Posté(e) 5 juillet 201115 a Oui, quand on fait F5 ça rame effectivement ! Ce concours va nous rendre dingo !
Posté(e) 5 juillet 201115 a moi aussi ça ramait ... mais ça rame plus et toujours pas de lien pour créteil
Posté(e) 5 juillet 201115 a Le SIEC gère aussi le BAC, non ? Donc c'est une bonne raison pour que ça soit saturé et que ça rame (j'essaie d'être raisonnable et raisonnée mais ça ne marche pas !).
Posté(e) 5 juillet 201115 a c'est juste peut etre parce que nous sommes 1016 a faire F5!!! C'est clair !!! On va faire péter le serveur avant meme d'avoir les résultats !!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 201115 a le bac c'est fini là. Les bacheliers ont déjà récupéré leur relevé de notes et ceux qui sont aux rattrapages ont choisi leur matière. donc c'est à notre tour ;-)
Posté(e) 5 juillet 201115 a c'est juste peut etre parce que nous sommes 1016 a faire F5!!! c'est bien possible
Posté(e) 5 juillet 201115 a je n'arrive plus à me connecter à la page.... ca me met "weblogic bridge"
Posté(e) 5 juillet 201115 a chez moi le lien était HS maintenant ça marche mais y a juste le BEP et CAP qui se sont rajoutés
Posté(e) 5 juillet 201115 a Bon ben en fait ils sont en train de publier les CAP et BEP... c'est pour ça que ça rame