Aller au contenu

PE stagiaires 2011-2012


bugul

Messages recommandés

C'est chouette de savoir Aurélie ! et d'avoir pile ce que tu voulais ! (mis à part qu'il me semblait qu'officiellement on ne pouvait pas avoir de CP ;) )

19 élèves c'est chouette.

Lilou tu as essayé de joindre ton école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurelie29

    34

  • Circé

    27

  • bugul

    21

  • lilou 2904

    15

Membres les plus actifs

Coucou ! J'ai été voir mon école de rattachement et j'ai un CM1/CM2. Je suis très contente aussi !!

Les MF qui vont nous accueillir ont-ils une classe correspondant au cycle que nous avons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour le Finistère ?

Que je vous explique, j'ai eu mon concours y'a un an déjà, PES l'année dernière, mais j'ai due être arrêtée en novembre pour raison de santé ! Je reprends à mi temps thérapeutique en novembre, mais comme je suis encore en arrêt je n'ai pas été aux réunions, et je ne sais pas comment se passe l'année !

L'année dernière (euh, mon cas est encore plus particulier parce que je suis en filière bilingue) on avait la responsabilité dès septembre et 2 fois 3 semaines de formation pendant l'année !

Euh, question si par hasard il y a des PES bilingues qui passent par là, est ce que les temps de formation se passent toujours à Saint Brieuc cette année ?

Bon courage à toutes et à tous pour votre rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas contactée encore! Tu penses qu'il y a déjà du monde à l'école?! Et toi, tu l'as contactée?

Non je ne l'ai pas contacté comme je ne sais pas si c'est en maternelle ou en élémentaire, et pas sure qu'il y ait qqun... Je crois que je vais attendre jeudi...

Julie super pour toi !

Gianna aucune idée... désolée, mais appelle l'IA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de contacter mon école de rattachement et............la directrice n'est pas au courant qu'il y a une stagiaire cette année!

Waouh!!! Bonjour l'angoisse! J'ai hâte d'être à demain pour en savoir plus! A priori, ce n'est qu'une école de rattachement; l'année dernière, ils avaient une stagiaire mais elle n'a pas été dans cette école de l'année!

Euh...je vais où vendredi moi?!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'ai eu des news avec ma directrice provenant de l'inspectrice.

Dans le 56, on fait pré rentrée et rentrée dans notre école, avec un remplacant qui nous épaule.

Ensuite à partir de jeudi de la semaine pro et jusqu'au 18 novembre, on est en stage dans une classe d'imf.

Et après tout le reste de l'année ds notre école. SAuf pour 3 semaines de formation à l'iufm en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est super organisé lilou... Bon je crois que je vais vraiment pas appeler mon école et attendre jeudi... ou j'appelle par curiosité voir si j'ai la même réponse que toi. Je me tâte :D

Du coup on saura jeudi... ou pas, où on va vendredi mais aussi la semaine suivante.

Bon qd j'ai appelé la dame m'a dit qu'on saurait tout jeudi, allez j'y crois !

Allez j'appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci bcp pour ta réponse.

J'ai eu les écrits alors je me demande comment la suite va se passer (job ou non cet été...)!!

Vous avez passer vos oraux début juin?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oups je ne sais pas si Libertad tu as eu la réponse à ta question...

Oui nous avons passé les oraux début voire mi juin. Les résultats étaient fin juin. Tu es donc dispo ensuite pour avoir un job d'été (un conseil prévois tout de même qq jours de vacances, car les oraux sont très éprouvants)

Si tu es reçue (ce que je te souhaite), il faudra que tu sois dispo fin août car on a repris une semaine avant la rentrée. Mais dans ce cas tu pourras toujorus démissionner de ton job d'été...

D'ici là bon courage pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...