Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Oh ma ptite Spirou!!! Quel problème très très grave!! non plutôt agaçant!!

Et ben moi je veux bien venir si tu veux... je sais pas si je pourrai t'aider mais pourquoi pas essayer!! ;)

Et puis ça me donne une raison pour partir de chez moi plus tôt!! A vrai dire je tourne en rond chez moi!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Merci d'avance But-But mais mon gros problème c'est qye je devais réinjecter tout le grand 3 en exemples ponctuels dans les grands 1 et 2, je te racaonte aps le merdier pour s'y retrouver. "La séance...". Ah bah non, j'en n'ai pas encore parlé du coup, ou alors le contraire : Durant cette séance, les élèves devaient..." Ah bah non ça pour le coup, je l'ai déj dit!!!

Mais éventuellement, le faire lire à quelqu'un d'exterieur quand je penserai que c'est fini, pourquoi pas.... Merci d'avance, je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de l'avancée de ce p.... de mémoire...

Si tout va bien et que je l'ai fait relier demain midi dernier délais, alors je serai des votres Spirou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou, je veux bien passer demain entre 15h30 et 16h....

après je dois rejoindre quelqu'un à place d'it... vers 16h30. ;)

Pour le moment, le seul retour que j'ai de mon dir de mém, c'est: pagination et sommaire à faire, et séparer les grandes parties....

Bon, ok ça c'est prévu pour maintenant!

Mais euh... le contenu????????????????????? <_<

Je patiente encore un peu en suppose qu'il lit encore et qu'il tape le mail qu'il va m'envoyer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bop, ça va venir....

Quand je pense que d'ici 48 heures, on sera déjà loin de ce mémoire !!!

Dites les filles.... J'ai une question bête à vous poser, mais.... c'est quoi pour vous une pause ? Parce que pour moi, c'était forcément fumer une cigarette mais là..., je sais pas ce que je peux faire du coup... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de la glace dans le congél? ou des ptits gâteaux....sinon un fruit sympa? ou bien tu te prend une revue ou le guide du routard de l'endroit où tu vas en vacances (ce que je fais!)!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancer une machine

faire la vaiselle

changer le chat

zapper sur la tv

manger une tartelette à la noix de coco

glandouiller sur le net (mais pas conseillé quand tu passes la journée sur l'ordi)

faire une théière

embêter le chat

appeler les copine pour les embêter aussi

se jetter sur le chocolat

jette la poiubelle

aller chercher le courrier

faire 4 fois le tour de l'appart pour rien

passer un coup d'aspiro pour enlever les poils de chat

coiffer le chat pour remettre des poils partout

repasser l'aspiro derrière

jouer avec le chat et se foutre de lui quand il se rate

lui sauter dessus pour lui faire peur

refaire du thé et changer de tablette de chocolat pour varier les plaisirs

...

:D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Bop, que de bonnes idées, ça m'a bien fait rire cet acharnement sur le pauvre matou, mais c'est tellement vrai aussi... :P

Merci les filles de me soutenir dans ma nouvelle vie de non-fumeuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause, c'est déjà se lever! Ensuite:

- aller boire un grand verre ( d'eau, jus de fruits, sodas....)

- passer un coup de fil

- lire un ou deux articles d'un magazine

- aller prendre l'air sur la terrasse

- arroser les plantes....

C'est vrai, je suis d'accord une vie de non-fumeuse, c'est plein de détails à réorganiser! Au début, quand j'ai arrêté, je ne supportais plus d'aller au resto, car dès que l'assiette était vide, il fallait que je parte pour faire autre chose et tromper l'envie de clope! Il faut réapprendre le café comme un plaisir à lui seul, il faut apprendre à téléphoner en gribouillant avec un stylo sur un papier.... Courage Ninouna! Que la force soit avec toi! En plus aujourd'hui, c'est la journée sans tabac : t'es drôlement in!

Spirou, je peux venir chez toi après mon mystérieux RDV de 16H30 place d'Italie si ma mystériuese accopagnatrice n'y voit aucun problème ;)

Zaz, c'est quoi le titre de ton Routard! moi, c'est l'Indonésie ( il y a même des spas conseillés :P ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la Corse!! Pas aussi loin mais ça à l'air magnifique!! :P En fait c'est Le Petit Futé (que je trouve plus sympa) et un guide Hachette avec plein de photos pour faire rêver en avance!! :D

ps: c'est quoi des spas?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des spas, c'est des instituts de beauté, avec massages, jacuzzis, hammams... ;) :P

le problème du petit Futé, c'est qu'il n'est pas résistant! le dernier qu'on a acheté n'a pas résisté, on avait les pages qui se détachaient! bref, tout ça pour dire que ce n'est pas encore les vacances!!!! y a encore Mlle Conclusion qui m'attend!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...