Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ché pas ce que j'ai aujourd'hui.... pas envie d'en secouer une.... <_<

Je tourne en rond, en carré, en ovale, en hexagone.... enfin toutes les figures que me permet mon appart.... Et je gladouille de plus belle.

Pas le courage de rien faire....

Vivement ce soir, le début du pré-week-end..... :rolleyes:

Mon "n'amoureux" veut aller faire les magasins (ô' miracle!!!! je vous assure!) rue de Rennes.... pourvu que ça me change les idées!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Merci du conseil Mag! :)

Ca me dirait bien... Mais ce n'est pas du genre de mon z'hom d'amour... enfin tu me diras, je peux très bien y aller toute seule. ;)

Là, on se penche plutôt sur "le roi Arthur", pour aller le voir avec des amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Roi Arthur, tu en a pensé quoi? je demande parce que je viens d'aller le voir ce soir avec mon homme et on est un petit peu déçus.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à l'instant.

Alors, alors... Ben je trouve que c'est un bon melting pot entre le Seigneur des anneaux et Gladiator, que ce soit au niveau musique, ou mines et jeux des acteurs...

Sinon, pour le sénario, je ne connais la légende que de très très loin... alors j'ai juste trouvé qu'il abusaient un peu côté religion.... mais il paraît que c'est normal.

Au niveau Histoire (empire romain etc...), c'est assez respecté. Au niveau Géo, il faudra qu'on me les montre ces superbes montagnes enneigées en Angleterre!!!!!

Voilà, bon, pas un chef d'oeuvre. Mais j'avais au moins besoin de ça pour me changer les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu le choix d'Arthur... pas assez de charisme à mon goût, mais par-contre, Tristan et Gawain :wub: ....(j'en profite, mon homme est pô dans le coin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande échange Molitor contre Batignoles :

Micmic (sciences)

Mag 75 (HG et Anglais)

But But (HG et Anglais)

Mahane (HG et anglais)

Demande échange Batignoles contre Molitor:

Mayanne (hist/geo et anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me disais que ca vous intéresserait p'tet de savoir ca:

en gros les stages à Paris c'est avant ou après les vacances

donc si ca ne change pas trop cette année tu vas faire un stage de 15 jours chez ton IMF la dernière quinzaine de septembre

ensuite tu feras ton stage en décembre les 3 semaines qui précedent les vacances de Noël (R1)

puis le R2 les 3 semaines avant les vacances de février

puis le R3 les 3 semaines après les vacances de paques

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tu feras ton stage en décembre les 3 semaines qui précedent les vacances de Noël (R1)

puis le R2 les 3 semaines avant les vacances de février

puis le R3 les 3 semaines après les vacances de paques

D'après le planning des vacances scolaires 2004-2005 cela veut dire le R1 se fera les 3 semaines de décembre avant les fêtes, puis le R2 les 3 premières semaines de février et le R3 les 3 dernières semaines de mai. R1 et R2 vont être très rapprochés et R3 très isolé...

On aura plus de précisions à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

Une petite question concernant le premier stage d'observation. Ce n'est pas très clair pour moi. :blink:

Est-ce de l'observation pure ou on intervient de temps en temps sous l'oeil de l'IMF? Je n'ai fait aucun stage avant et je préfèrerai savoir à quoi m'attendre pour me préparer.

Est-ce qu'on sait dès la rentrée dans quel niveau on sera affecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier stage se fait sous la houlette de l'imf et dans sa classe

une imf est libérée quelques demi-journées par semaine donc au début vous allez l'obervez puis avec elle vous allez préparer ensemblen des séances que vous ferez aux élèves et dont vous parlerez ensuite ensemble (c'est à dire avec l'imf et avec les stagiaires qui seront avec toi)

Je pense que vous aurez des nouvelles de ce stage dès la première semaine.

Pour les autres stages, vous saurez normalement pas loin après la rentrée dans quel ordre vous ferez les Cycles sachant que c'est à titre indicatif et que la GS se situe au C1 et au C2 ;)

Pour celles qui vont à Molitor et que ne connaissent pas les infos sont affichées au premier étage et c'est aussi au premier étage que se trouve le bureau du secrétariat des PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...