Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ah non Micmic, ça, ça m'énerve qu'ils n'aient pas respecté ton choix! C'est quand même pas bien compliqué de satisfaire ceux qui ont des enfants!

Encore moi, je comprends, mais toi!

Bon ne reste plus qu'à s'organiser et trouver un échange, je crois que c'est la meilleure façon de procéder! Tu es bien entendu, à mes yeux, prioritaire pour échanger, de même que Mag75 s'ils venaient à lui faire le même coup que toi... Après si c'est possible, je me mets sur les rangs ;) :P

D'ailleurs, Spirou vous attend de pied ferme à Batignolles! Mais qu'est-ce que c'est que ce binzzzzz... :ph34r: Un peu énervée moi, ce soir!

Demain soir, direction les glaciers, les geisers, les volcans et les sources d'eau chaude... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

mmm... l'année dernière j'étais à Nice et je me régalais avec les mêmes plats, sans compter les glaces ! je crois que ce n'est pas la peine de te dire d'en profiter !

mahane, tu as raison, on a vraiment de la chance de faire ce métier... c'est vraiment extra de faire un métier qu'on aime et d'avoir autant de vacances ! en ce moment, je me prends à rêver de voyages...

pour l'échange de site, il faudra quand même essayer... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances et je me précipite sur ma boite aux lettres et ô rage cryin cryin je découvre que moi non plus ma lettre de demande d'affectation à Batignolles n'a pas été prise en compte ; je suis groupe C3

Micmic tu n'es donc pas la seule car moi aussi j'avais fait valoir enfants/ecole/trajet et tout et tout...

Mais au fait moi je ne vois pas sur ma lettre ce qui dit que je suis à Molitor...comment avez vous su que A B C c'était Molitor ????

en tout cas je vais aussi tenter l'échange mais n'est-ce pas à cause d'un problème d'options qu'on ne peut nous répondre favorablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense appeler en premier FO, puis essayer de voir pour un échange auquel je n'avais pas pensé.

Merci à tous d'être toujours là. :wub:

Bonnes vacances à :P tous ceux qui partent et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas vrai, ils ont fait exprès ou quoi?????

Mag et Micmic je pense que c'est une bonne idée d'appeler FO, mais je ne sais pas s'il y a du monde en ce moment...

S'il n'y a personne, trouvez quelqu'un pour un échange en attendant, comme ça vous pourrez expliquer le pb à FO et rajouter que vous avez quelqu'un pour l'échange. Ca sera peut être plus facile pour eux de plaider votre cause.

Mag, il a effectivement été dit que c'était un problème d'option pour ceux qui n'avaient pas pris sciences au concours, car la majorité des salles sont à Molitor. Ceci dit, ils ont bien parlé de majorité de salles car 3 d'entre elles sont tout de même à batignolles, ce qui doit bien permettre au moins à un groupe ayant sciences en PE2 d'être à Batignolles!

Courage les filles! comme d'hab, bien entendu, on se soutient! :wub: :P

Je rentre le 16 ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait moi je ne vois pas sur ma lettre ce qui dit que je suis à Molitor...comment avez vous su que A B C c'était Molitor ????

GS_314cf28100a5ece2e4addec387fe7b3e.png

Bon, c'est pas grave, c'est M. Mandelson qui l'a dit à la réunion!

Et je confirme qu'il y a des salles de sciences à Batignolles, y ayant fait ma PE1 (option 1 Sciences évidemment) et il y a tout ce qu'il faut en bio (même élevage d'animaux), techno (avec une salle pleine de machines, de matériaux, bref de trésors en tous genres) & physique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'lis pas tout.. _bl_sh_ _bl_sh_ surtout quand il y a 16 pages d'échanges !!!

merci de m'avoir répondu en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, c'était pour rigoler :D !

Et j'ajoute que cette année, il y avait pleins de petites annonces de PE2 qui voulait échanger, moi j'ai essayé en Pe1, mais sans succès. Cependant, une fille a débarqué dans mon groupe 1 semaine après la rentrée. elle est maman d'une petite puce et je pense que ça a pesé dans la balance, alors ne perdez pas espoir les filles!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que les échanges peuvent marcher : j'avais fait un début de PE1 à Molitor et une fille de ma classe, seule avec sa fille avait en effet réussi à partir à Batignolles une semaine après la rentrée.

Elle avait juste consulté les petites annonces à Molitor.

Comme quoi tout espoir n'est pas perdu.

Ce que je trouve un peu dur c'est de ne pas avoir de réponse écrite à ma demande : j'ai pris la peine d'écrire une longue lettre pour expliquer ma situation, la moindre des choses aurait été d'avoir une réponse...mais bon, on ne va pas passer l'été là-dessus....

Allez re-bonnes vacances :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'avais fait un long mail, expliquant que je travaillais et gardais des enfants dans le XVIème et rien à faire, même pas un mail pour dire "aucun changement". Bref, vive la politesse! On est de la vieille école Mag!

La partie comique, c'est que pour aller à Batignolles, je passe en métro par Molitor (ça se voit que je ris jaune là?).

Sinon, la fille dont tu parles, était-ce une petite brune, cheveux longs, dont le prénom commençait par un G, option Sciences/arts plastiques? ça serait marrant que ce soit la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée Clochette, oui c'est elle !! elle était très sympa et on était souvent ensemble pour les groupes de travail avant qu'lle ne quitte l'IUFM. Le monde est petit !

sais-tu si elle a été reçue au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Paris! Elle est ravie! C'est même moi qui lui avais annoncé qu'elle était admissible par téléphone, comme les résultats avaient été affichés + tôt!

C'est marrant ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...