Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

bah si y'a des questiuons je peux y répondre

dis donc yota dis tout de suite que je suis pas claire ;)

Non, j'ai le cerveau en vacances, c'est pour ça !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin des vacances qu'on sache qui est où....

Perso, je ne saute pas de joie d'être à Molitor, même si c'est en bonne compagnie ;) ...

Dis donc, Bop, le chili, ça doit être bien sympa ça comme voyage! Combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie :

J'ai hâte de savoir où tout le monde est, mais non, je n'ai pas hâte que ces vacances finissent! ;) J'en profite un max après cette année pénible : voyages, café en terrasse à Paris, lecture... Donc, non, pas vivement la fin des vacances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, but but j'ai cru que tu avais perdu la tête...moi aussi j'aime bien papoter aux terrasses de café, surtout en l'absence du petit monstre tabac. (début du 3e jour de libération, avec le sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourvu que les vacances durent longtemps!

Mais, en même temps, vous allez me trouver folle, ça me tarde... Enfin, je ne sais pas si les cours me tardent. Mais c'est surtout me retrouver avec vous toutes et tous :wub: , en puis aussi enseigner... :)

Ca me tarde et ça me fait très peur en même temps... mais ça me tarde, mais ça me fait peur, mais ça me tarde.... :rolleyes:

Oui, bon, je disjoncte un peu!

Vivement le Chili. B)

3 semaines, pour te répondre But-but; et en famille.

C'était bien le Liban???? ;)

Spirou,

accroche toi, tu tiens le bon bout!!!

Et cette fois ci plus d'excuses pour ne pas tenir ta promesse!!!! :o

Non, sérieusement: courage à toi!

Je pense qu'après, tu te sentiras tellement mieux et tu seras tellement fière de toi que le jeu en vaut la chandelle. sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie,

le quartier de Molitor est, comme qui dirait, MORT... C'est le XVIème quoi.... quartier "bourge", beau bâtiments, pas un chat dans la rue, pas super bien déservi, pas grand chose à faire autour.... Le grand calme! 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé lors des mes 2 oraux là-bas :(

L'avantage c'est que je n'aurai pas l'occasion de trainer après les cours :D . Comme ça je pourrai voir mes petits un peu plus souvent !

Ca va me faire drôle de moins les voir... Surtout mon fils, depuis qu'il est né je m'occupe de lui à plein temps (déduction faite des heures de révision pour le concours ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, accroche-toi! Je suis contente que ton sevrage se passe bien ;) et bientôt ce petit monstre sera un souvenir qui ne te fera même plus envie!

Bop, oui, le Liban, c'était bien chouette! Terre de contrastes avec des sites archéologiques magnifiques mais des traces de la guerre bien présentes, une forte présence policière, des barrages sur les routes, des impacts de balles etc...

Les paysages étaient superbes et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger! Au niveau culinaire, c'est vraiment top!

En plus, on a assité au mariage orthodoxe de nos amis, c'était vraiment très émouvant, ça donnerait presque des envies...

Je vous montrerai des photos à la rentrée, mais pour l'instant je me concentre sur mon départ pour l'Islande dimanche ( premières vacances d'instit, on en profite à fond avec David! )

Bonne vacances à tous, enfin bonne poursuite et j'essaye de me reconnecter avant dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me concentre sur mon départ pour l'Islande dimanche ( premières vacances d'instit, on en profite à fond avec David! )

Oui, c'est ce que j'allais dire... Le Liban, ce n'est pas trop au pôle nord (voyage polaire.... :huh: ), c'est bien ce qu'il me semblait!!!!

Par contre, l'Islande, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais on s'en approche!

Vous avez raison d'en profiter! B)

Dodie,

comme tu dis ça ne doit pas être évident à gérer avec des petits bouts d'chou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...