Posté(e) 5 juillet 201115 a Toujours pas de lien pour Créteil ! Je pense qu'il n'y aura rien aujourd'hui...
Posté(e) 5 juillet 201115 a grrrrrrrrrr...............qui a dit que ca devait etre pour aujourd'hui!!!!
Posté(e) 5 juillet 201115 a ils pourraient faire un effort à Paris ils ont eu les résultats 30h avant!!!!! et non alors?
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 5 juillet 201115 a je pense que tu te fais trop de mal ....penses que les résultats ne sortent que demain, ainsi tu seras moins stressée aujourd'hui et dis-toi que de toute façon tu ne pourras rien changer à présent (ce qui é fait est fait)!
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh Chez moi ça ne rame pas ^^ Mais j'espère quand même que tu as raison !
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh effectivement c'est suspect que ça rame comme ça ...
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh effectivement c'est suspect que ça rame comme ça ... Oui d'après 4 ans d'expérience du concours pour moi et mes amies, en général, c'est signe de mise à jour...
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh effectivement c'est suspect que ça rame comme ça ... ca rame chez toi ?
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh effectivement c'est suspect que ça rame comme ça ... ca rame chez toi ? chez moi ça me dit régulièrement "connexion réinitialisée" ou alors quand je fais F5, les titres changent de format/police. Est-ce que ça veut dire qqch ???
Posté(e) 5 juillet 201115 a je trouve que ca rame pas mal là, je sens que ca arrive moi ahhhhhhhhhhhhh effectivement c'est suspect que ça rame comme ça ... ca rame chez toi ? chez moi ça me dit régulièrement "connexion réinitialisée" ou alors quand je fais F5, les titres changent de format/police. Est-ce que ça veut dire qqch ??? pareillement.... jai mal au ventre
Posté(e) 5 juillet 201115 a chez moi pas de changement. Quelqu'un peut redonner le lien. Je ne suis pas sûre d'être sur la bonne page.