Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi cette année je n'aurais pas à choisir les livres qui devront transiter de ma valise à mon sac de plage...juste ceux que je pourrais glisser dans mon mini sac à main (à lire confortablement installée...dans le métro...)

Quitte à ne pas rentrer bronzée au mois de septembre, autant rentrer moins...

Aujourd'hui mardi 6 juillet j'ai débuté le programme intensif...

Expo: Moi! Autoportrait du XXème au musée du luxembourg ( :D:D:D )...à 9 euros...heureusement que c'était bien...

supplément gratuit: expo photos sur les grilles du jardin: la france libérée ( :D:D:D ...gratos, normal...)

Je me cherche un bon bouquin...

Envie de me mater qqus almodovar en dvd...

Demain: un petit ciné et une promenade près des colonnes de Buren...quelques idées pour mes sages vacances? (expo, ciné, dvd, bouquin, monuments...je suis preneuse...)

Ps: irez sans doute à la tour...pour conclure ces vacances balladistiques et touristiques...

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galak12

8

• lisachou

4

• marje

3

• MadMarc

3

Posté(e)

Moi, c'est ce que j'ai l'intention de faire...... je ne pars que fin juillet en vacances, donc : Musées, ciné, ballades.....

Et n'oublie pas galak : les musées nationaux son,t gratuits pour les instits (sur présentation d'un justificatif en cours de validité) !!!! Je vais en abuser!!! A moi le Louvre! A moi Orsay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

profite surtout du louvre, c'est bientot fini, la gratuite pour les enseignants...

<_<

Posté(e)

j'ai laissé ma carte professionnelle à l'école...

Posté(e)

Pourquoi c'est bientôt fini la gratuité au louvre pour les enseignants????????????????? C'est scandaleux!!!!!!!!!!

Posté(e)
Pourquoi c'est bientôt fini la gratuité au louvre pour les enseignants????????????????? C'est scandaleux!!!!!!!!!!

c'était écrit dans Libé hier!

Posté(e)

hé oui!! <_< <_<

Posté(e)

En gros, ça sera gratuit si l'enseignant amène au moins une fois dans l'année ses élèves...

Posté(e)

plus facile pour les parisiens..... :(

Posté(e)

ca, on est d'accord...

<_<

Posté(e)

Et c'est valable que pour le louvre? Ou tous les autres aussi???

Posté(e)

juste celui-la...

pour l'instant...

petit a petit, les vautours font leur nid...

:ph34r: