternelle et élementaire.

J'ai reçu tous mes livres commandés pour la maternelle: y a pas à dire, c'est de l'investissement mais ils sont super! ça va être ma bible je crois :angel_not: j'ai déjà fait mes progressions là dessus et plastifié tout le matériel

sinon j'ai organisé tous mes classeurs personnels, fait mes tableaux d'évaluation, plastifié plein de choses encore pour la maternelle, et préparé ma première période en vocabulaire.

J'ai bien amorcé l'histoire (1ère période) que je vais poursuivre aujourd'hui et demain.

Bonjour !

Jess peux-tu me dire ce que tu as commandé pour la maternelle ? Je suis un peu perdue : l'an dernier j'avais commandé plusieurs livres mais beaucoup se sont avérés inutilisables en classe multi-niveaux...

Merci d'avance ! Et bon courage..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez accès éditions:

- vers les maths MS

- vers les maths GS

- parcours lectures (MS/GS/CP)

chez Nathan:(collection ateliers maternelle)

- Musique avec les 4/5 ans et 5/6 ans

- découvrir l'écrit (idem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à voir le travail fait, et je me dis que je serai dans les temps pour la rentrée, ça me rassure.

et toi, comment vas-tu? tu as du beau temps par chez toi?

Ca fait du bien de voir qu'on avance à bon rythme !

Aujourd'hui, je termine mes programmations puis je commence à bosser pour la première période en français pour le cycle 3 !

Ca va bien, toi aussi ?

Le soleil est revenu, enfin !! :heat:

Tu as du laisser pas mal d'argent sur ta commande maternelle avec les éditions Acces mais on entend que du bien de ces livres...

Crayola, j'ai fait comme toi il y a 2 ans, j'ai acheté plein de livres qui en fait étaient vraiment ciblés pour les cours uniques donc impossible à utiliser en multiniveaux... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à voir le travail fait, et je me dis que je serai dans les temps pour la rentrée, ça me rassure.

et toi, comment vas-tu? tu as du beau temps par chez toi?

Ca fait du bien de voir qu'on avance à bon rythme !

Aujourd'hui, je termine mes programmations puis je commence à bosser pour la première période en français pour le cycle 3 !

Ca va bien, toi aussi ?

Le soleil est revenu, enfin !! :heat:

Tu as du laisser pas mal d'argent sur ta commande maternelle avec les éditions Acces mais on entend que du bien de ces livres...

Crayola, j'ai fait comme toi il y a 2 ans, j'ai acheté plein de livres qui en fait étaient vraiment ciblés pour les cours uniques donc impossible à utiliser en multiniveaux... :angry:

oui entre ça et toute la collection croque lignes et litchi, mon compte est plus léger :lol:

mais bon, ca va bien m'aider cette année

aujourd'hui, je m'attaque à mon module de course d'orientation, puis séquence sur le présent. Je reçois ma meilleure amie et son homme ce week end, je ne vais pas bosser, faut bien que j'avance un peu aujourd'hui

ici aussi le soleil pointe le bout de son nez, mais il ne doit pas faire très chaud, 18 à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours rassurant d'avoir des livres sur lesquels s'appuyer. Tu as fait des demandes de spécimens aux éditeurs ? Entre tout, j'ai reçu une caisse pleine !

Oui, zen ce week-end ça fait du bien ! pour ma part, stop boulot ce soir car déménagement la semaine prochaine et les cartons n'ont pas vraiment avancé.... ils n'ont pas appris à se faire seuls :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la! j'en sors du déménagement. J'ai emménagé il y a deux mois .une belle galère effectivement! je n'en pouvais plus du papier bulle! et j'avais tellement bien emballé les choses que j'ai eu un mal de chien à enlever le papier bulle et le scotch double face après! :D

oui, j'ai fait des demandes..J'ai reçu Hatier, Magnard(2fois...et pas les mêmes en plus), Hachette et Retz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'en suis pas encore au déballage :smile:

On a retrouvé des choses non déballées du dernier déménagement, il y a 3 ans, c'est déjà ça :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...