Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ca fait presque 15€ dameoiselle........ :D

Du coup, j'ai shoppinger sur internet et j'ai dépensé dans les 60 €, mais bon, c'est une avance sur les économies des prochains jours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

:cry::cry: je rentre d'un après-midi détente et mes parents m'annoncent au tel qu'il faut prendre la décision de faire piquer un de nos chiens... Ca peut paraître ridicule face à plein de misères mais je suis ultra sensible et vu le contexte familial je me fais du souci pour ma maman... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :cry:  je rentre d'un après-midi détente et mes parents m'annoncent au tel qu'il faut prendre la décision de faire piquer un de nos chiens... Ca peut paraître ridicule face à plein de misères mais je suis ultra sensible et vu le contexte familial je me fais du souci pour ma maman... :cry:

Je suis de tout coeur avec toi But-But :wub::wub: courage ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, je comprends un peu à quel point on peut s'attacher à ces petites bêtes là.

Courage ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile But-But, je me souviens du jour où j'ai perdu mon hamster (vous avez le droit de rire) et j'appréhende déjà pour mon chat.

Courage, courage, on est là si tu as besoin !!!

Habituée à me lever tôt, vla que le jour où je décide de mettre mon réveil vers 10h00, je suis debout avant...

Allez, grande journée ménage et rangement de mon énorme bazar de maîtresse qui s'est accumulé dans tous les coins de l'appart depuis septembre.

Et pis après... j'ai encore des chèques cadeaux qui datent de mon anniversaire (29 novembre !!!) à dépenser. Je vais enfin pouvoir prendre le temps de me demander ce dont j'ai vraiment envie...

Dure journée, vraiment... :D

J - 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5ème jour sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna, on va monter un club : grand ménage pour moi aussi (de tout l'appart, mais je redoute la partie bureau!!!!!!)

Aujourd'hui, ça va forcement mieux qu'hier soir, parce que je m'attendais à ça et puis, quand c'est la fin, ben, c'est la fin! mais j'ai beaucoup d'inquiétudes.... Si j'ai besoin de votre soutien, ça sera plus la semaine prochaine ( comme d'hab', les problèmes familiaux vont surgir dans les moments où l'on n'en apas besoin :ninja: )

Bonne journée vide à tous ( ça va aller, Zaz???? :P )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre but but!! oui moi aussi ça a été dur quand j'ai perdu mon chat!!! :cry:

Plein de zoubis pour te remonter le moral :wub:

Pour ma part, aujourd'hui ça va aller: ce matin module maternelle à l'iufm, ça faisait bizarre d'y retourner!! c'était assez intéressant... Pour cet aprem, à vrai dire, vu le temps j'airai préféré rester chez moi!! mais je dois aller chercher ma voiture qui sort de révision, puis deux trois courses et aller chercher un certificat médical pour la plongée chez mon médecin... et ça c'est le plus galère car au moins 1h30 d'attente!!! grrrr <_<

En fait il va falloir trouver des occupations pour ce week end!! :huh:

dodo... puis...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, mais la pression ne retombe pas vraiment chez moi: je me fais toute une montagne pour la soutenance!!! Ca m'énerve de flipper pour rien! Puis c'est usant. Pas envie de me pencher dessus....

Je ne compte pas vraiment sur mon dir de mém....

Zzzzzzzzeeeeeennnnnnnnn!

Bon, je crois que je vais ouvrir un livre pour m'évader et faire les petites choses que j'avais laissées de côtés depuis un mois: paperasse, petites courses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les copines,

je cherche une idée sympa pas cher de week end à faire en amoureux.

Camping plutôt (mais ça je chercherai quand j'aurai trouvé la destination), accessible en 4L, avec des petites visites et balades....

J'avais pensé au marais poitevin, mais ça fait un peu loin pour 2 jours.

Donc si vous êtes inspirées...

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté du mont-Saint-Michel... Sinon, on n'est pas très loin de la Belgique non plus, mais en camping, ce n'est peut être pas très top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci But-but.

Je suis en train de zyeuter les kilométrages, car ce n'est pas la peine de dépasser les 300 - 350 km pour 2 jours.

Ca me semble bien pour tes deux idées. Ma mère m'a proposé aussi la Belgique... Ca me tente bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...